30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:33:02
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 280732 fois)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 15 Juin 2010 à 09:37:54 »

Laurence : les vêtements je l'ai ai mis à l'unité ( 2 € bodys, 3 € pyjs et 4 € tenues complètes ), ensuite, j'ai calculés avec mes prix le montant par rapport à ce qu'ils avaient choisi et on a ajusté ensemble. Avec mes vrais prix, ils en avaient choisi pour 75 € et on est tombé d'accord pour 60 €.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1906 le: 15 Juin 2010 à 09:38:49 »

Coucou ici aussi c'est encore la pluie y en a marre!!!!

Ca va un peu mais c'est pas la frite, j'attends l'infirmiére, je suis complétement crever et envie de rien faire Roulement des yeux et pourtant j'ai du taf qui m'attend. Demain journée chargée, centre de loidirs toute l'après midi et le soir fête de fin d'année jusqu'à 19h.

voici les photos[/url]

[/img]

Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 15 Juin 2010 à 09:41:38 »

Qui est qui?Huh??
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 15 Juin 2010 à 11:01:32 »

salut les filles !!!

Christelle : sympa les photos, en plus, vous avez échappé à la pluie, apparemment !!!
et bon courage, pour tes soucis de santé, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .

Sandra : oui, j'y avais pensé à mettre sur le bon coin, et puis apparemment, une friperie va s'ouvrir auc cours de l'été (c'est une amie de mon amie esthéticienne qui l'ouvre), du coup, je crois que je vais tenter là-bas, et puis on verra bien ...

Laurence : bon aller, c'est une fois que tout le monde aura pris ses marques que l'organisation se fera toute seule, mais c'est vrai qu'il y a peu de place pour l'imprévu !!!

sinon, je suis de retour d'un week-end hyper chargé !!!!

ça a commencé vendredi avec la baby gym et l'anniv des loulous avec les gd parentds du côté de mon homme.
samedi, enterrement de vie de jeune fille : ça s'est super bien passé, mais il y a manque cruel de sommeil qui se fait ressentir !!!!!!!!!!!!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
dimanche : anniv des loulous de mon côtés, et je vous laisse imaginer dans quel état nous étions mon mari et moi
et hier : visite à l'hôpital : on avait rdv à 10h et on est rentré, il était plus de 12h30. Ca a été super long. En plus, le pédiatre (Sandra, je pense que tu as eu le même), il commence à nous parler de la têtte qui est encore un peu plate pour Robin, et il nous dit "mais vous n'avez pas fait du kiné pour ça", je lui ai répondu quie personne ne nous l'avait proposé, et on est reparti sans aucune prescription. Ensuite, il nous dit qu'ils sont limite en poid, qu'il faut faire attention (alors qu'ils mangent super bien, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils ne paraissent pas maigre non plus !!!), et on est reparti encore une fois avec la conclusion que tout allait bien et qu'on se revoyait que dans un an, et que tous les 6 mois n'était plus nécessaire. J'était folle !!!!!!
en fait, il regarde surtout en observation générale s'il n'ty a pas de retard en motricité et en général.
ensuite, ça a été la prise de sang. Ils étaient déjà super fatigués, je me suis donc demandée comment ça allait se passer. On a commencé par Loris. J'avais mis les patch à l'intérieur des bras comme le pédiatre m'avait dit, et quand on est arrivé devant les infirmières elles nous ont dit qu'elles ne piquaient jamais à l'intérieur du bras si petit mais sur la main. Elles ont été super sympa, elles ont quand même essayé au bras comme il y avait les patch, mais elles n'y arrivaient pas, Mon Loris hurlait de fatigue, du coup elles ont fait à la main et là du premier coup, c'était bon. On leur a donc dit pour Robin et Faustine de faire directement dans la main, ça a été plus rapide.
Maintenant, il faut attendre les résultats, dans un mois environ ....

bon, je file, peut être à tout à l'heure, mais je dois ranger pas mal la maison (pendant l'enterrement de vis de jeune fille, on a fait une petite halte à la maison pour l'apéro, et puis, tout le sac des loulous à ranger vu que hier ça a été la course), voilà;
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1909 le: 15 Juin 2010 à 16:14:17 »

coucou

christelle sympa la kermesse et en plus avec le beau temps!!

sandra,je fais aussi le tri des vetements de MA c est pour ca que je te demandais,on verra bien

nelly,les PDS ont l air de s etre bien passe mm si pour une maman c est tjrs difficile et tu as tjrs une vie a 100 a l heure ma pauvre!!

allez je vous met vite fait une photo des pepettes qui auront 4 semaines cette nuit,que ca passe!!!

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 15 Juin 2010 à 16:16:48 »

elles sont trop mimis

aller je file à l'école
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 15 Juin 2010 à 20:50:15 »

un coucou du soir,

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 15 Juin 2010 à 20:51:55 »

je vous dis moi aussi bonne nuit ....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 15 Juin 2010 à 21:21:58 »

Laurence : trop choux tes pépettes.

Christelle : sympa la kermesse. Tes filles avaient l'air de s'amuser.

Moi aussi, je vous souhaite bonne nuit. Bonne soirée à toutes.
A demain.

Nath et Audrey : j'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous et louloute ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 15 Juin 2010 à 21:26:29 »

oui elles se sont éclater!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1915 le: 16 Juin 2010 à 08:50:58 »

un petit coucou du matin mais je ne reste pas faut que j aille ss la douche

pas de nouvelles d audrey?si tu passes par la ma belle donnes nous des nouvelles

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 16 Juin 2010 à 10:24:02 »

Salut les filles,
Encore un temps pourri à rester à la maison.

Ce matin, j'ai sorti les trotteurs et les loulous ont fait leur 1er tour dedans.
Hugo a bien compris le système et c'est bien promené dans la maison, par contre, Tom a fait beaucoup du surplace. Vu que c'était la 1ère fois, je ne les ai pas trop laissé dedans.

Et vous comment ça va aujourd'hui ?

Biz. Je file faire un peu de rangement.
A plus tard, si il y a quelqu'un.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 16 Juin 2010 à 11:09:32 »

Un coucou rapide car je vais aller à la douche et finir les devoirs avant de partir, aprèm centre de loisirs avec buffet dinatoire à 17h donc je vais aider vu que je fait partie du comité de suivi et que je suis la référente enfance. Donc pas sur de repasser avant demain.

Ne soyez pas trop bavardes

Bisouilles Bisou Bisou
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 16 Juin 2010 à 14:23:25 »

coucou les filles !!!

alors, Tom et Hugo sont prêts pour faire la course !!!!!

nous on a définitivement abandonné l'idée de les mettre dans le trotteur, on verra bien ce que ça fait ....

à 16h, nous avons le spectacle de fin d'année de la baby gym, je ne sais pas si ce ne sera pas trop long pour les loulous (45 minutes), on verra sur place. C'est l'occasion de sortir un peu de la maison et d'aller voir les copains, malgré le temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller, je file me préparer

tu vas être bien occupée Christelle aujourd'hui, ça fait du bien, ça évite de trop penser.

et ce soir, on doit aller voir pour le costume de mon mari, c'est peut être temps de s'activer, non ?
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 16 Juin 2010 à 14:34:35 »

cc tt le monde, ici on est comme le temps grincheux et morose. bref ça ira mieux qd on pourra sortir et revoir le soleil. Les we filent et j'ai l'impression de n'avoir rien le temps de faire et la semaine la routine commence à me "gonfler". voilà y'a des jours comme ça.
bon sinon cette am on a rdv chez la future nounou des garçons normalement pour voir ses exigences horaires et matérielles. il ne me reste plus qu'un gros gros point c'est trouvé un emploi rapidement à partir de septembre octobre, là j'avoue q je commence vraiment à saturer de la maison.
en plus j'avais trouvé qqn en CESU pour me faire le ménage et elle m'a annoncé hier qu'elle était enceinte donc ce ne sera pas avec elle, va falloir q je retrouve qqn pour une période donnée jusqu'à mars. Mais bon, sinon les petits vont bien du moins je le pense, par contre si le temps humide continue j'ai bien peur qu'ils me refassent une otite.
ce we nous étions au congrès départemental des pompiers à chazelles, fête très sympa et pour des pompiers volontaires (donc le parrain d'Esteban), c'était bien car il y avait bcp de monde aux animations. Nous sommes même allés au repas du soir sans les petits et aps il y avait un spectacle de fire dancers et feu d'artifice. Magnifique, la pluie a juste gâché un moment dans la soirée mais bon la météo en ce moment est bien capricieuse.
voilà là ils st censés dormir mais ils st les deux debouts ds le lit à rigoler déjà la sieste du matin a été bien ratée. Ils ns font tjs des périodes comme ça, mais vu qu'on vient de leur annuler celle du soir, je tiens à ce qu'ils fassent encore les deux siestes par jour, on verra qd ils marcheront

voilà les filles je vs laisse je vais aller me poser dvt la tv y'a q ça à faire
merci pour les photos à christelle sandra et laurence. tous ces petits bouts qui évoluent à une grande vitesse
nelly bon spectacle
audrey bisous
les autres bonne journée
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: