sandra et alex
|
 |
« Répondre #1950 le: 24 Juin 2010 à 10:28:00 » |
|
Et c'est grave la maladie de chron ? 9a fait quoi comme symptome ? Désolé, pour ses questions, mais je n'y connais rien !!!!!! Bon courage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1951 le: 24 Juin 2010 à 10:40:06 » |
|
et ben grosses fatigue nuits pas réparatrices et je dormais super mal et dhiarhée à répétitions mais de l'eau et perte de poids -6kgs en 4 mois, ça peut-être liée au stress, hériditaire mais là "aucun antécend" ça se soigne asser bien mais ça ne disparait pas complétement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1952 le: 24 Juin 2010 à 20:39:59 » |
|
Un bonsoir, Comment c'est passer votre journée??
Nelly bien reçu ton texto et je te répond ici, j'aurais mes résultas demain du moins une partie, le reste il faut que je revoie le doc. Comment vont tes malades??
Audrey des nouvelles pour la sortie demain???
Bonne soirée et à demain, pour moi journée surper charger mais je viendrait vous faire un coucou quand même et le soir pas-là restau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1953 le: 24 Juin 2010 à 21:00:10 » |
|
Coucou les filles ...