Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...

<< < (15/61) > >>

Isazou:
Avant, je pensais faire comme toi... sauf que...

je ne sais pas si ce sont mes antécédents de théâtreuse qui font que je suis trop critique, mais quand je vois un père noël de grand magasin, avec un pantalon trop court, des baskets, un visage de 18 ans sur le quel la barbe est à moitié sur son nez, et de travers... avec une montre et un portable qui sonne... ce n'est pas l'image que j'ai envie que mes filles gardent du père noël !!
Surtout que, bien souvent, ces père noël là sont aussi aimables qu'une porte de prison !!

Donc, je dis à mes filles que ce sont des gens déguisés en père noël, et même, parfois je rajoute : "en plus, c'est un très mauvais déguisement, il n'est même pas beau !!" ::)

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Isazou le 20 Novembre 2009 à 17:08:20

quand je vois un père noël de grand magasin, avec un pantalon trop court, des baskets, un visage de 18 ans sur le quel la barbe est à moitié sur son nez, et de travers... avec un montre et un portable qui sonne... ce n'est pas l'image que j'ai envie que mes filles gardent du père noël !!
Surtout que, bien souvent, ces père noël là sont aussi aimables qu'une porte de prison !!

Donc, je dis à mes filles que ce sont des gens déguisés en père noël, et même, parfois je rajoute : "en plus, c'est un très mauvais déguisement, il n'est même pas beau !!" ::)

;D ;D

euh là non plus ça me fait pas rêver

je "prend" mon frère car je sais qu'il tient la route (il a aussi une hotte)
et il me sert aussi pour l'asso  ;)

Laety 89:
ici, je dis à Cassandre que ce sont "les copains du PN"

::)

P'tite Lilli:
Ben moi, je ne leur dis toujours rien, même devant des naves. L'enfant n'est pas stupide, il le comprend très vite quand il y a un usurpateur dans le lot  ;)
Quand la question vient
- pourquoi il a des chaussures et pas de bottes blanches ?
- sais pas
- ça doit pas être le vrai
- tu as peut être raison   ;)

Après tout, pourquoi le PN devrait-il être parfait  ???

Bambinette:
Ah ben parce que si le PN n'est pas parfait, mais où va-t-on ? !!!!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente