07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 15:31:49
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 283995 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2430 le: 20 Septembre 2010 à 21:27:33 »

n fait si je comprends bien il part en pensant que tu vas le rejoindre?c est pas beau ca christelle c est pas beau!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2431 le: 20 Septembre 2010 à 21:28:20 »

non c'est pas beau mais le fin justifie les moyens Tire la langue
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2432 le: 22 Septembre 2010 à 08:37:41 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous faire des bisous ....
C'est carrément le désert ici et on sent que la rentrée est bien là ....
Ici un peu la course, entre les week-end bien chargés, et le début de semaine où il faut rattrapper tout ce qu'on a pas fait pendant le week-end, et les visites ...
Salomé a une bonne rhinite et Josselin commence a être un peu pris .... Suis dég car je me suis coltinée un masque chir toute la semaine dernière à cause de mon gros rhume, tout ça pour que la famille leur refile une saloperie samedi  M'enfin vive le sérum phy, heureusement j'en avais acheté deux boites vendredi am en allant faire 2-3 courses, mais va falloir que je retourne faire le plein, pfffffffffffff
Sinon, aujourd'hui, on va à l'hôpital de Montbriz pour faire une pds aux loulous pour vérifier leur taux de fer ... j'espère que ça sera OK et qu'on pourra arrêter le Fumafer.

Sinon, il faut que je vous fasse rire car j'ai halluciné samedi aux 20 ans de ma cousine ...
J'ai un de mes cousins qui a eu un petit aussi cette année, il a 3 semaines de plus que les loulous.
Moi tranquille, je suis arrivée avec mes deux zouzous, et j'avais pris le strict minimum pour qu'ils soient bien c'est à dire bib, couches, la poussette, un ou deux joujous, mes bras, et accessoirement mon mari, non j'rigole  pauvre "petit" Fred . Mon cousin est arrivé avec un matelas à langer, la poussette avec une nacelle, un transat (qui n'ont servi à rien puisqu'il n'est resté que dans leurs bras), et une machine (bib'expresso) pour faire les bib  Quand on est reparti, j'ai dit aux loulous que si on avait du emmener tout cela et bien y'aurait plus eu de place pour eux dans la voiture et qu'on aurait du les laisser à la maison  . Enfin, quelle hallu !!!!!!!!!!! En plus le pauvre choupinet tellement habitué à voir du monde a hurlé de 13h qu'ils sont arrivés à 20h30 qu'ils sont repartis ... Et ma tante de me dire "et ben dis donc on ne les entend pas les tiens ..." Et cerise sur le gâteau c'est qu'à 5 mois, il prend encore 6 X 90 , dès qu'il chouine un peu ils lui font un bib et ne le laisse jamais un peu pleurer... Ils me disent qu'il n'a pas beaucoup d'appétit et qu'il s'arrête à 90 . Ben tu m'étonnes, le p'tit loup il sait qu'on lui donne à manger toutes les 3 heures, il ne va pas se forcer à boire plus...
Enfin, j'espère que mon hallu ne vous aura pas trop choqué, car c'est peut-être moi qui suis trop cool.... Et encore je ne vous ai pas tout tout raconté ....

Bon allez j'vous fais des bisous   
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2433 le: 22 Septembre 2010 à 08:53:55 »

mouais audrey il y en a qui sont stresseé de la vie,que veux tu..................c est comme ca!!avec des jujus on ne serait plus en vie,nous 

bon pour le 28 c est toujours ok?on le fais ou car mine de rien ca se rapproche,moi je suis celibataire pdt 2 semaines,mon homme est a auxerre,pas cool pour moi,bisous les filles ca chouine je reviens
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 22 Septembre 2010 à 10:39:10 »

coucou je passe trés vite.

Audrey c'est bien connu y a que les parents de multiples qui sont organiser

Bon je file à la pharmacie et quelques courses.

Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 22 Septembre 2010 à 21:03:24 »

Bon ben voilà il a accepter le poste et part en novembre, il va falloir que je revoit mon organisation
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 22 Septembre 2010 à 21:12:11 »

un coucou du soir, ici on va attendre la journée de demain avec impatience, j'ai de nouveau emmené Quentin au médecin et demain radio du poumon car soupçon de pneumopathie et aussi analyse d'urine, après 15 jours d'antibio pour soigner l'otite mon loulou est de nouveau à 39 de fièvre donc on pousse les analyses plus loin
voilà pas du tout rassurant la nuit va être très longue, en plus mon mari ne rentre qu'à 23h00 voire minuit et demain je ne le vois pas de la journée, heureusement q ma mère répond tjs présente pour me donner un coup de main sinon tu te sens vite abandonnée et angoissée dans des situations comme ça.
je vous tiens informée du résultat

christelle du coup ça veut dire que tu le suis ?

Audrey j'espère que tu t'es remise des réflexions débiles ^^

bonne soirée à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 23 Septembre 2010 à 08:22:13 »

Un coucou avant L'école,

Nath oui tiens nous au courant pour Quentin, pauvre peut bout j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!
Non je ne le suis pas, il part seul dans un premier temps car avec l'école.... et comme je n'ai pas l'intention de partir "il partait que je suis égoïste" donc on risque de finir pas se séparer, moi j'ai pas envie de tout re plaquer encore une fois, notre situation ne serais pas ce qu'elle je l'aurais surement suivi mais là non, tant pis si a u final je me retrouve seule et je suis consciente que peut-être ce n'est pas la bonne décision, mais j'ai envie de penser à moi pour changer.

Laurence tu t'en sort???
Audrey à force t'entendre des réflexions tu finit par plus y faire attention.
Sandra, Nelly, Nath, SV, Gaëlle.....comment vous allez?Huh??

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2438 le: 23 Septembre 2010 à 08:26:26 »

un petit coucou

nath pas la joie en ce moment...............

aujourd hui je passe la journée chez la marraine de bastien,alors je prepare et hop,je file

bisous
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2439 le: 23 Septembre 2010 à 11:43:50 »

Coucou les filles,

Laurence, oui c'est toujours bon pour moi le 28 
Je ferais un gateau pour les gourmandes;D

Nath, fait de gros câlins à ton p'tit loup .... Je croise les doigts pour que ....  Bisou Bisou Bisou

Je vous fais de gros bisous à toutes et pense bien à vous
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2440 le: 23 Septembre 2010 à 18:42:59 »

un petit coucou,j ai passé une super journée chez la marraine a bastien mais la on se paye un orage d enfer,mardi on le fait chez moi?
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 23 Septembre 2010 à 21:48:35 »

coucou les filles, juste pour vous dire q ce n'est pas une pneumopathie, la radio est bonne
la fièvre est tjs à 39° ce soir depuis 3 jours
résultat des analyses d'urine demain soir pt être
je pense q le we en amoureux est bien compromis
je retourne voir le médecin demain
bonne nuit
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 23 Septembre 2010 à 21:55:02 »

Merci Nath pour les nouvelles bon tiens nous au courant!!!!! Bonne nuit quand m^me!!
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 24 Septembre 2010 à 08:25:50 »

Un coucou du matin,

Aujourd'hui journée marathon, ce matin aquagym, ensuite il faut que je réccupére mes courses, à 14h réunion et ce soir réunion de rentrée de l'école. Demain aprèm j'ai un rdv pour du boulot!!!!!

Nath comment c'est passer la nuit???,

Bon aller bonne matinée et journée Bisou Bisou bisous à toutes!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 24 Septembre 2010 à 11:07:24 »

hello un seul réveil cette nuit, pas de fièvre au lever mais qd je l'ai couché pour la sieste du matin ça recommençait à monter, on va voir, là il dort pour le moment
mais de toute façon je vais appeler le médecin, si jms on part ce we je veux être sure que tout va bien

christelle bonne journée marathon
ici le temps est bien triste pour un vendredi pluie et vent
cette am le photographe nous amène l'album de notre mariage on a hâte de voir le résultat
à toute à l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: