02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:31:09
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 548843 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4860 le: 01 Mai 2010 à 10:49:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Rien que pour vous mes mumus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4861 le: 01 Mai 2010 à 14:07:00 »

Rrrrhoo au fait!!!
Ce soir zhom couchait les bb (comme d'hab Clin d'oeil) et moi j'étais dans la grange (sous leur chambre) et j'entends un gros boum suivi de pleurs de cycy. Je ne m'inquiète pas vu que zhom est en haut avec eux mais j'arrive dans la cuisine et voit zhom là je lui dis "ah bah je croayais que tu étais en haut, j'ai entendu un boum, c'était quoi?" pis je passe à autre chose, au bout de 2 min zhom demande "mais qu'est-ce qu'elle a à pleurer comme ça!" là je repense au boum  (tant en me disant que non c'est pas possible qu'elle soit tombée du lit) zhom est monté voir, cycy pleurait derrière la porte le boum c'était donc bien elle à priori plus de peur que de mal mais bon voilà, j'aurais mieux fait de pas parler de ça ce matin (qu'ils essayaient pas encore d'enjamber le lit ) en fait je pense pas qu'elle ait voulu sortir, elle a du se pencher trop (en voulant attraper qqchose par terre?  Huh?)
Pov'p'tite puce et dire que demain je vais pas beaucoup les voir Pleurs

Cathy , je vous souhaite de pouvoir acquérir cette boulangerie si elle vous tente Bisou

bon allez dodo cette fois sinon je vais pas réussir à me réveiller à l'heure Tire la langue

Je pense quil's ont leur fofo, c'est pas possible autrement!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4862 le: 01 Mai 2010 à 14:14:53 »

Bon anniversaire Lisa et Rachel!! Ce sont bien les louloutes de Natacouette?? Elle me manquen j'espère qu'elle va bien aussi!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon pour Maël, j'ai fini par craquer vers 23h, je l'ai mit dans notre lit avec son père et suis allé dormir toute seule dans la chambre d'amis. Plus de bruit, zhom m'a réveillé à 7h du mat'. Il s'est réveillé pour  Hayden à 4h et a retrouver Maël qui dormait parterre  Triste, n'importe quoi!!!!
Je l'ai endormi en voiture tout à l'heure pour la sieste parce que le pétange de plob était imminent et depuis 12h30 environ, il dort dans son lit!!! On attend son réveil!! Huh?

Pour le pire dont je vous parlais hier soir:
hier midi, Ethan (4 ans) était à la cantine avce son copain Jean-Loup (4 ans aussi). Et comme à la cantine, il n'y a pas de Playm*****, mon Ethan a invité son copain à la maison pour jouer. Ils se sont faufiler et se sont sauvé de la cantine, qui se trouve dans l'école. Le papa de Jean-Loup est heureusement rentré à la maison vers 11h30 je pense (léecole finit à 11h15) et ls à trouver juste en bas de sa maison. Ils rentraient main dans la main chez nous. Cette histoire va aller loin et je suis bien consciente de la chance que l'on a eu car ils ont traversé des routes et été à disposition de n'importe quel taré qui aurait pu passer par là. J'en suis toute retournée. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 01 Mai 2010 à 14:17:43 »

Quelle histoire cathy !!!!!  mais personne ne les surveille ou quoi !!!! c'est hallucinant, heureusement qu'il ne leur est rien arrivé.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4864 le: 01 Mai 2010 à 14:52:24 »

Bah si ils étaient censé être surveillé justement. Ils ont eu une chance incroyable!! Quand on voit que des fois en 2 secondes.....le pire arrive!!
J'attends lundi pour éclaircir certaines chaoses mais je vais faire un courrier et mardi il y a une réunion alors ca tombe bien!! Ils vont m'entendre!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 01 Mai 2010 à 15:23:12 »

Bah si ils étaient censé être surveillé justement. Ils ont eu une chance incroyable!! Quand on voit que des fois en 2 secondes.....le pire arrive!!
J'attends lundi pour éclaircir certaines chaoses mais je vais faire un courrier et mardi il y a une réunion alors ca tombe bien!! Ils vont m'entendre!!

J'allais justement te demander ce que tu comptais faire, franchement c'est pas normale, la cours n'est elle pas fermée? la cantine donne directement sur l'extérieure !!!!

Je ne sais pas ce que les filles de l'EN peuvent te conseiller mais a priori j'adressai un courrier à l'academie c'est tellement inadmissible, j'en serai folle qu'un truc comme ca m'arrive !
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 01 Mai 2010 à 15:27:28 »

Je ne sais pas quoi dire ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4867 le: 01 Mai 2010 à 15:31:31 »

C'est quoi l'EN???

Alors non, la grille de l'école n'est pas fermée, elle était ptet même grande ouverte et quand ils sont dans la salle de cantine, le porte de devant est ouert aussi. La dame qui s'occupe de la cantine a apparement déjà demandé à ce que ce soit fermé mais ca lui a été refusé. Cette dame là est vraiment géniale mais on ne lui donne malheuresement pas ce qu'il faut pour faire avec les enfants. Elle est seule avec 2 jeunes pour le midi, je ne sais pas combien d'enfants il y a. Ce midi, une des 2 jeunes devait surveiller les petits mais je ne sais pas ce qu'elle fesait. Je pense que c'est la mairie qui doit être responsable, non? Je crois savoir que c'est une association alors je sais pas trop, j'attends d'avoir un peu plus d'info avant de rédiger mon courrier au maire et oui, merci Twinnies sans doute à l'académie!!!! Mais sur, ils vont entendre parler de moi!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 01 Mai 2010 à 15:34:29 »

EN = Education Nationale ! Oui je pense que le maire doit etre informé d'une telle négligence. Et ce qu'il y a de meiux c'est que tu coordonnes ton action avec le papa de jean loup (ca c'est un prénom de coquin je trouve  dans mon esprit un jean loup c'est fait pour faire des bétises!!!)
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4869 le: 01 Mai 2010 à 15:43:32 »

non Jean Loup est adorable!!!

Justement, je pense que la mairie est ++++ responsable que la cantine elle-même. C'est particulier mais l'école, la mairie et la cantine sont collés, la crou de l'école est entre tout ça, je sais pas si c'est clair Roulement des yeux. Les enfants mangent dans la salle des fêtes de la mairie et je pense que la dame de la cantine fait ce qu'elle peut avec ce que la mairie lui donne ou lui lui autorise.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4870 le: 01 Mai 2010 à 16:22:13 »

voici pour vous les jolies muguettes 2008 :

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4871 le: 01 Mai 2010 à 17:35:29 »

Coucou à toutes !
Avec mon mari, on a décidé qu'on assurait 1 nuit sur 2. Cette nuit c'était mon tour. Nathan a pleuré vers 2h je crois. Il était gêné par sa turbulette donc je lui ai chagné. J'ai nettoyé ses yeux collés et il m'a réclamé "capiki" (comprendre "canapé"). Je lui ai dit que non, chacun dormait dans son lit. Il ne voulait pas retourner dans son lit, donc je lui ai dit que c'était soit le lit soit le lit parapluie dans le salon, chose que j'ai faite : il a hurlé 10 bonnes minutes dans le lit parapluie. Je suis retournée le voir, il me tendait désespérément les bras. Je lui ai demandé s'il voulait aller dans son lit, j'ai compris qu'il préférait cette solution. Sauf qu'une fois dans son lit, rebelotte, hurlements. Donc j'ai donné le choix : hurler dans le lit parapluie ou hurler dans son lit. Il préférait son lit. J'ai rassuré 2-3 fois Gabriel qui s'était réveillé et se demandait pourquoi son frère hurlait ainsi. Puis je suis retournée me coucher. Il a hurler bien 30 minutes encore avant de s'endormir. Mère barbare vous croyez ?  Huh? Enfin bon, j'espère que comme ça il comprendra qu'on ne dort pas dans le canapé par plaisir. Faut dire que mon mari l'a récupéré toutes les nuits de la semaine et est allé dormir avec lui dans le canapé  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4872 le: 01 Mai 2010 à 17:35:55 »

Azerty, je ne retrouve pas la recette de la pâte à modeler, tu pourrai la remettre ? Tire la langue Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4873 le: 01 Mai 2010 à 18:00:01 »

Azerty, je ne retrouve pas la recette de la pâte à modeler, tu pourrai la remettre ? Tire la langue Bisou

j'ai trouvé ça Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4874 le: 01 Mai 2010 à 18:34:01 »

Bonjour!
J'hallucine pour cette histoire Cathy Malheureusement ça arrive trop souvent
Et si c'est arrivé sur le temps de cantine (hors heures scolaires) l'EN n'a rien à y voir, si la classe finit à 11h30, c'est ensuite la mairie qui prend le relais c'est donc effectivement auprés de la mairie qu'il faut se plaindre. Bon rien n'empêche de joindre une copie à l'inspecteur et au directeur de l'école pour qu'ils soient au courant mais c'est la mairie qui doit revoir son foncvtionnement, ses effectifs pour que ça n'arrive plus

Sinon la journée a été belle mais pas bonne les gens n'ont vraiment plus de tune Tire la langue y'en a pas un qui a fouillé mes caisses de vêtements bb Mes enfants avec leur cartes pokem*n et leurs pet*hops ont eu plus de succés J'ai même pas récolté 30€ Tire la langue on va devoir se contenter d'acheter un petit barbecue avec ça Roulement des yeux et pas de parasol , on fera avec les vieux tout cassés Roulement des yeux

Bonne fête du muguet et du travail à toutes Bisou je voulais vous prendre en photo le seul brin de mon jardin mais ma fille a laissé l'appareil dans la voiture car on a eu la flemme de vider la voiture aujourd'hui Tire la langue

Bon anniversaire LISA et RACHEL si votre maman passe par là Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: