12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 16:58:29
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472897 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 30 Avril 2010 à 09:08:31 »

Bé bizarement ici encore aucune tentative de sortie du lit. Pourtant mon ainé enjambait sans problème dès l'âge de 18 mois et en turbulette!!!!
Je suis pas du tout pressée qu'ils s'y mette vu que la porte de notre chambre (s'ils arrivent à l'ouvrir) donne direct sur l'escalier (et déjà qu'ils sont pas habitués à descendre seuls les escaliers, alors en turbulette,  un truc à se casser la figure )

Tu m'étonnes! Ici où les interdits sont plutôt limités, c'est niet quand elles se disent que se rapprocher du haut de l'escalier en turbulette juste avant d'intégrer leur lit!! Trop peur!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 30 Avril 2010 à 09:09:23 »

ai oublié une partie: .".. est une bonne idée" juste avant "! Trop peur!" Clin d'oeil
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 30 Avril 2010 à 09:11:39 »

Nathan ne se fait pas opérer aujourd'hui, il a une récidive de sa conjonctivite aux 2 yeux. Et comme l'intervention se situe entre les 2 yeux  Roulement des yeux
Je rappelle le secrétariat après 9h pour prendre un rdv pour dans 2-3 semaines environ va falloir que je repose une journée de congés

Quant à notre journée d'aujourd'hui, on va les emmener tous les 2 voir le doc car l'un comme l'autre ont la conjonctivite qui est à nouveau là  Triste

zut! Que d'aléas! Tu peux pas finalement aller bosser pour pas "perdre" (c'est jamais vraiment perdu , du temps avec nos loulous!)ta semaine de congés?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 30 Avril 2010 à 09:40:34 »

RDV à 9h45 chez le doc pour les garçons.
mince alors,bon va falloir remettre l'opération à plus tard Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 30 Avril 2010 à 09:47:04 »

hier soir j'ai regardé le reportage sur la 2 vers 23H
super reportage sur la mémoires des bb
comment les habitudes des gens ont changé en 1 siècle entre l'hygiène,l'éducation,l'alimentation et toutes les maladies infantiles
j'ai bien aimé la fin du sujet par l'éducation des parents,ils faut mettre des limites dès le plus jeune age de nos tetes blondes car le je t'aime donc tu m'achètes tout et ben non ça ne doit pas marcher comme ça,ils faut que l'enfant sache que quand c'est non c'est non,ferme et définitif
j'ai reconnu MAUREEN dans ce qu'il a dit,l'enfant qui met les doigts dans la bouche,maman rigole
bb mets les doigts dans le nez,maman rigole
bb mets les doigts dans les yeux,maman dit non et là l'enfant comprend l'interdit en baisant la tete et les yeux et les mains derièrre le dos tout à fait ma maureen
ça va je me dis que je suis pas aussi mauvaise maman que ça
 Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 30 Avril 2010 à 09:48:38 »

C'est pénible quand on se pépare et essaie de préparer les enfants à quelque chose qui finalement est reporté !  Roulement des yeux
Tu as rappelé le secrétariat ?
Et quelle poisse cette conjonctivite à répétition !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 30 Avril 2010 à 10:12:33 »

ça va je me dis que je suis pas aussi mauvaise maman que ça
 Clin d'oeil

Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4837 le: 30 Avril 2010 à 10:19:41 »

Ma pauvre Pucette, c'est stressant d'attendre...on se prépare psychologiquement et hop faut tout recommencer

Bon ici, nuit catastrophique!! Hier soir, il s'est bien endormi comme je vous l'avais dit mais vers 1h30 environ, il a dû tomber, j'ai pousser mon mari pour qu'il y aille, j'étais trop naze Je crois qu'il s'est relevé ou qu'il est retombé après, je commatais  Tire la langue bref, il a fini dans notre lit. Normalement, il se rendort (enfin c'est pas arrivé souvent) toujours mais là, je sais pas pourquoi, pas moyen!! Il avait pas envie de dormir, ptet qu'il a eu un sentiment de liberté tout à coup mais ca a duré jusque 4-5h du mat'!!!! La fessée n'y a rien changé et les gros yeux bah comme il fesait noir ou sombre, ca n'a pas dû aussi bien fonctionner et pis j'étais trop fatiguée!! Zhom assuré le plus. Aujorud'hui, on a un rdv à 2 heures de chez nous pour la boulang', je dois conduire, je suis épuisée!! Pfffffffffff faites des gosses!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai foncé ce matin à 9h30 chez Aube** pour acheter une barrière de sécurité, hop c'est posé, j'espère que ce soir ca ira.  Ce soir, on les récupère vers 18h à la crèche et à 20h, Ethan chante au concert de l'école. On compte y emmener les petits, j'espère qu'ils seront sages malgrè la fatigue. Et après il y a le coucher.....de Maël  Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi qui croit toujours qu'il a peur de tout et qu'il est "empoté", bah il grandit mon loulou!!! C'est dingue!!! Je pensais tout savoir et ils me prouvent tous les 2 que bah non, je suis toujours débutante en fait!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #4838 le: 30 Avril 2010 à 11:03:11 »

Bonjour!

pfff il est déjà 11h et j'ai encore rien fait!
Hier soir quand zhom va se coucher, je lui dit que cycy est dans notre lit et ne dors pas encore. Il revient me dire que si elle dort. Mouais ben qq minutes plus tard quand j'y suis allée, elle m'a accueillie avec un grand sourire Roulement des yeux Elle n'a pas du s'endormir avant 00h30 au moins!! Elle a pleuré vers 4h, impossible de la calmer sur le coup. J'ai entendu V aussi (et me suis dit "oh non pas les 2 dans mon lit!!!") mais me suis rendormie
A 8 h quand V s'est réveillé, je l'ai ramené avec moi au lit (bah oui j'ai pas assez dormi avec Cycy Tire la langue) on s'est rendormi jusque...........9h30  et cycy a continué de dormir encore. Je suis remontée la prendre vers 10h Roulement des yeux Je ne l'ai même pas encore changée (sont bien les couches jetables discount de chez carouf )

Pas cool la conjonctivite Pucette, ça tombe mal pour l'opération Bon au moins vu que t'as ta journée ça te permet de les emmener chez le doc Bisou

Pour le lit de grand sans se relever; ça va prendre un peu de temps, Cathy, mais ça va viendre Clin d'oeil n'hésite pas à le valoriser :"t'es un grand, comme Ethan! tu as un grand lit! mais il faut rester coucher dedans le soir . les grands ils restent sagement dans leur lit. Si tu te lèves c'est que t'es encore un bb donc on te remet dans un lit de bb" enfin bon moi ça c'est ma façon de fonctionner Tire la langue
Je sais pas encore si ça marche avec des jumeaux Je verrais ça bien assez tôt.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4839 le: 30 Avril 2010 à 13:15:22 »

Pucette mince pour l'opération...ils en ont souvent des conjonctivites? non?  Huh?

Depuis qu ils dorment dans leur lit de "grand" mes garçons adorent aller dans leur lit! parfois même quand ils jouent dans leur chambre je les trouve chacun allonger sur leur lit en train de feuilleter un livre  Clin d'oeil
Ce matin j'ai voulu mettre Julien sur le pot (il fait pipi sur le pot chez la nounou le matin ) et bien au bout  de 10 secondes il me tente une couche et me dit "couche"

Courses cet après midi car demain tout est fermé  Clin d'oeil

Azerty
toujours pas de place à la HG?  Huh?

Y a des anniversaires qui se préparent pour demain? non 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4840 le: 30 Avril 2010 à 13:34:31 »

Nathan ne se fait pas opérer aujourd'hui, il a une récidive de sa conjonctivite aux 2 yeux. Et comme l'intervention se situe entre les 2 yeux  Roulement des yeux
Je rappelle le secrétariat après 9h pour prendre un rdv pour dans 2-3 semaines environ va falloir que je repose une journée de congés

Quant à notre journée d'aujourd'hui, on va les emmener tous les 2 voir le doc car l'un comme l'autre ont la conjonctivite qui est à nouveau là  Triste

A h crotte !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 30 Avril 2010 à 14:23:39 »

Nous c'est dimanche ! Oh là là, ça fait franchement bizarre !
Bon, les cadeaux sont achetés, mais pas emballés, je m'y mets ce soir.
Je vais nous faire un p'tit gateau pour tous les 4, et on essaie de le fêter un peu plus tard (je le sentais pas dimanche, avec la reprise le lendemain et tout ce qui va avec...).
Je dois préparer un gateau pour chez la nourrice lundi aussi.
On les a entraînés à souffler les bougies, ça va, ils assurent ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #4842 le: 30 Avril 2010 à 14:39:58 »

Bon cycy était contente d'aller à la sieste (pourtant réveillée à 10h ) par contre V dort toujours pas! et évidemment le vendredi faut que je les lève à 16h pour aller emmener n°3 au tennis s'il s'endort tard, il va être naze quand je vais le lever, ça va être l'horreur pour le faire gouter

J'vous ai pas dit mais hier aprés la sieste, la couche de V était sèche; je lui propose même pas le pot tellement habituée à ce qu'ils refusent de s'assoire dessus depuis plusieurs semaines. et lui me dit 'pot' et je crois que c'est photo car ils regardent qq vieilles photos pendant que je les change (ils font même des bisous à leur papa sur une photo ) mais une fois qu'il a toutes les photos il continue de me dire un truc du genre "pot" alors je lui demande "tu veux aller sur le pot" et contrairement à d'habitude il dit pas "non!" alors je lui tend les bras, il me tend les siens Souriant je l'assois sur le pot, il a toujours les photos entre les mains et me tape la discut et j'entends son petit pipi couler Clin d'oeil J'ai halluciné qu'il me demande le pot Roulement des yeux c'est pas gagné pour la suite mais c'est déjà un deuxième pas Tire la langue.

J'appelle même plus la HG (mais non pour aujourd'hui y'avait plus de place, j'avais demandé la semaine dernière en les récupérant) je ne les inscrirais plus que quand j'aurais vraiment besoin d'une journée (pour me rendre à un RDV par exemple) j'en ai un peu marre de me faire "jeter"

Là j'essaie de constituer le dossier pour la crèche, je dois le renvoyer dans une semaine alors que j'ai pas tous les papiers nécessaires, et pas sûre de les recevoir à temps (je sais pas où est mon attestation de carte vitale, je trouve pas d'attestation d'assurance responsabilité civile à leur nom, j'ai des fiches sanitaires à faire remplir par un médecin...) ils mettent 3 mois à me filer leurs places et moi en 10 j je dois ficeler tout ça Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4843 le: 30 Avril 2010 à 18:26:52 »

Nous c'est dimanche ! Oh là là, ça fait franchement bizarre !
Bon, les cadeaux sont achetés, mais pas emballés, je m'y mets ce soir.
Je vais nous faire un p'tit gateau pour tous les 4, et on essaie de le fêter un peu plus tard (je le sentais pas dimanche, avec la reprise le lendemain et tout ce qui va avec...).
Je dois préparer un gateau pour chez la nourrice lundi aussi.
On les a entraînés à souffler les bougies, ça va, ils assurent ! 

moi j'arrive pas à me mettre dans la tete qu'ils vont avoir 2 ans, pffff j'ai pas envie qu'ils aient 2 ans faut pas chercher  Roulement des yeux bref niveau cadeau suis à la ramasse complet, c'est limite trop tard pour commander..... bref je crois que je vais rester sur l'idée d'un portique avec l'argent récolté pour le baptème.... et là aussi je vais finir par etre à la ramasse, il me manque les chaussures pour les enfants et faut sérieusement que je m'occupe du repas !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4844 le: 30 Avril 2010 à 20:30:32 »

Le menu pour l'anniversaire ? enfin le baptême qui est le même jour?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: