Salut les filles !!!
Nath : bon courage pour ton loulou, j'espère que ça va aller mieux !!!
Laurence : est-ce que tu vas venir à la bourse aux vêtements de l'assoc (elle est le 16 octobre), ce serait l'occasion de se voir ... je vais essayer de vendre un peu plus que la dernière fois.
Christelle : je vois que du changement se prépare chez toi, tu te sens prête à assumer tout ça ?
Sandra : il me semble que tu n'es pas passé depuis quelques jours sur le forum (enfin, je lis un peu en diagonal, ne m'en veut pas), tout va bien ? Et votre terrasse, vous essayez de la terminer avant les mauvais jours ...
Audrey : ahlala, les réflexions, on je suis sûre qu'on n'en entends pas parfois ... en tout cas, tout s'arrange pour Salomé !! Et Jocelyn, comment va-t-il ?
D'ailleurs, les filles, les bouts de choux changent trop vite, alors n'hésitez à mettre des photos pour je puisse voir comme ils ont changé ....
Aujourd'hui, visite des 15 mois pour les loulous, tout va bien, lepédiatre m'a dit que Faustine était en avance pour beaucoup de chose, sauf pour les dents, elle n'en a que 2

Sinon ils poussent bien, et il m'a rassuré pour leur poids, même si ce sont de petites crevettes, ils grossissent à leur rythme et c'est l'essentiel. Bon on est reparti avec 3 ordonnances vu qu'ils ont choppé une méga rhino et avec les 2 vaccins, ils étaient K.O.
Sinon, à la maison, c'est toujours un rythme soutenu, d'autant que c'est le début d'année scolaire, et j'ai beaucoup de réunions, alors là je dis encore merci à mon chéri qui assure comme un chef quand je ne peux pas être présente de bonheur !!!
A partir de la semaine prochaine, on recommence la baby gym et les bébés nageurs, donc les week end vont vite passés tout comme les semaines.
lundi : boulot et crèche
mardi : repos
mercredi : repos
jeudi : boulot et crèche
vendredi : baby gym
samedi : bébés nageurs
dimanche : repos
bon en sachant qu'on est toujours invité à droite à gauche donc diamnche, ce n'est pas vraiment du repos non plus ...
ah oui, je voulais vous demander, je suis à la recherche de surpyjama (les loulous n'arrivent plus à dormir avec leur turbulette, ils s'entortillent dedans et ça les réveillent), est -ce que vous savez où je pourrais en trouver. Pour l'instant, c'est système D : on met 2 pyjamas, mais bon ...
allez, j'ai été assez bavarde, je file, bon week-end à toutes !!