Papa Normal,Moderne ou Poule......la place du père !

<< < (10/10)

Cathetsesmerveilles:
merki les filles  :-* :-* :-* 

delphine47:
quel sujet intéressant, je viens de lire les 4 pages.

Quelle place à le papa? qu'est ce que j'ai pu me la poser cette question ... Surtout à quoi ca sert un pere? Ayant une image négative de mon pere, élevée toute seule par ma mere, je me demandais bien comment j'allais intégré mon mari dans une relation ou pour moi la mere était à la fois maman et papa.

en étant enceinte, j'appréhendais mes réactions vis à vis de mon homme. Lui laisserai-je assez de place?

deja en tant que mari, c'est un ange, allitée un mois à l'hopital, il a passé tte les nuits a dormir sur la chaise à coté de moi, à me soutenir.

Ca fait 21 mois qu'il est papa, un merveilleux papa.
Nous sommes sur le meme pied d'égalité, et encore je pense qu'il en fait plus que moi.
La nuit c'est lui qui se leve si besoin, il me laisse dormir.
Il sait me dire "va te reposer" je m'occupe de tout. Il sait gérer les ptits sans moi, sans aucun pb.
Il n'est jamais perdu, et je lui fais une confiance aveugle.

En résumé, je pense qu'on a tt les deux la meme place, on a fait nos enfants à 2, on les éduque à 2. Chacun avec ces forces et ces faiblesses.

tefadel:
Le mien il serait parfais si il faisait le ménage en plus sans que j'ai besoin d'être directive ;D ;D ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Je suis aussi directive  ::).....Pourtant il fait tellement de chose........Que l'on en devient exigeante  ??? :-X
Rien n'est parfait sinon on s'ennuierait  ;D..........Mais bon j'essaie d'évoluer pour lacher du mou...Les hommes sont comme nous il faut en prendre soin aussi  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente