sandra et alex
|
 |
« Répondre #1950 le: 24 Juin 2010 à 10:28:00 » |
|
Et c'est grave la maladie de chron ? 9a fait quoi comme symptome ? Désolé, pour ses questions, mais je n'y connais rien !!!!!! Bon courage !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1951 le: 24 Juin 2010 à 10:40:06 » |
|
et ben grosses fatigue nuits pas réparatrices et je dormais super mal et dhiarhée à répétitions mais de l'eau et perte de poids -6kgs en 4 mois, ça peut-être liée au stress, hériditaire mais là "aucun antécend" ça se soigne asser bien mais ça ne disparait pas complétement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1952 le: 24 Juin 2010 à 20:39:59 » |
|
Un bonsoir, Comment c'est passer votre journée??
Nelly bien reçu ton texto et je te répond ici, j'aurais mes résultas demain du moins une partie, le reste il faut que je revoie le doc. Comment vont tes malades??
Audrey des nouvelles pour la sortie demain???
Bonne soirée et à demain, pour moi journée surper charger mais je viendrait vous faire un coucou quand même et le soir pas-là restau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1953 le: 24 Juin 2010 à 21:00:10 » |
|
Coucou les filles ...
Voilà les dernières nouvelles ... Il y en a des bonnes et des moins bonnes ... Ce week-end sera bien un week-end en famille mais il fallait qu'il y ait un mais, forcément, sinon ça ne serait pas rigolo quoique ça me fait pas rire du tout ou peut-être jaune ... Salomé continue à faire des brady et j'ai même l'impression plus qu'avant ... Du coup, on a un invité spécial et ce tout l'été, pas une semaine ni un mois mais jusqu'au 31 août s'il vous plaît, et vu comme c'est parti ça risque encore plus longtemps... c'est la machine de Salomé !!!!!!!!!!! Je vous avoue que ce soir je me sens déprimée, j'en ai marre et je n'arrive pas à voir cette sortie comme du pur bonheur à cause de cette machine, même si c'est pour la sécurité de Salomé. Je dois vous paraître horrible de penser tout ça mais là j'en peux plus, on va être scotché tout l'été à cette machine, à ses bips-bips, à la maison.... Ce matin, j'en voulais même à Salomé de ne pas "faire d'efforts", j'ai honte d'avoir pensé ça , parce que je l'aime très fort, qu'elle a rien demandé à personne ... Certaines d'entre vous ne comprendront certainement pas ma réaction, ce qui est la cas de ma mère, mais bon il faut que j'en parle ... J'ai envie que ça finisse, d'avoir ma fille normalement sans des fils qui sortent de partout, sans machine, sans devoir faire attention à la moindre sonnerie ... Demain l'entreprise qui s'occupe de la location de cette machine vient nous montrer son fonctionnement à l'hôpital et le retour à la maison se fera samedi finalement ...
Merci pour ma fête, vous êtes adorables
Christelle, bon courage avec cette maladie ... L'essentiel c'est quand même que ça se soigne bien....
Sandra, je voulais te demander quelle était la marque de ton lait A/R. A la néonat, il m'ont dit Nutri long, paraît que c'est celui qui marche le mieux ....
Bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1954 le: 24 Juin 2010 à 21:05:34 » |
|
j'arrive pas à vous mettre des photos ... j'reviendrais plus tard ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1955 le: 24 Juin 2010 à 22:58:51 » |
|
C'est super Audrey que tes loulous vont enfin pouvoir sortir. Je comprends parfaitement ta réaction car sortir avec une machine n'est pas le top, mais tu en prendras vite l'habitude et vous arriverez à vivre avec. Et puis, elle n'en aura peut être pas besoin autant longtemps que prévu. L'important c'est que tu es tes 2 loulous à la maison. Mais c'est clair que ça va être du stress à chaque bip.
Pour mon lait, la mater m'avait prescit du Nidal a/r, mais il n'y en avait pas donc c'est du Physiolac a/r. Les pharmaciens m'ont dit que c'était tous les même sauf la marque qui change.
Je vous souhaite bon courgae pour la suite et un bon retour à la maison.
Bisous à tous les 4.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1956 le: 25 Juin 2010 à 08:34:06 » |
|
Coucou les filles,
Bon comme d'hab je passe en vitesse.
Audrey n'ont tu n'es pas horrible de pensée ça et tu a le droit de craquer et ici c'est fait aussi pour ça, comme le dit Sandra le principal c'est que tu réccupère tes 2 loulous en même temps et comme tu le dit c'est pour le bien de Salomé et non elle n'a pas demander tout ça, tu verra tout ce passera bien.
Bon A+ tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #1957 le: 25 Juin 2010 à 14:35:08 » |
|
Coucou tt le monde, merci pr les messages pour l'anniversaire Audrey allez on évacue la tension le stress l'énervement pour être en pleine forme samedi et se retrouver à 4 à la maison. J'espère que vous n'aurez pas trop de visites ce we ou alors q la famille très proche pour vous habituer à votre nouvelle superbe vie. Il est vrai q cette machine il va falloir qu'elle rentre ds votre quotidien mais Salomé est une battante et je pense q le fait de ne plus être à l'hôpital va déjà bcp l'aider, c'est pas mal de stress puor les bébés mine de rien d'avoir tjs du monde qui tourne autour d'eux. Donc le calme à la maison avec la douce voix de papa et maman feront q tout ira pour le mieux. Christelle, j'epsère q ça va aller pour la suite, ma maman a la maladie de chrone mais on vit effectivement bien avec. Pour les autres, je vous souhaite un bon we, profitez du soleil, balades farniente. Pour moi ce soir, je suis au spectacle de danse de ma nièce, ensuite demain matin j'ai mon stage d'arbitrage à la ricamarie avec un cross à la clé  ça va me faire bizarre. et dimanche rien de spécial, stef bosse tout le we donc je crois q je vais faire bronzette et piscine pdt la sieste des loulous voilà bonne fin de journée à toutes bisous nath
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1958 le: 25 Juin 2010 à 15:22:25 » |
|
un petit coucou les filles nelly contente d avoir d tes nouvelles,j espere que tt ton petit monde va bien ma petite audrey,je vois que tes loulous rentrent a la maison mais que salome ne va pas encore super bien,ta reaction est normal,et je te comprend,courage ma jolie,dans qlq temps tt ca ne sera plus qu un mauvais souvenir et mm tu verras qu avec le temps il ne reste plus que les bons sandra je vois que ca va toujours,tanguy va bientot etre en vacance,si tu venir a la maison un de ces 4,tu me telephone et aucun souci!!! christelle,et bien toi qui n est deja pas epaisse,si tu perds du poids a cause d une fichu maladie de je sais pas,on ne te verras bientot plus!!!courage a toi aussi nath toi aussi tu as des journees a 100 a l heure!! ici il fait beauu et je revis!!!les pepettes vont bien,elles profitent,les vacances approchent et le calme va s arreter,les copains des grands vont etre a la maison et on va pouvoir leur faire ecosser les pois et les haricots verts!!!  sinon MA a l air d avoir compris que les filles aller rester a la maison pendant longtemps et je crois qu il s est fait une raison,mon homme est avec moi jusqu au 19 juillet et apres je pense que ca va etre un peu difficile mais on s y fera,je vous fais de gros bisous ca pleure bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1959 le: 25 Juin 2010 à 22:22:09 » |
|
Coucou les filles,
Bon, voilà nous avons fait la connaissance de la machine de Salomé et me voilà rassurée et apaisée !!!!!!!!! Elle est beaucoup plus transportable que je ne le pensais pas, et nous pourrons profité de l'été et des beaux jours .... En plus, Salomé n'est "rattachée" à cette machine que par une sonde qui sera au pied et n'ont pas toutes les électrodes qu'elle avait à l'hosto ...
Bon du coup hier, j'ai oublié de vous dire que Salomé faisait 3,230kg pour 47,5 cm et que Josselin pèse 3,280kg et 49 cm. De vrais petits champignons, ils ont presque doublé leur poids de naissance!!!! Sinon, en début de semaine, ils ont voulu les passer en 6 x 90 mais même pas peur continuent de réclamer le 7eme bib de 2h et l'ont obtenu !!!!!!!!!! Ce sont de vrais estomacs sur pattes, les infirmières n'ont plus besoin d'horloge dans le service, Josselin et Salomé la remplace 
Nath, j'ai fais passer l'info, que je voulais qu'on nous laisse tranquille une petite semaine avant de nous envahir, et que seule la famille proche est souhaitée...
Bon je vais réessayer de vous mettre des photos ... Bon ça marche pas avec zimagez, ça me saoule ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1960 le: 26 Juin 2010 à 09:33:43 » |
|
waouhh ma tite audrey que de bonnes nouvelles je suis contente pour toi!!!et tu as raison se sont des supers champions!!! embrasse fred pour moi et j espere qu on pourra bientot se voir,pour le barbecue se serait genial un coucou du matin les filles avant de me mettre au menage,nuit mouvementee car ces demoiselles ont reclamées de 3h a 6h30,en plus lywene a fait un super mega cadeau dans la couche,jusqu au ventre,alors je n avais deja pas les yeux en face des trous alors il m a fallu des allumettes  allez a plus tard et profitez bien du soleil bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1961 le: 26 Juin 2010 à 15:50:03 » |
|
Coucou les filles, ici il fait hyper chaud et vive la piscine. Colleen est partie pour la semaine en vacances  chez mes beaux-parents et ça va faire du bien à moi les journées calmes  T'inquiète Jadeblue je fait attention de ne pas trop fondre sinon vous allez plus me reconnaitre  Bon cool pour tes aides à écosser les petits pois et autres légumes de saisons  quoique faire travailler de enfants ::)c'est mal vu  Audrey contente de voir que ça va mieux et que tu es soulager, je pense que vous rentrez et maintenant il va vous falloir trouver un rythme..., comment c'est passer la sortie?? Nelly comment ça va?? Sandra?? Bon à ce soir peut-être ou demain, bon aprem sous le soleil et la chaleur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1962 le: 28 Juin 2010 à 07:45:09 » |
|
un petit coucou de debut de semaine
nelly comment vont tes loulous?j espere qu ils vont mieux!!!tiens nous au courant
audrey tu dois avoir tes petits amours avec toi,je ne pense pas que tu auras le temps de passer mais si tu lis,je te fais d enormes bisous,nos fous rire me manquent...............
nath tu cours toujours?
sandra ca fait qlqs jours que tu n es pas passee j espere que tt va bien,c est quand que tu pars en vacance deja?histoire de ne pas s inquieter
sinon ici super nuit,j ai couche les filles a 22h et eden s est reveillee a 7h et lywene dort encore,je ne vous dis pas comme ca fait du bien,par contre MA s est reveille 2 fois sinon WE un peu speed car benoit a changé son cheval de pension donc pas mal d aller et retour,cette semaine j ai encore plein de visites et ce WE nous allons chez ma mere,ca va passer vite tt ca!! gros bisous les filles et a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1963 le: 28 Juin 2010 à 10:27:33 » |
|
Salut les filles, Ici tout le monde va très bien. Merci Laurence de prendre des nouvelles, mais on a eu un we chargé et on a profiter pour bouger avec le beau temps. Je pars en vacances du 17 Juillet au 24 juillet.
Hier j'ai envoyé un sms à Audrey pour savoir comment c'était passé la 1 ère nuit des loulous et elle m'a répondu ce matin : " bien, ils se sont réveillés que pour manger ".
Vu que vendredi c'est les vacances, Laurence, je t'appelerais un des ces 4 pour venir voir tes pépettes.
Nelly : j'espère que tes loulous vont mieux.
Bisous à toutes et A+.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1964 le: 28 Juin 2010 à 10:30:33 » |
|
tu viens quand tu veux,telephone moi quand tu veux,tu as mon numero de fixe?car avec ma tete de blonde,j ai oublie de recharger mon portable et j ai perdu mon numero de telephone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|