Papa Normal,Moderne ou Poule......la place du père !

<< < (5/10) > >>

Franck_tw:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 17 Novembre 2009 à 17:25:29

Citation de: Aude25 le 17 Novembre 2009 à 14:16:46

Quand les deux travaillent c'est différent mais dans mon cas j'estime que mon emploi actuel est de gerer la maison et les enfants, je ne vois pas pourquoi il ferais une part de mon boulot en plus du sien.

Je suis mère au foyer également......Par contre je ne me dit pas que c'est mon boulot de les gérer ''complétement ''!Je m'explique: quand il est là je lui passe la main.....;D
peut être mes soucis articulaires contribuent à ce mode de fonctionnement et core des fois je suis même pas sur  ::)

Mon seul moyen de décompresser est de lui confier lol
pas de nounou ni crèche ici mais un papa à qui passer le relais et qui réclame le relais  ;D ;D ;D

On fonctionne super bien comme cela !!!  :D
Je conçois sans souci que chacun à son mode de fonctionnement

Mon mari le fait de lui même car il aime ça et qu'il sait que c'est bon pour moi aussi
t'as entièrement raison de souligner qu'il ne faut pas non plus que le papa soit forcé ou obligé de  ;)

ton bout de vie est interessant  ;)


N'oubliez pas non plus que les papas peuvent aavoir peur de certaines taches. personnelement je ne donne pas le bain a ma fille, j'ai trop peur de faire une connerie. Je l'ai fait une fois, mais Oceane a du rester avec moi.

Cathetsesmerveilles:
Mon mari dit que c'est marrant de donner le bain et que c'est un moment privilégié  ;)

Il me dit que là ça va elle est petite....Par contre il arrêtera quand il sentira qu'elle devient grande!

iL dit Aussi que c'est physique car la baignoire est très profonde comme celle ''de dans le temps''...Je ne sais pas si je suis clair ???

zaza28:
Intéressant ton sujet Cat!

Ici, mon chéri participe pas mal. Il a pris son congé paternité quand les juniors sont rentrés à la maison. Il bossait à la maison donc a pu voir tous les progrès, il a rien loupé. Maintenant il bosse deux jours à Paris chez un client, un jour en télé-travail pour le même client et les deux derniers jours il bosse à la maison mais sur son projet perso. Quand il bosse sur Paris, il part avant 7h et rentre après 20h... du coup je le laisse gérer les couchers, ça lui permet de passer un petit moment avec ses juniors. Le jour de télé-travail il est là pour déjeuner, des fois il vient pour le goûter aussi. Mais il ne peut pas vraiment aider. Des fois, il aide pour le bain ce jour-là mais tout dépend du boulot.
Pour les jeudi et vendredi, on va innover là. Il doit bosser sur son projet perso  et moi je dois bosser mes cours. Du coup, on met en place une organisation, l'un s'occupe d'eux le jeudi matin et l'autre fait l'après-midi et on inverse pour le vendredi. Comme ça on passe chacun du temps avec les juniors et on a du temps pour bosser. Le week-end c'est freestyle. On improvise, mais le bain est fait ensemble.
Quand je pète un cable avec les juniors, il prend le relais.
Et il sait que j'ai besoin de souffler donc ne rechigne pas du tout à s'occuper d'eux pour que je m'aère. C'est comme ça que je me fais des escapades.
C'est un papa qui craque littéralement devant ses gamins, qui a du mal à hausser le ton, mais quand il faut il sait le faire.
Comme toi Franck, il a eu peur de donner le bain seul quand ils étaient bébés, mais ça vient....

Aude25:
Ben accessoirement moi aussi ca me flippait de donner le bain ou de nettoyer les nez au sérum phy ou de couper des ongles minuscules, mais faut bien que quelqu'un s'y colle.....

zaza28:
ce qui m'avait le plus inquiéter moi c'était effectivement les ongles... j'ai attendu qu'ils soient bien longs avant de le faire la première fois.... Mère indigne? VOUI!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente