06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:42:54
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 283611 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 24 Septembre 2010 à 21:36:33 »

Salut les filles !!!

Nath : bon courage pour ton loulou, j'espère que ça va aller mieux !!!

Laurence : est-ce que tu vas venir à la bourse aux vêtements de l'assoc (elle est le 16 octobre), ce serait l'occasion de se voir ... je vais essayer de vendre un peu plus que la dernière fois.

Christelle : je vois que du changement se prépare chez toi, tu te sens prête à assumer tout ça ?

Sandra : il me semble que tu n'es pas passé depuis quelques jours sur le forum (enfin, je lis un peu en diagonal, ne m'en veut pas), tout va bien ? Et votre terrasse, vous essayez de la terminer avant les mauvais jours ...

Audrey : ahlala, les réflexions, on je suis sûre qu'on n'en entends pas parfois ... en tout cas, tout s'arrange pour Salomé !! Et Jocelyn, comment va-t-il ?

D'ailleurs, les filles, les bouts de choux changent trop vite, alors n'hésitez à mettre des photos pour je puisse voir comme ils ont changé ....

Aujourd'hui, visite des 15 mois pour les loulous, tout va bien, lepédiatre m'a dit que Faustine était en avance pour beaucoup de chose, sauf pour les dents, elle n'en a que 2    Sinon ils poussent bien, et il m'a rassuré pour leur poids, même si ce sont de petites crevettes, ils grossissent à leur rythme et c'est  l'essentiel. Bon on est reparti avec 3 ordonnances vu qu'ils ont choppé une méga rhino et avec les 2 vaccins, ils étaient K.O.

Sinon, à la maison, c'est toujours un rythme soutenu, d'autant que c'est le début d'année scolaire, et j'ai beaucoup de réunions, alors là je dis encore merci à mon chéri qui assure comme un chef quand je ne peux pas être présente de bonheur !!!
A partir de la semaine prochaine, on recommence la baby gym et les bébés nageurs, donc les week end vont vite passés tout comme les semaines.
lundi : boulot et crèche
mardi : repos
mercredi : repos
jeudi : boulot et crèche
vendredi : baby gym
samedi : bébés nageurs
dimanche : repos
bon en sachant qu'on est toujours invité à droite à gauche donc diamnche, ce n'est pas vraiment du repos non plus ...

ah oui, je voulais vous demander, je suis à la recherche de surpyjama (les loulous n'arrivent plus à dormir avec leur turbulette, ils s'entortillent dedans et ça les réveillent), est -ce que vous savez où je pourrais en trouver. Pour l'instant, c'est système D : on met 2 pyjamas, mais bon ...

allez, j'ai été assez bavarde, je file, bon week-end à toutes !!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #2446 le: 24 Septembre 2010 à 21:43:29 »

Oui Nelly je suis prête à tout assumer en même temsp j'ai pas le choix
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 26 Septembre 2010 à 20:56:56 »

Coucou les filles,

Ce week-end se fut bien désert!!!! nous on a ranger la piscine et remis le chauffage ce matin. Sinon j'ai trouver du boulot service à la personne, ménage, repassage..... je commence le 4 et donc je ne pourrais pas venir pour les vacances de la toussaint.

Sinon comment c'est passer votre week end???

Bonne soirée. Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2448 le: 27 Septembre 2010 à 06:35:08 »

nelly c est ssuper d avoir de tes nouvelles,bien occupée hein!.............pour la bourse aux vetements,je ne sais pas trop,je te dirais ca

christelle genial pour le taf!!!

audrey tu me passe un coup de fil pour demain,je vais envoyer un sms a sandra mais je crois qu alex est en vacance

ici WE fini,mon homme repart toute la semaine et comme ts les lundis c est beyrouth a la maison

bisous a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 27 Septembre 2010 à 12:55:38 »

hello,
nous avons aussi remis le chauffage ce week-end.
Mes hommes sont aux anges vu les résultats des verts  Clin d'oeil
Papa ne manquait pas un seul match à domicile avec son grand, et à mon sens il continuera cet hiver.
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2450 le: 27 Septembre 2010 à 13:21:36 »

Coucou les filles,

Week-end encore bien chargé pour nous ....
Nous aussi, on a remis le chauffage, mais ça fait déjà quelques temps parce qu'avec le temps qui fait, l'humidité rentre vite dans la maison ( maison ancienne en pizé)...
Ce matin, il a même fait - 2° vers chez le kiné. Brrrrrrrrrrrr

Christelle, cool pour le boulot  Sourire

Nelly, en effet, semaines bien chargées ... Mais dans côté au moins on reste dans le rythme 
Moi, j'aimerais bien faire un p'tit tour cette fois ci à la bourse aux vêtements ... A voir avec Fred ....

S.V., Vive les Verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle était bonne cette victoire !!!!!!!!!!!!!!!

Laurence, bon beyrouth  Clin d'oeil
Je t'enverrai un sms ce soir pour te dire quand je viens...

Nath, contente que ce ne soit pas une pneumopathie... J'espère que ton p'tit loup va mieux aujourd'hui .... On attend avec impatience les photos !!!!!!!!!!!!!!!

Sandra, il est en vacances jusqu'à quand ton hom ?

Gaelle, Vivie, Aurélia, (j'espère que je n'oublie personne ...) j'espère que vous allez bien vous aussi ....

Biosu les filles
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2451 le: 27 Septembre 2010 à 13:34:28 »

ok audrey

contente de te lire sourie verte

bon bah la les 3 loulous dorment,je crois qu en 4 mois c est la 2eme fois que ca arrive,la maison est super calme mais comme une copine est venue ce matin,il me reste encore du menage a faire aspi et sol)mais lywene est dans le salon,eden dans la salle de jeux et MA dans sa chambre,alors je peux pas...........faut que j attende bon bah allez je vais plier du linge alors

a plus
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 27 Septembre 2010 à 15:57:55 »

slt tout le monde ici aussi le chauffage est de nouveau en route !
les nouvelles de Quentin samedi matin au lever pas de sieste mais des boutons qui sont sortis, on espérait la varicelle au moins ça aurait été fait mais non éruption virale ! du coup comme des parents indignes lol, nous les avons abandonné pr le we aux grands parents et partir en amoureux et faire la fête
direction le chateau de chenonceau pour attaquer et puis aps fête à Tours
ça valait vraiment le coup, tout s'est bien passé pour les petits qui ont bien dormi chez les grands parents, bref ça fait du bien
sinon j'ai rdv vendredi matin au travail pour un entretien suite à ma demande de rupture conventionnelle, voilà c'est parti pour tout ça, après y'aura plus qu'à trouver un emploi
bonne journée à toutes
à bientôt
nath
ps : l'album photo est au dessus de nos espérances, les photos st magnifiques
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
maman_de_jumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 27 Septembre 2010 à 19:31:04 »

Salut les filles.
Oui, je sais, je suis une lâcheuse.
Je n'ai pas rattrapé mon retard de lecture, je ne suis pas passée vous lire ni vous donner des nouvelles et je suis carrément débordée à la maison.
Voilà, j'ai planté le décors... 
Je serai à la braderie du 16 octobre (en tant que vendeuse, la maison déborde !). J'espère vous y voir à cette occasion.
Et puis, juste une petite bonne nouvelle. Mon bébé Nils marche depuis ce week-end ! 

Allez bises
Journalisée

Aurélia maman de
Inès et Lyla (16/06/2006)
Nils (29/10/2009)
Journal d'une maman de jumelles : http://www.lylnes.canalblog.com
Mes créations : http://www.aureliab.canalblog.com
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2454 le: 27 Septembre 2010 à 20:56:56 »

un coucou du soir

contente de te voir aurelia et genial pour nils,dis donc il est allé vite!!!
moi aussi j aurais bien besoin de vider les armoires,j essaie de vendre les vetements de MA du 6 mois au 18 mois sur lebonc*in mais pas facile,les annonces sont noyées dans la masse mm si je fais les trucs a 1 euro,nelly si tu passes par la,ca avait donné quoi tes ventes?
nath bien pour ton WE et pour ton album,j ai vu des photos sur FB et vous etes tt mignons

bon allez bonne soirée les filles je vais me poser car benoit est en deplacement depuis la semaine derniere et MA est une vraie pile,il saute partout et hurle,hummmm j aime qd il est couché des fois 

bisous
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 27 Septembre 2010 à 22:24:52 »

Salut les filles,
Un petit coucou du soir vite fait car ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum juste pour vous dire que tout le monde va très bien chez moi.
J'étais pas trop dispo ces 2 dernières semaines car mon homme était en vacances et donc, on a pas mal bougé mais demain, il reprend le boulot donc, ça va se recalmer.
Je vous souhaite à toutes une bonne et soirée et Audrey et Laurence, je vous dit à demain.
Bisous.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2456 le: 27 Septembre 2010 à 22:36:48 »

a demain ma petite sandra  Bisou
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 28 Septembre 2010 à 08:37:53 »

Un coucou avant l'école,
Je profite de ma derniére seamaine, au programme ce matin rdv avec ma conseilliére, ensuite école, le soir re école et réunion;
Demain hormis aller acheter les anoracks journée à la maison!!!

Sandra, Laurence et Audrey bonne aprèm avous 3

Nat comment Quentin.
Aurélia sympa de nous faire un coucou Clin d'oeil

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2458 le: 29 Septembre 2010 à 14:04:58 »

juse un petit coucou pour dire aux filles que je suis super contente de vous avoir revu,a faire et a refaire sans hesiter,bisous a toutes
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 29 Septembre 2010 à 14:22:09 »

Un coucou avant de partir pour les achats d'anoracks
Journalisée