30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:05:40
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280858 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1935 le: 21 Juin 2010 à 10:12:17 »

coucou les filles

pour le barbecue le 10 juillet  m ira trop bof car on part a la rochelle le 11 et en plus si on le fait en aout,on aura surement plus de chance d avoir salome et josselin

allez je file le bain des pepettes m attend
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 21 Juin 2010 à 10:23:13 »

et ben Laurnece, on va peut être se croiser sur la route car nous on part  le 17 juillet à  côté de la Rochelle.

Moi, perso, je préfèrerais aussi Août et puis c'est clair qu'au moins on aura Salomé et Josselin, mais je voulais aussi voir avec Christelle.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1937 le: 21 Juin 2010 à 10:25:25 »

Un coucou sous le soleil

Pour répondre à Sandra je sais pas encore mais en juillet non pas possible, si je descend c'est qu'en août Pleurs en fait sa va dépendre de si je bosse ou non et surtout de mes parents sinonil faut qu'onlour un truc PFF!!!!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 21 Juin 2010 à 10:32:29 »

Ok Christelle, mais je pense que Août ça arrangerait tout le monde.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 21 Juin 2010 à 11:05:37 »

bonjour à toutes !!!!

comme le dit Sandra, 1er jour dété sous les gros nuages gris, et un froid de canard, c'est déprimant ce temps.

et je ne vous raconte pas samedi pour le mariage, de la flotte tout le long, et un froid ... heureusement qu'on s'est bien éclété !!!!
les loulous étaient chez mes beaux-parents, 1ère fois qu'ils dormaient chez eux, et ça c'est bien passé, sauf qu'ils ont pris froid : nez qui coulent et toux....

j'espère que ce week-end, il fera meilleur pour le 2ème mariage de la série car mon homme est témoin, du coup, on doit amener les petits pour les photos ... bref, ils devront être un peu plus présent que samedi dernier.

pour le barbuc, au mois d'aout, pourquoi, on aura aussi peut être plus dechance qu'il fasse beau 

je file préparer à manger.

ah oui, Audrey, bien contente d'avoir de tes nouvelles (dis donc on te fais voyager ...), et Laurence, j'espère que ta pépette va retrouver son rythme ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 21 Juin 2010 à 11:15:47 »

coucou les filles et oui c'est vraiment la déprime la météo mais au moins pr le moment aujourd'hui il ne pleut pas
hier nous avons fait mon anniversaire avec parents et beaux parents ! voilà comme on ne peut pas sortir ça permet de passer le temps
ràs de notre côté, tout va bien
les petits ne st pas malades pr le moment
je vois q tt le monde va bien, c'est l'essentiel
nous avons réservé un petit we en famille fin août histoire de se détendre aps notre mariage et de profiter des petits au maxi, avec piscine chauffée sauna hamam jaccuzzi, ça fera du bien avant de partir 10 jours en novembre

voilà je vais faire mon linge, cette am j'ai la tisf et la semaine est très très chargée et je ne vais pas bcp voir mon homme
bisous à toute
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1941 le: 21 Juin 2010 à 20:15:34 »

Coucou les filles,

Sandra, j'ai eu ton message sur FB hier, mais pas eu le courage d'y répondre...

Alors, les loulous vont bien ... et ont presque doublé leur poids de naissance ...
3,100kg pour Salomé et 3, 080kg pour Josselin ...
Salomé continue de faire quelques bradys ... mais elles s'espacent et interviennent surtout lors des biberons et/ou des rots.... En plus, Salomé arrive désormais à se remonter toute seule et n'a plus besoin de stimulation.
Après, notre escapade à Sainté les exam faits n'ont rien révélé et il faut attendre que Salomé grandisse.
Aujourd'hui, le pédiatre a dit aux infirmières que le scope de Salomé serait débranché jeudi et retour à la maison vendredi ... Mais comme vous les filles, tant que je ne les aurais pas dans la voiture, je n'y croirais pas ....

Je rapsserais dans la semaine pour vous mettre des photos car ils ont trop changé enfin surtout pour les autres, lol !!!! car en les voyant tous les jours j'ai plus de mal à voir les changements.

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 21 Juin 2010 à 20:52:38 »

Super bonnes nouvelles Audrey. J'espère de tout coeur que vendredi tu pourras rentrer avec tes loulous à la maison.
Si Salomé commence à espacer les bradys, c'est bon signe.
Est que les dr t'on dit qu'il faudra que tu lui donne du lait anti-régurgitations pour limter les bradys ?
Si oui, il y en a un bien que j'utilise encore à la pharmicie de böen celle en face du labo.
Parce que celui de l'autre pharmacie est plus cher et il constipait mes loulous.

Oh oui, j'aimerais bien voir tes loulous en photo car ils doivent avoir bien changé.

Bisous et courage pour la fin.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1943 le: 22 Juin 2010 à 10:19:26 »

cc les filles

mouaip pour la rencontre apparement ca arrange tt le monde pour aout,christelle tu aurais trouve du boulot dans quoi?

nelly ca y va fort les mariages!!et tu sais ca quon dit"mariage pluvieux,mariage heureux".............. Clin d'oeil

nath contente de voir que tes bouts de chou aillent bien

audrey,super pour josselin et salome,je suis troooooooooooooop impatiente de les voir a nouveau,c est sur qu ils ont du change,et j espere de tt coeur que la sortie est proche,tu as bien recupere?moins fatiguee?et les allers et retours,pas trop difficile a gerer?

sandra,tes loulous vont bien?pas facile de les sortir en ce moment!!!

ici ca va pas tro^p mal a part que lywene se reveille toujours a 2h pour se rendormir a 5,cette nuit je l ai laisse pleurer mais ca arrache le coeur,pensez vous que j ai eu tord?comment je peux faire pour qu elle reprenne un rythme normal?la nuit elle demande ttes les heures et la journees elle espace les tetees de 4/5 heures!!

allez je file MA joue avec les patates
bisous
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 22 Juin 2010 à 11:11:32 »

Coucou les filles,

Nous beau temps et la chaleur à l'air de vouloir arriver, du coup j'en profite pour faire mes fenêtres et vitres de la salle et du salon, demain ou jeudi les chambres Tire la langue

Audrey merci pour les bonnes nouvelles et je croise les doigts pour qu'ils sortent vendredi, oui envoi nous des photos dés que tu pourra

Laurence ça reviendra ne tant fait pas et elle retrouvera son rytme, dans la journée réveil là pour le biberon et le soir donne le drnier le plus tard possible, enfin c'est une idée Huh? Roulement des yeux
Non toujours pas de job et ça me saoul enfin pas avant septembre avec un?Huh??? dans service à la personne ou un truc complétement différent secrétaire médical vers mon medecin.

Sandra bon 10 mois à tes loulous!!!!!!!!

Bon j'y retourne et je repasse plus tard Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 23 Juin 2010 à 10:53:16 »

Coucou les filles,

Juste un passage éclair et direction la douche.

Nath UN TRS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE

Audrey bonne fête j'ai vu que c'était aujourd'hui

Ici super soleil et l'eau de la piscine est à 21°.

Bisous à plus tard Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1946 le: 23 Juin 2010 à 11:52:44 »

un petit coucou rapide,rdv orthodentiste cet apres midi,c est la courseee

bonne fete audrey,et bon anniversaire nath

bisous les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 24 Juin 2010 à 09:30:51 »

Un coucou en attendant ma prise de sang

Laurence qu'à dit orthodentiste??

Audrey comment ça va??? des nouvelles pour la sortie demain???

Nath bien fêter ton anniversaire??

Nelly, Sandra et les autres quoi de neuf???

Aujourd'hui le programme encore et toujours du ménage, lessive et courses, école, orthophoniste, le routine quoi .

Bonne matinée à toutes Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 24 Juin 2010 à 10:16:15 »

Un petit coucou avec un super soleil. L'été, je pense est enfin arrivé !!!!!

Comment allez vous ?

Chez moi, tout le monde va bien.

Au programme de la journée : ce matin, rien de spécial et cet aprèm, kiné à 15 h 30 pour Tom, ensuite récuperer Tanguy à 16 h 30 à l'école et après on file à Montrond voir un gars qui loue des coffres de toit pour nos vacances.

Sinon, demain après l'école,  c'est la fête de l'école.

Nelly : on n'a pas de tes nouvelles depuis le 21, j'espère que tout va bien ?

Audrey : alors comment vont tes loulous ? La sortie est-elle toujours prévue pour demain ?

Laurence : est ce que Lywène à repris son rthyme ? Et Eden, comment va-t-elle ?

Christelle : pourquoi une prise de sang  Huh?

Nath : as tu été bien gâté pour ton anniv' ?
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 24 Juin 2010 à 10:21:12 »

je suis sous traitement car il pense à un début de maladie de chron seulement c'est prise de sang tout les 10 jours  voilà elle arrive
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: