salut tout le monde,
et oui, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez dites le que je vous ai manqué !!!!

tout d'abord, mes loulous vont mieux, mais ça a été très long, ils sont vraiment comme il faut depuis lundi seulement ....
sinon, le mariage s'est super bien passé, on s'est éclaté, au point que c'est nous qui avons fermé la salle à 5h30!!!!
mais les jours qui suivent sont plus difficile. Et cela fait tout de même 1 mois qu'on fait la fête tous les week-end. Du coup, ce week end (toujours autant chargé : mariage le samedi et pique nique de l'assoc dimanche) sera le dernier festif. Après on se REPOSE !!!!!!!
le beau temps est de retour, ça fait du bien au moral, même si on aressorti la clim pour que les loulous n'aient pas trop chaud.
je vois que vous êtes toutes bien occupées et que ça sent les vacances à plein nez.....
lunid prochain j'ai rdv à la crèche, on a reçu notre courrier et je vais aller finaliser leur inscription, et décider des jours d'adaptation. Ca se fera au mois de juillet car en août la crèche est fermée.
et puis je commence à préparer ma rentrée, je vois la personne qui va me compléter (comme je reprends à mi-temps) mardi prochain afin que l'on se mette d'accord qur le partage des disciplines, le fonctionnement de la classe ....
bref, je vais être encore très occupée
Audrey : tes loulous sont magnifique, j'espère que tout se passe bien à la maison et que tu pourras être là pour le barbec, j'aimerai bien les voir en VRAI
Chrsitelle : cela doit faire plaisir de ne sortir qu'avec une de tes filles de temps en temps. Tu arrives bien à les séparer. C'est une demande de leur part ?
On va essayer de les faire garder séparément nous un après-midi, histoire qu'ils s'habituent à ne pas être collés constamment ensemble. Parce qu'on ne s'en était pas aperçu plus que ça, mais ils se cherchent énormément/ La dernière fois, Loris étaient dans la salle de jeux tout seul et il a appelé son frère et sa soeur. Il s'est planté devant la porte, a fait des petits cris, et on a vu F et R partir en rigolant pour le rejoindre. On a halluciné !!!!
Laurence : la confusion jour/nuit est réparée ?
Sandratoi, aussi je vois que tu es bien occupée. Tu dois aller au kiné encore longtemps pour les loulous ?
je vais bosser un peu pour préparer mon rdv de mardi