christelle
|
 |
« Répondre #1920 le: 16 Juin 2010 à 20:44:07 » |
|
Un coucou du soir, Oui j'ai été bien occuper et ça fait du bien de travailler en équipe...et on réfléchit pas, super soirée tout les monde était ravis les enfants, nous(bénévoles et animateurs), les parents. Les filles sont rentrées complétement crever et y a pas eu besoin de les forcer pour s'endormir  . Je vous mettrait des photos mais je sais pas ce qu'il y a car c'est pas moi qui les ai prises. Bonne soirée et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1921 le: 17 Juin 2010 à 09:55:25 » |
|
ouh lala trop de message ce matin et pas le temps,j ai du monde a la maison et des copines cet apres midi,la course quoi
je vous fais de gros bisous
a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1922 le: 17 Juin 2010 à 11:29:53 » |
|
UN coucou de fin de matinée et pas mal couru ce matin. Je repasse plus tard. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #1923 le: 17 Juin 2010 à 14:02:32 » |
|
coucou les filles !!!!!
bon, journée chargée pour moi aussi ...
ce matin rdv chez le pédiatre pour la visite des 1 an. je lui ai reparlé de cette histoire de poids (le pédiatre de l'hôpital disait que c'était à surveiller), et il m'a dit que tout allait bien tant qu'ils grossissaient toujours, et ce même s'ils sont en dessous des courbes. Et puis, il m'a dit que pour des enfants comme les miens (sous entendu qui vont bien), ces visites font doublon avec les visites chez notre pédiatre, cependant, ça faisait du bien au moral des doc de l'hôpital quand ils voient ques loulous qui vont bien à 1 an, alors qu'ils ont plutôt l'habitude de voir des enfants avec beuacoup de prob. bref, il a été super épaté que Faustine se soit mise debout toute seule si tôt, et qu'elle essaie de se lâcher (elle a tenu sans appui ce matin plusieurs secondes) alors qu'ils avaient 1 mois et demi d'avance à la naissance. Pour le coup, il l'a trouvé presque en avance. Et quand je lui ai dit qu'on jouait au ballon et que les garçons adoraient faire rouler leur voiture, il n'en revenait pas. Du coup, conclusion de la visite : tout va bien !!!!! et ça fait du bien à attendre !!!!!
en fin d'après-midi, je retourne à l'école pour une réunion, je ne pense pas repasser et demain, c'est baby gym et ensuite, il faut se préparer pour notre 1 mariage ce week-end ...
ah oui, au fait le spectacle était sympa, et les loulous ont été attentifs du début à la fin, ça a duré tout de même 45minutes !!!!
grosses bises à toutes et je vous dis peut être qu'à lundi ....
ne soyez pas trop bavarde en mon absence
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1924 le: 17 Juin 2010 à 16:58:09 » |
|
coucou les filles, Contente de voir que vous allez toutes bien. Chez moi, tout le monde va bien sauf le temps grrrrrrrrrrrrrrrrr
Nelly : cool que tu es eu un autre avis médical. Moi, l'hôpital, c'est le dr Jaziri qui suit les loulous et avec mon homme, on ne l'a pas du tout aimé mais bon pour le peu qui les voit on s'en fou de son avis. Pour la visite des 1 an, on va vers notre pédiatre le 27/08 et lui on le voit le 30/08 donc il pourra dire ce qu'il veut on aura un autre avis avec quelques jours de différence. Ils pèsent et mesurent combien tes loulous ? C'est clair qu'ils sont en avancent pour selon qu'ils étaient préma et petits poids. Et la prise de sang, tu as les résultats ? C'est pourquoi ?
Cool Christelle que tu es passé une bonne soirée. Au moins ça te change les idées.
Toujours pas de news d'Audrey ? Nath et Jadeblue : comment allez vous et vos loulous ?
Bisous à toutes et bonne soirée.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #1925 le: 17 Juin 2010 à 20:37:51 » |
|
Coucou les filles,
Bon, je passe vous donner des nouvelles ... Je suis désolée de vous abandonner en ce moment, mais c'est tout le temps la course....
Les p'tits loups vont bien et font plus de 2,8 kg. Salomé fait toujours quelques brady et désature ... Les pédiatres de Roanne avaient décidé d'attendre jusqu'à demain, ils seront à 39 SA, pour voir l'évolution de Salomé et si elle continuait ils l'envoyaient sur Sainté pour un enregistrement sur 24 heures. Hier, la pédiatre vient m'annoncer vers 11h15, qu'elle a décidé de devancer tout ça et d'envoyer Salomé l'après-midi même à Sainté pour l'enregistrement !!!! Marre qu'on me prévienne toujours à la dernière minute !!!! En plus j'avais de la visite prévue pour l'aprèm ... Du coup Salomé est partie à 14h, j'ai attendu mes amies, et dès qu'elles sont parties j'ai filé à Sainté pour voir ma pépette ... J'ai pris du temps avec ma pépette. Par contre carton rouge à l'infirmière qui s'occupait d'elle car quand je suis arrivée vers 18h, Salomé avait eu son bib mais n'avait pas été changée depuis son départ de Roanne et elle baignait dans la merde, je m'excuse pour les détails, ça avait traversé la couche, le body, le pyjama et ça a taché le drap ... Elle a fait une écho cardiaque à 12h et tout va bien. Ils lui ont posé le holter à 14h et l'enlèvent demain puis retour à Roanne. Je lui ai montré la chambre qu'avait Josselin, elle pourra lui raconter quand elle le reverra  Sinon, lundi, ils m'ont demandé si je voulais ramener Josselin à la maison, et j'ai dit non avec l'organisation, la fatigue et les trajets .... En plus j'en ai parlé avec une des infirmières et elle m'a conseillé de laisser Josselin avec sa soeur ...
Voili voilou, j'ai lu vite fait vos dernières news... Sandra ne t'inquiètes pas pour ton p'tit poussin, je suis sûre aussi que tout va bien pour lui. Nath et nelly je voulais faire des gros bisous à vos loulous qui ont eu un an. Christelle, bon courage avec tes problèmes de santé et ton "futur ex" Laurence, trop belles tes pépettes

|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1926 le: 17 Juin 2010 à 21:00:22 » |
|
Audrey merci de nous faire un coucou et on comprend t'inquiéte. Oui ça m'a fait du bien et vider la tête hier. Nelly tes loulous et louloute vont bien et c'est le principal, y aura toujours des docteurs pour te dire que ça va pas... Bon je souhaite une bonne soirée. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1927 le: 17 Juin 2010 à 21:14:42 » |
|
Merci Audrey de nous donner des vos nouvelles. Je n'osais pas encore t'envoyer un sms de peur de te déranger. Si l'examen cardiaque n'a rien révèlé c'est très bon signe. Quand tu nous explique les soucis de Salomé, je me revois avec Tom. Courage, ça va vite s'arranger et bientôt ils seront à la maison avec vous. Perso, je trouve que tu as bien eu raison de ne pas les séparer. Moi aussi, j'avais refusé. Et ben, bravo l'infirmière !!!! Elle devait être vraiment mal alaise ta pépette. Bisous et redonnes nous vite de vos nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1928 le: 18 Juin 2010 à 11:49:27 » |
|
Un bonjour de fin de matinée, Comment aller vous?? moi pas super en forme mal au ventre et ça me soul. Bon je retourne à mon aspirateur. A+ tard les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1929 le: 19 Juin 2010 à 16:19:38 » |
|
Bon ben c'est super désert ici. Le soleil nous se décide à pointer un bout de son nez. Bon je repasserais plus tard ou à lundi!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1931 le: 20 Juin 2010 à 17:10:17 » |
|
un petit coucou les filles
je suis vraiment contente d avoir des nouvelles des loulous audrey!!!
je reste pas car comme vous l imaginez,c est charge a la maison!!une de mes pepettes,celle qui faisait ses nuits me prend le jour pour la nuit,et bien autant vous dire que c est tres dur!!!!!!!!
sandra ils sont mimi comme tt tes loulous
allez je file;bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #1932 le: 20 Juin 2010 à 20:48:15 » |
|
Un bonsoir et une bonne fête à tous les papas. Aujourd'hui ont avaient mes beaux-parents. Bon je vous laisses. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1933 le: 21 Juin 2010 à 10:06:10 » |
|
Un coucou du 1 er jour de l'été avec chez nous la cheminée allumée. Super !!!!!!
J'espère que vous avez passez un bon we malgrés le mauvais temps ?
Nelly : j'espère que ton mariage c'est quand même bien passé ? Qui a gardé tes loulous et comment ça c'est passé ?
Laurence : pas cool pour ta pépette qui te prend les nuits pour les jours. Tu dois être crevée. Ton homme est-il en congé paternité pour t'aider ?
Nath : on n'a pas eu des tes nouvelles du we. J'espère que tout le monde va bien chez toi et que les otites ne sont pas de retour.
Christelle et Audrey : comment allez vous ainsi que vos familles ?
Bonne journée à toutes. Biz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #1934 le: 21 Juin 2010 à 10:07:30 » |
|
Au fait, Christelle, tu viens quand pendant les vacances pour que l'on finisse de regarder la date pour nitre barbecue car le mois juillet est bientôt là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|