salut les filles !!!
ohhhhhhhhhhhhhh comme cela fait longtemps que je ne suis pas passée .......

je suis vraiment désolée, mais les journées ne sont pas assez longues.
même si ce sont les vacances, je suis overbookée. D'ailleurs Sandra, je suis désolée de ne pas avoir appeler, je voulais le faire en début de semaine pour qu'on se mette d'accord, mais on a eu que des souci avec les voitures et ça m'a bouffé tout mon temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit exemple : le lundi les loulous vont à la crèche (même pendant les vacances, on paie donc je les mets et moi ça me libère un peut de temps), donc je prépare tout le monde, R et L sont installés dans la poussette, F suit à côté, j'installe tout le monde dans la voiture, je charge la poussette, je crois démarrer la voiture et là rien !!! je cherche mon portable, que j'ai oublé à la maison.
pendant que j'installais tout le monde dans la voiture, au moins 10 voisins sont passés et m'ont parlée, et là plus personne. Je redescends tout le monde de la voiture, j'installe à nouveau R et L dans la poussette et on repart pour la maison (en sachant qu'il y à une côte d'au moins 20 mètres et ça grimpe dur dur).
Je téléphone à Yvon (

spécialement pour toi Audrey), qui vient me dépanner en cata, je redescends, je charge à nouveau tout le monde dans la voiture et nous voilà enfin parti pour la crèche.
Résultat, je n'ai rien pu faire le matin et l'après-midi, il a fallu gérer tous ces soucis de voiture
bref, les journées sont bien chargées ....
Sandra : Tom et Hugo sont super beaux, on voit qu'ils ont changé et grandi. Ils font vraiment ptits mecs !!!
J'essaie de vous mettre une photo des loulous rapidement, ils commencent à essayer de parler, c'est trop marrant!
grosses bises à toutes et à bientôt