Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...
Val (J.Y.R.P.):
une liste de noël comme une liste de naissance ou mariage :-\ :-X
j'écoute certes les envies de mes enfants et ceux des neveux et nièces mais je choisi quoi leur offrir
et idem, mes enfants n'émette pas de liste auprès de la famille : chacun offre ce qu'il vaut en fonction de son budget et envie
En plus, ils (les enfants) ne sont pas déçus, ils reçoivent à travers la personne qui offre le cadeau , une part de lui
ptitloustic49:
Dites-moi pourquoi vous voulez amener le pere Noël sur le tapis?
que voulez vous donc lui faire? pas de torture, j'espère.....
ok, je sors....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'aime pas les listes non plus :-X.
Un truc qui m'a terriblement gênée : ils on fait une commande à l'école en découpant le cadeau qu'ils souhaitaient, collé sur une feuille, avec un jolie texte de la maîtresse (cher père Noël, je souhaiterais...)
Basile me reparle régulièrement de ce qu'il a choisi à ce moment là ! Mais pour moi, il est hors de question d'accéder à ce genre de demande. Alors j'explique que il y aura des cadeaux, mais pas forcément celui-là :-\. Mais ce n'est pas gagné :-[. J'espère que noyé dans tous les autres cadeaux, il en oubliera celui-là :-\.
Surfgirl : alors ? Les réponses t'ont apporté des idées ?
A +
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Décembre 2009 à 17:49:42
Surfgirl : alors ? Les réponses t'ont apporté des idées ?
pour l'instant non à vrai dire ;D
j'attends ils sont encore petits et ne comprennent pas encore cette année, ça me laisse le temps de cogiter dessus ;)
:-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
une année de répit ;)
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Décembre 2009 à 17:49:42
Un truc qui m'a terriblement gênée : ils on fait une commande à l'école en découpant le cadeau qu'ils souhaitaient, collé sur une feuille, avec un jolie texte de la maîtresse (cher père Noël, je souhaiterais...)
Basile me reparle régulièrement de ce qu'il a choisi à ce moment là !
A +
nous aussi à l'école ils ont fait ça :-\
en plus, P avait des trucs de collé dont il n'a jamais émis le souhait donc je pense que soit il n'y avait pas assez de catalogues pour tout le monde soit sous l'influence des autres, les gouts varient
j'ai pris ça donc que pour un exercice de découpage et collage ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente