01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:41:09
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 281089 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 29 Juin 2010 à 14:21:00 »

Bonjour les filles du 42,

Je rentre de vacances alors je vous refais un petit coucou. J'ai passé mon echo des 12sa avant de partir et tout va bien. Grossesse Mono/Bi donc suivi tous les 15j pour echo de controle.
Je devrai travaillé jusqu'à fin Juillet et après mon gynéco m'arrête. Ce qui m'etonne c'est que mon gyné m'impose une césarienne, certaines ont elle été dans mon cas ? il m'a dit que si je tenais à accoucher par voie basse il me dirigerait vers l'hopital Nord.
Sinon je me posai la question sur les aides dont nous avions droit dans notre département avant et après accouchement Huh? J'ai entendu parlé de travailleuse familiale après l'accouchement et d'aide ménagère avant ? Je suis déjà maman de 2 petits bouts de 4 et 5 ans, mon homme bosse pas mal, ma mère bosse encore et je pense que je risque d'avoir besoin d'aide
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1981 le: 29 Juin 2010 à 14:32:46 »

bonjour gaelle

moi j ai accouche par voie basse de mes jujus a l hopital nord
pour les aides j ai une TISF qui est evnue avant et vient encore,mais le tarif varie selon quotient familial,sinon pas trop d aide compare a d autres departement

allez je file bisous

tiens je viens de sortir ma balancelle car lywene faisait le bazard depuis un moment et impossible de la poser,et bien elle s est endormi,c est beau le modernisme!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #1982 le: 30 Juin 2010 à 09:10:54 »

Gaëlle moi j'ai accoucher en césarienne d'urgence mais j'ai été déclancher, mais un accouchement par voie basse est tout à fais possible si il n'y a pas de  contre indication.

Bon aujourd'hui repassage, pique nique avec Amandine car laurène est partie la journée en voyage de fin d'année au centre de loisirs, et ensuite piscine.

Comment aller vous?Huh?
Je file à plus tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 30 Juin 2010 à 09:30:47 »

Salut à toutes,

Gaëlle : moi, je devais accoucher par voie basse car à 6 mois les loulous étaient la tête en bas et puis finalement ça été un césa en urgence car à 34 sem + 5 jours j'ai rompu une poche des eaux et les loulous s'étaient retourné et étaient tous les 2 en siège.
Je pense qu'il est un peu tôt pour que tu commence à te faire du soucis sur comment accoucher car une grossesse de jujus y'a beaucoup de surprise.
Pour moi, les médecins prévoyaient de me déclencher 3 sem avant le terme, ne disaent qu'ils ne seraient pas prématuré et que j'accoucherais pas voie basse.
Résultat des courses : césa en urgenge 6 sem avant le terme ( donc des préma ).
Si j'ai un conseil, profites de ta grossesse au max et tu verras les évènements au fur et à mesure.
Moi, j'avais un enfant avant, donc pas d'aide avant accouchement, mais pour après, l'hôpital m'avait donné les papiers pour prendre une travailleuse familliale, mais j'ai jamais fais la demande car je n'en voyais pas l'utilité.
Bon courage et n'hésite pas à poser tes questions.
Connais tu le sexe des tes loulous ?

Sinon, pour moi aujourd'hui, rien de spécial au programme, je vais encore rester à la maison, car le garagiste n'a pas finis ma voiture.

Comment allez vous toutes aujourd'hui ?

Biz. Je file. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 30 Juin 2010 à 09:37:45 »

Non, Sandra je ne connais pas encore le sexe de mes bébés et je voudrais essayer de ne pas les demander, j'ai déjà une fille et un garçon  Sourire. J'ai demandé pour les deux premiers et je me suis toujours dis que pour le troisieme je ne demanderai pas. Bon ok je pensais pas qu'ils seraient 2 .

Pour l'accouchement c'est vrai qu'il est un peu tôt mais le gyné qui me suit ne me laisse pas d'alternative. Il refuse catégoriquement de m'accoucher par voie basse il m'a dit texto : si vous me dites que vous ne voulez pas de césarienne je vous dirigerai vers un autre hopital (Nord en l'occurence).
C'est pour ça que je me renseigne.
Sinon demain echo pour suivi (j'ai une echo tous les 15 jours suite grossesse Mono/Bi).

Pour moi aujourd'hui c'est journée avec mes loulous. Ils partent demain pour 10 jours de vacances avec leur grand mère  Triste . Je me suis jamais séparé d'eux aussi longtemps, j'appréhende mais ils sont mieux en vacances que chez la nounou étant donné que je reprend le boulot apres deux semaines de vacances la semaine prochaine.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1985 le: 30 Juin 2010 à 12:07:24 »

petit passage eclair,les 3 petits se sont donne le mot aujourd hui et ca pleure dans ts les sens

bisous
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 30 Juin 2010 à 14:14:44 »

salut tout le monde,

et oui, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez dites le que je vous ai manqué !!!! 

tout d'abord, mes loulous vont mieux, mais ça a été très long, ils sont vraiment comme il faut depuis lundi seulement ....

sinon, le mariage s'est super bien passé, on s'est éclaté, au point que c'est nous qui avons fermé la salle à 5h30!!!!

mais les jours qui suivent sont plus difficile. Et cela fait tout de même 1 mois qu'on fait la fête tous les week-end. Du coup, ce week end (toujours autant chargé : mariage le samedi et pique nique de l'assoc dimanche) sera le dernier festif. Après on se REPOSE !!!!!!!

le beau temps est de retour, ça fait du bien au moral, même si on aressorti la clim pour que les loulous n'aient pas trop chaud.

je vois que vous êtes toutes bien occupées et que ça sent les vacances à plein nez.....

lunid prochain j'ai rdv à la crèche, on a reçu notre courrier et je vais aller finaliser leur inscription, et décider des jours d'adaptation. Ca se fera au mois de juillet car en août la crèche est fermée.

et puis je commence à préparer ma rentrée, je vois la personne qui va me compléter (comme je reprends à mi-temps) mardi prochain afin que l'on se mette d'accord qur le partage des disciplines, le fonctionnement de la classe ....

bref, je vais être encore très occupée

Audrey : tes loulous sont magnifique, j'espère que tout se passe bien  à la maison et que tu pourras être là pour le barbec, j'aimerai bien les voir en VRAI

Chrsitelle : cela doit faire plaisir de ne sortir qu'avec une de tes filles de temps en temps. Tu arrives bien à les séparer. C'est une demande de leur part ?
On va essayer de les faire garder séparément nous un après-midi, histoire qu'ils s'habituent à ne pas être collés constamment ensemble. Parce qu'on ne s'en était pas aperçu plus que ça, mais ils se cherchent énormément/ La dernière fois, Loris étaient dans la salle de jeux tout seul et il a appelé son frère et sa soeur. Il s'est planté devant la porte, a fait des petits cris, et on a vu F et R partir en rigolant pour le rejoindre. On a halluciné !!!!

Laurence : la confusion jour/nuit est réparée ?

Sandratoi, aussi je vois que tu es bien occupée. Tu dois aller au kiné encore longtemps pour les loulous ?

je vais bosser un peu pour préparer mon rdv de mardi
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 30 Juin 2010 à 14:19:48 »

Oui Nelly tu nous a manquer le fofo sans toi c'est triste Clin d'oeil

Oui c'est bien d'en avoir qu'une ça repose, et oui c'est une demande de leur part Amandine ne voualit pas y aller.

Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1988 le: 30 Juin 2010 à 16:42:54 »

Coucou les filles,

Bienvenue gaelle et félicitations pour ta grossesse Clin d'oeil
Tu dois accoucher où pour que ton gygy t'impose une césa, si c'est pas indiscret Huh?
Sinon, comme te le disais Sandra, une grossesse géméllaire est totalement imprévisible... Pour ma part tout allait super bien, pas de nausées et vomissements, pas de diabète gesta, immunisée contre la toxo, le pied quoi... jusqu'à mi avril où mon gygy m'a dit repos et voiture interdite car col raccourci de moitié puis 15 jours après hospitalisation d'urgence à Nord car contractions + col ouvert à 2. Alors que tout rentrait dans l'ordre, césa d'urgence à 33 SA + 5 jours, tout ce que je ne voulais pas !!!!!!!!!!

Sandra, j'ai vu ton message sur FB, pas de souci, moi j'voudrais bien que tu m'envoyes des points cool ...
Sinon, j'ai trouvé mon lait A/R, ils en avaient en stock chez Souillac, par contre, il donne beaucoup de selles aux loulous ...
Christine te fais des gros bisous, elle vient d'arriver.

Nelly, merci pour mes loulous ... Contente de voir que les tiens vont mieux ...
Et bien dis donc c'est un mois de juin super chargé que tu nous a fait  , vivement le repos alors !!!!!!

Christelle, oui, j'imagine que ça doit être reposant avec une seule.
Courage pour tes problèmes de santé, j'espère que ça va vite s'arranger car 8 kilos c'est énorme... Tu dois être toute raplapla, d'autant plus que d'après les photos que j'ai vu de toi, tu n'es pas très très épaisse à l'origine.

Laurence, j'voudrais bien une tite photo de tes pépettes ....
Arffffff, c'était le bon temps en patho 
Vivement que l'on se voit ....

Nath, j'espère que tu vas bien ...

Sinon, tout va bien ici

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 30 Juin 2010 à 16:47:12 »

Cool Audrey que tout ce passe bien.
Tu diras à Chrsitine que c'est une saucisse car elle vient te voir et pas moi et en plus elle ne me réponds même pas à mes sms. Mais bon, fais lui quand même un bisou de ma part ainsi qu'au petit Tanguy.
Je vais essayer de t'envoyer des points cool, mais je ne sais pas si je sais faire, tu me diras si ça a marché.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 30 Juin 2010 à 16:51:52 »

Nelly : contente de te revoir parmis nous et OUI, tu nous a manqué.
Tant mieux que tes loulous aillent mieux.
Dis donc, tu dois avoir hâte que tes we se calment car tu dois être claquée en plus avec cette chaleur, c'est ettouffant.
Et oui, ce we, c'est le barbecue de l'assoc. Qui y va ?
Ils sont vachement complicent tes 3 loulous. Moi, je ne trouve pas qu'il se cherche particulièrement. Ils se regardent juste pour se piquer les sucettes ou les jouets.
Il me reste 10 séances de kiné pour Tom car Hugo à fini. Mais je pense et j'espère que ce sera les dernières car ça y est, il tient assis.
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 30 Juin 2010 à 20:12:44 »

ah félicitations à tom alors !!!!!

oui, en effet, je suis claquée (et ben oui, en approchant la trentaine, c'est un peu plus dur de récupérer), je peux vous dire que les matins je traînerai bien un peu plus au lit !!!!! mais bon, les grasses mat, c'est de l'histoire ancienne.

et on a dit qu'après ce week en d, c'est repos, bon d'accord, on a du mal à rester en place, on aime bien aller se promener mais au moins pas de veillée jusque 5h du mat, on laisse ça aux jeunes !!!    

je crois que seulement Nath et moi allons au pique-nique, je me trompe ?

je file ranger un peu la maison, bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 01 Juillet 2010 à 08:22:53 »

un coucou du matin,

Au programme aujourd'hui je doit passer voir des amis, pharmacie te si j'ai le temps les soldes

Ici toujours aussi chaud 8)et c'est cool.

Quel votre programme??
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1993 le: 01 Juillet 2010 à 09:57:37 »

un petit coucou rapide

nelly contente de te voir a nouveau

audrey le bon temps en patho,a bien y reflechir peut etre au moins je me reposais,et tu etais la........euhh et pour le barbec tu as interet a etre la tu me manques!!!comment tu t en sors avec tes loulous?

christelle tu vas mieux point de vue santé

gaelle tu es suivis ou?

sandra tes loulous ca va?

nath t es ou??

bon moi je vais filer car ma cuisine est un champ de bataille et je n ai pas ferme l oeil 1 h complete cette nuit,et la ces demoiselles dorment depuis 7h du mat,pfff je suis vannée!!!

allez bisous les filles
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1994 le: 01 Juillet 2010 à 10:16:06 »

sinon sandra,pour le barbuc,c est vrai que ca va te faire du monde j ai dit a bastien que je n emmenais que les petits,mais il veux absolument venir,alors deja si tu comptes ma marmaille ca fait deja tres vite colonie de vacance,je ne sais pas comment est ta maison,si tu penses que c est bon chez toi a l interieur pas de souci mais sinon tu n hesites pas a le dire,on peut aussi le faire chez moi sans probleme,vous voyez

bisous mes poulettes

ah oui j oubliais ce WE je ne serais pas la,je vais voir mon grand qui est en stage dans la drome,je ne reviens que lundi et aussi je vous enverrai par MP mon nouveau nulero de portable(des que je le recois)car en blonde que je suis j ai oublie de recharger mon portable et j ai perdu mon numero
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: