salut les filles !!!
Christelle : sympa les photos, en plus, vous avez échappé à la pluie, apparemment !!!
et bon courage, pour tes soucis de santé, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .
Sandra : oui, j'y avais pensé à mettre sur le bon coin, et puis apparemment, une friperie va s'ouvrir auc cours de l'été (c'est une amie de mon amie esthéticienne qui l'ouvre), du coup, je crois que je vais tenter là-bas, et puis on verra bien ...
Laurence : bon aller, c'est une fois que tout le monde aura pris ses marques que l'organisation se fera toute seule, mais c'est vrai qu'il y a peu de place pour l'imprévu !!!
sinon, je suis de retour d'un week-end hyper chargé !!!!
ça a commencé vendredi avec la baby gym et l'anniv des loulous avec les gd parentds du côté de mon homme.
samedi, enterrement de vie de jeune fille : ça s'est super bien passé, mais il y a manque cruel de sommeil qui se fait ressentir !!!!!!!!!!!!!

dimanche : anniv des loulous de mon côtés, et je vous laisse imaginer dans quel état nous étions mon mari et moi
et hier : visite à l'hôpital : on avait rdv à 10h et on est rentré, il était plus de 12h30. Ca a été super long. En plus, le pédiatre (Sandra, je pense que tu as eu le même), il commence à nous parler de la têtte qui est encore un peu plate pour Robin, et il nous dit "mais vous n'avez pas fait du kiné pour ça", je lui ai répondu quie personne ne nous l'avait proposé, et on est reparti sans aucune prescription. Ensuite, il nous dit qu'ils sont limite en poid, qu'il faut faire attention (alors qu'ils mangent super bien, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais ils ne paraissent pas maigre non plus !!!), et on est reparti encore une fois avec la conclusion que tout allait bien et qu'on se revoyait que dans un an, et que tous les 6 mois n'était plus nécessaire. J'était folle !!!!!!
en fait, il regarde surtout en observation générale s'il n'ty a pas de retard en motricité et en général.
ensuite, ça a été la prise de sang. Ils étaient déjà super fatigués, je me suis donc demandée comment ça allait se passer. On a commencé par Loris. J'avais mis les patch à l'intérieur des bras comme le pédiatre m'avait dit, et quand on est arrivé devant les infirmières elles nous ont dit qu'elles ne piquaient jamais à l'intérieur du bras si petit mais sur la main. Elles ont été super sympa, elles ont quand même essayé au bras comme il y avait les patch, mais elles n'y arrivaient pas, Mon Loris hurlait de fatigue, du coup elles ont fait à la main et là du premier coup, c'était bon. On leur a donc dit pour Robin et Faustine de faire directement dans la main, ça a été plus rapide.
Maintenant, il faut attendre les résultats, dans un mois environ ....
bon, je file, peut être à tout à l'heure, mais je dois ranger pas mal la maison (pendant l'enterrement de vis de jeune fille, on a fait une petite halte à la maison pour l'apéro, et puis, tout le sac des loulous à ranger vu que hier ça a été la course), voilà;