christelle
|
 |
« Répondre #2595 le: 16 Octobre 2010 à 18:44:48 » |
|
ET BEN C'EST CALME DITES MOI!!!! Ici ça va, ce matin j'ai fait les inscriptions du centre de loisirs et cet aprèm un peu de ménage, lessive et course sur internet y a plus qu'à les réccupérer lundi. Demain tranquille. Nous on essayer de limiter l'usage de la voiture car les stations sont à sec  Gypsie alors a tu trouver quelques choses d'intéressant?? Bon A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #2596 le: 16 Octobre 2010 à 20:38:23 » |
|
j ai acheté 5 pyjamas pour les juju 1€piece et un jouet pour choupinette 1€ j ai fais un tour vite fait mon bidou etait tout dur donc je suis vite rentré m allongé sur mon canapé
|
|
|
Journalisée
|
GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2597 le: 17 Octobre 2010 à 08:33:59 » |
|
un petit coucou les filles j espere que vous passez un bon WE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2598 le: 17 Octobre 2010 à 09:57:20 » |
|
Salut les filles, un petit coucou vite fait pour souhaiter
Je repasse plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2599 le: 17 Octobre 2010 à 14:37:52 » |
|
A mon tour Bon je vais aller repasser Gypsie contente que t'es trouver ton bonheur!!  a+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2600 le: 17 Octobre 2010 à 19:23:53 » |
|
Coucou les filles, Merci pour vos messages .... On a passé un bon dimanche en famille malgré le temps !!!!!!!!!!!!! Sinon, hier matin je suis allée faire un tour à la bourse aux vêtements. J'y ai vu Nelly et Nico et les p'tits bouts vite fait, ainsi qu'Aurélia et Fabrice. C'est toujours un plaisir  En parlant avec Nelly, je me suis rendue compte que je ne savais plus si je vous avais dit pour le lange de Salomé, tellement j'ai été préoccupée par mes petits soucis ... Donc, le chir. orthopédique a dit que Salomé n'avait plus besoin de lange que pour lui tout était OK et que le p'tit souci qu'elle avait eu était certainement du à sa prématurité. Il demande juste à ce qu'elle fasse une radio de contrôle vers ses 1 an, quand elle marchera. Notre rdv de vendredi, pour le suivi neuro des p'tits c'est lui aussi très bien déroulé. La pédiatre les a trouvé très bien éveillés et toniques. Voilà, je n'ai pas eu de nouvelles de mon médecin hier donc je pense que si c'était si grave il m'aurait passé un coup de tél ... Pour l'instant je n'ai plus ses horribles douleurs, alors j'en profite... Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #2601 le: 18 Octobre 2010 à 20:20:50 » |
|
bsr les filles c est calme aujourd hui aucun msg  j espere k vous allez bien moi ca va j ai fais mon echo morpho cet aprem a 14h j en suis a 21 sa 4 j petit titi pese 459G et gros titi pese 517 longeur du col 49mm donc impeccable suis bien contente ca va tout bien pour l instant j espere k ca va durer bisous et bonne nut a toutes
|
|
|
Journalisée
|
GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2602 le: 18 Octobre 2010 à 20:49:46 » |
|
coucou les filles, oui c'est ben calme ici  aujourd'hui journée marathon ça vous étonne??? ce matin boulot, ensuite piscine ça fait trop du bien) courses, ménage, rdv bilan re courses(je suis allée réccupérer ce que j'avais commander) , réccupération de mes minettes, rangements des courses et devoirs..... ouf tout le monde dort OUF!!!!!! demain rdv gynéco et le soir mes bo parents viennent réunion école de Colleen. Il ets partu pour la semaine trop du bien  Gyspie contente que tu aille bien? Bonne soirée bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2603 le: 19 Octobre 2010 à 08:32:36 » |
|
u petit coucou ici c est tout malade,pfff l hiver s installe les microbes aussi!! gypsie que de souvenirs qd je te lis!!!!je t envies bcp  ma petite audrey j espere que ca va mieux christlle toujours overbookée? sandra nelly,trop debordées? bisous des odeurs remontent des couches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2604 le: 19 Octobre 2010 à 14:55:38 » |
|
coucou, oui tjrs overbooker, bon ce soir pas sur d'aller à la réunion d'école car mes bo parents n'ont plus d'essence et ne viennent pas, ici c'est la pénurie et on court aprés les stations sui en ont et bonjours les queues moi il m'en reste pour faire encore presque 400kms mais bon ça part vite, donc je limite des déplacements. Laurence bon 5 mois à tes pépettes  Bisous à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2606 le: 21 Octobre 2010 à 08:08:12 » |
|
audrey contente d avoir de tes nouvelles et soulagée aussi pour toi,je cannais la polyarthrite(pas moi hein)et c est tres lourd pour ma maman merci d y penser,comme tu dois le savoir le moral a des hauts et des bas et c est super handicapant xar elle ne peux pas trop se servir de son bras,m enfin je la vois en coup de vent samedi,on verra
dites les filles je vais organiser une reunion sext0ys,ca interresse quelqu un pour rigoler un apres midi?y aura que des copines et je pense que se sera bien sympa
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2607 le: 21 Octobre 2010 à 12:17:36 » |
|
Coucou les filles, Audrey contente pour toi que tes analyses sont nickel!!! Laurence pleins d'ondes ++++pour ta maman et pour toi Ici première gelée, soleil mais froid!!! les autres comment ça va?? les vacances approchent!!!!! bon je file manger car je reprend à 14h. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2608 le: 22 Octobre 2010 à 09:06:59 » |
|
Salut les filles, Oulala, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je suis un peu déconnectée. Je vous ai lu mais ne me souviens pas de tout. Je crois que j'ai les neurones qui ont gelés 
Bon, par ou attaquer 
Chez moi, tout le monde va très bien. Pas de malade pour l'instant, faites que ça dur !!!!! Tom a sortie une 3 ème dent. On a enfin fini le kiné ( mais je crois que je vous l'avais déjà dis ). On a été chercher notre nouvelle voiture, que l'on doit déjà ramener au garage car le pot est percé et il croyait que l'on alllait pas le voir. On est plus malin que lui  Ca fait 15 jours que je n'arrête pas de courir et je commence a être crevée. Vivement ce soir les vacances !!!!!!!! Hier, j'ai dû aller à mon boulot car je délégué du personnel et une employée avait besoin de moi pour assister à un RV. Ca m'a fait super du bien de revoir mes collègues et même mon patron avec qui on a bien discuté. ( pour Audrey : j'ai vu la mère Christine ). Cet aprèm, j'accompagne encore Tanguy et sa classe à la piscine. J'y suis déjà allée mardi. Bon, je vais m'arrêter là, car si je vous fais le détail de mes journées complètes, on est pas couché 
Laurence : je suis contente d'avoir des nouvelles de ta maman. Je comprends que ça ne doit pas être facile. Est-elle toujours à l'hôpital ? Comment va Eden aujourd'hui ? Et tout le reste de ta famille ?
Audrey : cool que tu ailles mieux et que ce n'était rien de grave. Comme tu me l'avais demandé, hier, j'ai rien dit à Christine à part que je savais que tu avais eu la crève, toi et tes loulous.
Nelly : si tu nous lis, il faut que l'on s'appelle pour la semaine prochaine et essayer de trouver un jour pour se voir. Je suis dispo toute la 1 ère semaine sauf mardi mais pas les 3 premiers jours de la 2 ème semaine car je garde mon neveu. Enfin, on se tel, ça sera plus simple.
Sinon, les autres, Christelle, Nath, Gypsie, SV et celles que j'oublie, j'espère que tout le monde va bien chez vous et que vous allez bien profiter des vavances.
Allez, je file habiller les loulous. A plus.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2609 le: 22 Octobre 2010 à 13:08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée