jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2460 le: 29 Septembre 2010 à 14:24:01 » |
|
sinon petite mesaventure qui me fait penser a sandra  j etais en train d installer eden dans le cosy qd je me retourne et mon homme pliait la canne...............................................mais y avait lywene dedans!!!! hannnnnnnnnheureusement qu elle etait en position allongée!!!!bref ma pepette ne s est mm pas reveillée et moi j ai cru mourir sur place................et mon homme etait pas tres fier!!!  sacré bonhomme!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #2461 le: 29 Septembre 2010 à 15:10:06 » |
|
salut les filles !!!
bon apparemment vous avez passé une bonne journée Sandra, Laurence et Audrey .... tant mieux !!!
d'ailleurs, j'aimerai bien que vous mettiez quelques photos de vos loulous que je vois comme ils ont changé.
bon, à la maison, c'est pas la joie, du coup je suis venue vous faire un petit coucou pour me changer les idées.
les loulous sont encore malades, j'ai l'impression qu'on ne s'en sort pas. Ca a commencé avec la roséole de Robin, puis une rhino dentaire chacun et maintenant la gastro !!!! Et loris qui à 39-39.5 de fièvre depuis lundi et ça ne descend pas. On retourne chez le pédiatre ce soir. Et encore, ils ne sont pas pénibles, Faustine (qui joue à la princesse depuis ce week end, une vraie fille !!!!) et Robin jouent comme d'habitude, par contre Loris est à plat. Mais bon, je crois que les dents travaillent beaucoup, d'ailleurs le pédiatre m'a dit à la visite la semaine dernière, que des grosses étaient en préparation....
du coup, pas de baby gym, ni de bébé nageur pour cette semaine. Tanpis, c'est dommage, parce que ça faisait 15 jours qu'on leur en parlait et ils s'entraînaient dur dur dans la baignoire pour être au point à la nage !!!!
Dis donc Laurence, tu as dû avoir une peur, je n'imagine même pas. heureusement rien de grave !!!!
allez je repasse vous voir beitntôt, grosses bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #2462 le: 29 Septembre 2010 à 22:34:56 » |
|
Un petit coucou du soir vite fait,
Ah Laurence, ces hommes, tous les même !!!!!!
Nelly : pauvres loulous. Ils attrapent tous ses microbes à la crèche, je suppose. J'attends de tes nouvelles. Fais leur un gros bisous de ma part.
Nath : comment va quentin ? Et ton entretien à ton travail, comment ça c'est passé ?
Bonne soirée à toutes et à demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2463 le: 30 Septembre 2010 à 07:11:58 » |
|
coucou du matin les filles nelly pas simple avec tes loulous,pauvre,j espere que tu n es pas trop fatiguée,entre le boulot et les minots malades!!!pleins de bisous ma jolie pour ma puce quand je pense qu elle ne s est mm pas reveillée,j hallucine mais bon les poussettes maintenant sont bien faite justement pour eviter les soucis en cas de problemes,comme la  sinon j ai telephone a l assoc hier et je suis tombee sur nathalie,je suis restée un peu bete car je ne pensais pas lui parler de vive voie comme ca,m enfin voila il me manque une enveloppe A4 et le tout part  mince lywene pleure,bisous a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2465 le: 30 Septembre 2010 à 07:59:55 » |
|
Un coucou rapide, Ici ça va, les rhinos sont finies du moins pour les filles, car zhom est malade est comme d'hab il est chiant quand il est malade. Sinon je reprend le boulot demain!! Laurence ha ses hommes  Nelly que tes loulous se remettent vite Nath comment c'est passer ton entretien?  Sandra, Audrey, Nath, SV, Gaëlle et Aurélia comment ça va  bon je file laver Colleen A++ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #2466 le: 30 Septembre 2010 à 08:11:18 » |
|
bonjour les fille moi aussi je suis de la loire la fouillouse exactement je suis enceinte de 19sa je suis suivi au chu de st priest par m varlet pour l instant tout se passe bien j espere k ca va continuer vu mes antecedants ca me ferai plaisir de discuter avec vous bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2467 le: 30 Septembre 2010 à 08:15:54 » |
|
pas de souci pour discuter gypsie,plus on est de folles plus on rit...............contente de voir que ta grossesse se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #2468 le: 30 Septembre 2010 à 08:30:34 » |
|
merci jadblue j aimerais bien faire parti de l assoc jumeaux et plus de la loire mais il faut s inscrire quand on a accouche ou meme enceinte ?
|
|
|
Journalisée
|
GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2469 le: 30 Septembre 2010 à 08:34:09 » |
|
tu peux le faire enceinte aussi si tu veux le numero de telephone si tu veux des renseignements c est le 04.77.52.81.84 voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #2470 le: 30 Septembre 2010 à 08:34:35 » |
|
Gypsie bienvenue parmi nous, pour discuter ici pas de problème on a de vraies pipelettes  (même si en ce moment c'est un peu plus calme), il y a aussi des curieuses  bon voilà tu est dans le bain!!! Aller je file à l'école, ensuite je vais voir un copine, ensuite courses et ménage car avec le boulot demain matin je vais pas avancer, l'aprèm j'ai une copine qui doit venir prendre un café ensuite je suis de distribution des programmes pour le centre de loisirs et le soir j'ai rdv avec la maitresse de Laurène. donc comme d'hab journée speed!!! Bonne matinée A+++ tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GYPSIE42
|
 |
« Répondre #2471 le: 30 Septembre 2010 à 08:38:32 » |
|
ok je vais telephoner merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S.V.
|
 |
« Répondre #2472 le: 30 Septembre 2010 à 09:41:39 » |
|
Notre grand avait passé plusieurs mercredi en juin et septembre pour rejoindre le club de petits verts, il n'a pas été retenu, j'espère qu'il ne sera pas trop déçu. Il allait au mini-foot , mais l'animatrice a des soucis de santé cette année. j'ai trouvé un autre club : j'espère qu'ils pourront le prendre sinon je vais avoir un fottballeur en herbe très frustré 
|
|
|
Journalisée
|
E (2004), A et G ( 2008) 4e prévu pour avril 2011
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2473 le: 30 Septembre 2010 à 14:15:00 » |
|
Coucou les filles,
Laurence, j'imagine ta frayeur 
Gypsie, nous aussi on est contente d'avoir une future maman de plus à nos côtés ...
Nelly, gros bisous à tes loulous, j'espère que vous allez vite vous en sortir de tous ces microbes ...
S.V., quel dommage pour le club des petits verts .... J'espère que l'autre club pourra te prendre ton loulou, sinon, j'imagine la frustration.
Sandra, la blondeur de mes mèches a enfin compris où tu passais pour aller chez Laurence 
Nath, j'espère que ton entretien a été fructueux ...
Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2474 le: 30 Septembre 2010 à 14:20:06 » |
|
elle passe par ou sandra pour venir chez moi? euhh en fait une fois que j ai vu que ma pepette dormait encore malgré le traitement de mon homme ca m a fait un peu rire,je crois que j aurais du le filmer  SV pas cool pour ton grand en effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|