04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:11
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 282598 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2580 le: 12 Octobre 2010 à 21:06:17 »

Nelly bravo à Robin Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2581 le: 13 Octobre 2010 à 10:57:19 »

Un p'tit coucou vite fait les filles.....

Juste pour vous dire qu'ici c'est pas le top surtout moi ...
J'ai été obligée de retourner voir le médecin dimanche... Il m'a fait faire une pds et il s'avère que j'ai une infection  et un p'tit souci du côté du foie ... Je retourne le voir cet am, il veut que je fasse des analyses complémentaires.

Je vous fais des bisous à toutes
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 13 Octobre 2010 à 11:39:19 »

Salut les filles,
Un petit coucou vite fait pour vous dire que chez moi, tout le monde va bien.
On fait que courir ces temps-ci car on atrouvé notre nouvelle voiture. On a acheté un berlingo et normalement on va la chercher samedi.
Sinon, semaine un peu chargé :
- lundi : aller à st étienne voir la voiture
- mardi : voir la banquière pour débloquer les sous
- aujourd'hui : poneys club
- jeudi : kiné pour Tom ( la dernière séance, youpi !!!!! ) + à 18 h 00 je vais au cirque à Montbrison avec Tanguy
- vendredi : rien de prévu pour l'instant
- Samedi : amener Tanguy à l'anniversaire d'un copain et aller chercher la voiture
dimanche : rien de prévu pour l'instant.

Laurence : cool que l'opération de ta maman se soit bien passée.

Audrey : vraiment pas cool tes problèmes de santé. J'espère que ce n'est rien de grave. Qu'en pense le médecin ? Et toi, tu gardes le moral ? Si tu veux que je passe te voir pour discuter, appelles moi.  Bisou Bisou Bisou

Nelly : félicitations à Robin !!!!!
Vu que ça va être les vacances, il faudra que tu me dise un jour ou tu es dispo pour que je vienne te voir. On s'appelle pour en parler si tu veux.

Gypsie : bon repos !!!!!!

Et  toutes les autres que j'oublie, j'espère que vous allez bien.
Gros Bisous à tout le monde.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 13 Octobre 2010 à 14:09:33 »

Sandra : sans prob, j'y ai pensé .... ce ne sera pas le lundi, ni le jeudi car les loulous seront à la crêche, mais je t'appelle pour qu'on se mette d'accord, et ce sera vraiment avec un grand plaisir, depuis le temps ...

Audrey : ben alors ma belle; j'espère que ce n'est rien de grave ! Le médecin a été un peu plus précis ou il attend les résultats ? Rassure moi, rien à voir avec tes antécédents médicaux ?
Bon, j'espère que tu gardes le moral, sinon, n'hésite pas à venir tout déballer !  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 13 Octobre 2010 à 15:21:07 »

Coucou,

Audrey pas cool tes problémes tiens nous au courant

Sandra cool pour la voiture,

Bon je suis triste de pas pouvoir venir aux vacances Pleurs
Ce soir réunion, demain je bosse tte la journée et vendredi que le matin.

Bon mercredi Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2585 le: 13 Octobre 2010 à 17:29:47 »

un petit coucou,j ai tout lu mais pas trop le temps,audrey soignes toi bien,nelly bravo a ton petit loulou pour la marche,tu n as pas fini de courir maintenant avec les 3,sandra genial pour la voiture et vive les semaines speed,bisous a^plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2586 le: 14 Octobre 2010 à 08:03:48 »

Je viens vous faire un p'tit coucou pendant que les loulous dorment encore .... Et oui, j'ai oublié de vous dire que cela fait une petite quinzaine qu'ils dorment 21h00 - 7h00 !!!!!!!!!!!!!! Et ce matin, apparemment un peu de rab  Sourire

Laurence, contente que l'opération de ta maman se soit bien déroulée .... Sinon, comment vas tu, toi ? ? ?

Nelly, bravo à Robin !!!!!! C'est trop cool !!!!!!!
Je ne promets rien mais j'aimerais bien faire un tour à la braderie samedi .... Ca me changerait les idées et Dieu sait que j'en ai bien besoin ....

Gypsie, repose toi bien, enfin le plus possible car je sais qu'avec des loulous ça n'est pas le top.

Christelle, bon courage pour aujourd'hui

Sandra, t'as prévu le gâteau et le champomy pour cette dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super pour votre voiture  Clin d'oeil, bon cirque avec Tanguy ....

Bon, hier je suis retournée voir le médecin que je suis allée voir dimanche, il a l'air très bien. Je vous rassure tout cela n'a rien à voir avec ma leucémie ... L'infection est certainement due à mon angine qui s'est transformée en belle bronchite et côté foie il pense que c'est du à mon allergie à l'antibio (je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai fait une réaction allergique à l'antibio donné par le premier médecin).
Sinon, sur tout cela se sont greffées des douleurs articulaires assez importantes depuis vendredi, et il semblerait que ce soit de la polyarthrite... Enfin, on en est pas encore tout à fait sur mais plus j'y pense... et puis j'ai une de mes grand mères qui en avait... Du coup, ben c'est pas le top moral, il me manquait plus que ça ... J'vais avoir 32 ans et pfffffffffffffffffffff. Des fois j'ai l'impression que c'est toujours pour les mêmes  Triste
J'vais pas vous ennuyer avec ça.... Sandra, si tu croises Christine, motus car j'en ai parlé qu'avec ma maman...

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2587 le: 14 Octobre 2010 à 08:09:14 »

audrey tu sais que si tu as besoin de changer d air ou de parler je suis la,pleins de bsious ma belle et surtt soignes toi bien,c est quel doc que tu as vu dimanche?

allez motivation pour THE menage avant de donner les bains

a plus tard  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 14 Octobre 2010 à 08:40:16 »

Salut les filles,
Un coucou matinal avec un froid de canard. Je crois que l'hiver arrive à grand pas !!!!!!!

Audrey : Qui est le Dr que tu es allé voir ? J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre. T'inquiète pour Christine, si je la vois, je serais muette comme une carpe.

Bon, samedi, normalement nous devons aller chercher notre nouvelle voiture mais ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il commence à ne plus y avoir de gasoil de partout et si elle est à sec, on ne pourra pas aller la chercher. Je vais voir avec le garage.

Bon, je file et je repasse plus tard car les loulous sont entrain de déjeuner.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 14 Octobre 2010 à 11:06:51 »

Un petit coucou pour une anecdote cocace:
J'ai un piéton un peu particulier qui a traversé sous mes roues hier   Huh?
Il s'agit d'un
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Sanglier 
heureusement je sortais d'un virage et non roulait pas vite.
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 14 Octobre 2010 à 12:47:41 »

UN COUCOU LE TEMPS DE MA PAUSE,

Audrey tu ne nous embête pas avec tout ça on est là pour t'écouter
 Sv heureusement que tu roulais pas trop vite sinon adieu la voiture
Sandra oui nous aussi ça commence les pénuries Roulement des yeux

Je reviendrait ce soir.

Bisous à toutes et bon aprèm
Journalisée
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 14 Octobre 2010 à 19:03:14 »

un petit coucou vite fait pour vous donner des news la sage femme est passée cet aprem tout aller bien tension ok on a écouté le coeur des bébés pas de contraction sur le monito donc impec prochaine visite a domicile jeudi prochain lundi 18 echo morpho au chu avec dr varlet voila sinon moi pas bougé bien sage sur mon canapé demain pareil repos et samedi bourse aux vet si tout va bien bonne soirée et bisous a toutes
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 14 Octobre 2010 à 20:42:10 »

cc tt le monde, Audrey j'espère q les nouvelles seront meilleures les jours prochains.

Ici les journées st très remplies, mardi prochain inscription à la halte garderie et ensuite période d'adaptation, je suis en train de me renseigner aussi sur la garde à domicile car avec des jumeaux ce n'est pas facile de trouver une assistante maternelle et les places en crèche sont très chères chez moi.
Ce matin visite chez le médecin et vaccins, ça s'est bien passé merci les patchs qui enlèvent la douleur de la piqure, c'est qd même un sacré truc ça. Les petits évoluent bien, on va changer un peu les repas de soir avec la soupe, Esteban adore Quentin fait la tête, mais bon le lait n'est plus obligatoire à ces âges, ils grandissent vite.
voilà, je vois q tt le monde va bien et q malgré la météo les journées st très remplies.
we chargé ici, samedi on va réserver la finalité du voyage et on va acheter les bonnets aux petits et faire qqs courses, l'am un mariage et un apéritif pour moi et Stef part jouer au hand et le dimanche c'est l'anni de mon homme.
A très bientôt, pour de nouvelles news, bon we tt le monde
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 14 Octobre 2010 à 20:50:14 »

un petit bonsoir,

je vais pas tarder à aller rejoindre Morphée car je suis HS!!!! demain je bosse que le matin donc tranquillou mais comme je commence à 8h c'est périscolaire pour les minettes. Sinon WE calme, samedi matin je suis de perm pour les inscriptions centre de loisirs des vacances et c'est tout, le semaine prochaine zhom part en formation et dans 3 semaines IL S'EN VA!!!!! Tire la langue

Nath et oui ça grandit vite!! oui les patchs c'est super.

Gyspie tant mieux si tout va bien.

Bon bonne nuit à demain Bisou Bisou
Journalisée
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 16 Octobre 2010 à 08:58:26 »

bonjour a toutes comment allez vous moi ca va cet nuit bien dormi la nuit d avant pas fermé l oeuil tout a l heure je vais aller faire un tour a la bourse aux vetement et aprés repos je repasserai vous dire si j ai trouvé des trucs bisous a toutes et bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: