Papa Normal,Moderne ou Poule......la place du père !

<< < (9/10) > >>

Cathetsesmerveilles:
c'est clair qu'il y a des tas de façon de s'investir en tant que papa  ;)
Je ne m'étais même pas rendu compte que je n'ai pas encore parlé de l'aspect émotionnel............. :P
Je compte sur vous les filles............Et Franck  ;) ;D

mesoke:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 18 Novembre 2009 à 15:52:19

J'ai constaté autour de moi que la génération de nos mamies (date de naissance 1920-30 à peu prêt) les femmes étaient au foyer pour la plupart et le papa  ramenait la croute ;D

ma grand-mère (1902) veuve assez tôt, travaillait et élevait seule sa fille unique (ma moman).

J'ai constaté autour de moi également que la génération de nos mères (date de naissance des années 1950-60 à peu prêt)...........elles sont toujours au foyer et au boulot...Et le papa ''normal'' pour les + chanceuses commençait pour certain à donner des coups de main  ::)...mais chut c'est un secret ;D ;D ;D ;D
Ma maman (1935) a tjs travaillé (est à la retraite à présent) et a élevé avec l'aide de mon père leurs 5 enfants (famille recomposée)

Notre génération(1975-80) j'ai l'impression que un peu + de papa s'investissent dans leur projet de père  ???........Et c'est toujours un peu un secret  ;D

moi (1973) au boulot et papa au foyer

comme quoi les normes ....

Cathetsesmerveilles:
il est comment mr Mesoke ??? ;D

mesoke:
Citation de: ♥CAT♥WOMAN♥ le 19 Novembre 2009 à 15:24:51

il est comment mr Mesoke ??? ;D

Déjà il a sa propre identité  ;D Je vais lui demander de faire un tour ici, pour te répondre  ;)

lauryanne:
je repasserai plus tard mais comme mesoke,moi au boulot et papa a la maison d'ou un certain inversement des taches ;D a plus tard ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente