01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 21:45:03
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 548394 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4875 le: 01 Mai 2010 à 19:22:20 »

Ah bon le vide grenier n'a pas marché !!! Pourtant justement en temps de crise, mieux vaut acheter des fringues pas cher !!! C'est space.

Nous aussi il y avait un vide grenier aujourd"hui mais je ne suis pas allée à cause du temps pourri ++++++ il n'a fait que pleuvoir, pfffff .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 01 Mai 2010 à 20:15:50 »

Coucou à toutes !
Avec mon mari, on a décidé qu'on assurait 1 nuit sur 2. Cette nuit c'était mon tour. Nathan a pleuré vers 2h je crois. Il était gêné par sa turbulette donc je lui ai chagné. J'ai nettoyé ses yeux collés et il m'a réclamé "capiki" (comprendre "canapé"). Je lui ai dit que non, chacun dormait dans son lit. Il ne voulait pas retourner dans son lit, donc je lui ai dit que c'était soit le lit soit le lit parapluie dans le salon, chose que j'ai faite : il a hurlé 10 bonnes minutes dans le lit parapluie. Je suis retournée le voir, il me tendait désespérément les bras. Je lui ai demandé s'il voulait aller dans son lit, j'ai compris qu'il préférait cette solution. Sauf qu'une fois dans son lit, rebelotte, hurlements. Donc j'ai donné le choix : hurler dans le lit parapluie ou hurler dans son lit. Il préférait son lit. J'ai rassuré 2-3 fois Gabriel qui s'était réveillé et se demandait pourquoi son frère hurlait ainsi. Puis je suis retournée me coucher. Il a hurler bien 30 minutes encore avant de s'endormir. Mère barbare vous croyez ?  Huh? Enfin bon, j'espère que comme ça il comprendra qu'on ne dort pas dans le canapé par plaisir. Faut dire que mon mari l'a récupéré toutes les nuits de la semaine et est allé dormir avec lui dans le canapé  Roulement des yeux

quelle galère et quelle fatigue!!! (heureusement qu'internet existe! mon clavier était basculé en qwerty ! ces enfants font des merveilles en informatique!) La seule chose qui me console dans les moments difficiles comme celui que vous traversez, c'est le mantra de moonshadow: "Ce n'est qu'un passage!"(en substance bien sûr)
Courage! D'une manière ou d'une autre, ça va passer... reste à trouver comment et comment tenir le coup d'ici là... Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 01 Mai 2010 à 20:17:05 »

Avec mon mari, on a décidé qu'on assurait 1 nuit sur 2.

Bonne nuit réparatrice alors!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4878 le: 01 Mai 2010 à 20:57:56 »

V a pleuré cette nuit aussi , enfin non pas pleuré, il émettait un petit gémissement/grognement toutes les 10 secondes; pas fort du tout mais impossible de me rendormir ; il était dans les 3h et j'avais vraiment envie/besoin de dormir encore  Tire la langue Je suis allée le voir, il attendait les bras levés Roulement des yeux
Bon une fois dans notre lit j'ai compris ce qui l'incommodait: il avait les 2 jambes dans la même jambe de pyjama (ça lui arrive souvent, et en fonction des pyj, on lui enfile des chaussettes par dessus mais ça marche pas à tous les coups )

Je suis naze; ça me réussit pas de me lever tôt zhom a pas compris quand je lui ai demandé de l'aide pour gérer les loulous lors du diner ("bah tu les as pas eu de la journée, t'as rien foutu à part rester assise au soleil et t'es fatiguée Huh?"--> sa vision d'un vide grenier, je comprends pas pourquoi il a pas voulu le faire Roulement des yeux ) enfin bon on a négocié, j'ai fini le diner seul et lui s'est chargé du change et du coucher Bisou (alors que lui il a tondu "toute" Roulement des yeux la journée, lui! donc lui il a le droit d'être fatigué! Clin d'oeil)

C'était à n°3 de mettre la table aujourd'hui, on a eu beau l'appeler il venait pas...............il s'est endormi (il comatait déjà dans la voiture sur le retour) bon bah déjà qu'il est pas gros, il va sauter en plus un repas j'ai fermé ses volets, j'espère qu'il n'aura pas trop faim au milieu de la nuit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4879 le: 01 Mai 2010 à 21:35:48 »

C'est ma hantise que les garçons tombent de leur lit pour le moment ça va, mais l'idée peut leur venir du jour au lendemain Roulement des yeux
Ils essaient d'enjamber la baignoire quand c'est l'heure du bain et, même s'ils sont encore un peu petits en taille, ils sont en passe d'y arriver (en se cassant la figure ).
Cette nuit, au tour de mon mari de gérer les réveils nocturnes. J'espère qu'il ne craquera pas et ne dormira pas avec Nathan dans le canapé Roulement des yeux

Merci Surfgirl pour la recette de pâte à modeler  Bisou la 1ère fois je ne me souviens pas avoir mis de l'alun de potassium. D'ailleurs, ça ressemble à quoi et ça sert à quoi ?  je suppose que s'il n'y en a pas ça fonctionne quand même ?  Huh?
J'en ai fait aujourd'hui, avec une autre recette et sans cuisson. Le résultat était moyen, la pâte collait un peu aux doigts. J'ai rajouté de la farine, mais pas tip top. Je préférais amplement la 1ère recette ! Enfin, ça a quand même occupé les garçons un bon moment. On n'est pas sortis de la journée, il a pas mal plu. Mais demain, quoi qu'il arrive, on sort !! On a passé une bonne partie de la journée à gérer les cris, ils avaient besoin de se défouler les pauvres.

Cathy, c'est effrayant ton histoire  Espérons qu'un courrier fasse bouger les choses ! Comment avoir confiance maintenant ? 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4880 le: 01 Mai 2010 à 21:36:24 »

Azerty, les hommes ont tous une façon bien à eux de voir leur fatigue et la notre  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4881 le: 01 Mai 2010 à 21:37:02 »

Gabriel m'a fait des bisous qui claquent sur la joue à ma demande aujourd'hui  Souriant Et pareil pour Nathan au coucher Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4882 le: 01 Mai 2010 à 21:40:26 »

Je leur ai bien rappelé que cette nuit il fallait qu'ils dorment mais que s'ils avaient besoin de nous on était là pour donner de l'eau s'ils avaient soif (ça leur arrive souvent de demander de l'eau la nuit en ce moment), qu'on pouvait leur faire un câlin etc, mais qu'ils ne dormiraient pas sur le canapé. Au mieux ce serait dans le lit parapluie dans le salon. Je ne sais pas si ça aura l'effet escompté Huh?

Zou, je file me coucher... me coucher pas trop tard et avoir pu dormir sans me soucier de gérer les nuits ça commence à porter ses fruits, je me trouve un peu moins fatiguée  Sourire J'ai un des 2 traitement pour remonter la tension qui est arrivé à sa fin aujourd'hui. On va voir dans les jours qui viennent si avec le repos je n'en ai réellement plus besoin.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4883 le: 01 Mai 2010 à 21:59:10 »

Je t'ai retrouvé le lien pour la pâte à modeler: ici

l'alun de potassium, sinon, c'est une poudre blanche, ça s'achète en pharmacie, mais si tu en veux une non toxique, je pense que c'est mieux sans  Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4884 le: 01 Mai 2010 à 23:20:53 »

J'ai tout lu et suis maintena trop fatiguée pour écrire... J'arrive même plus à écrire. Maël s'est couché sans problème, un seul lever ce soir, bravo mon fils!!

Et j'ai eu un message de la dame de la cantine, il y aurait un ou des blames de distribués, je n'ai pas comprit à qui, on doit en reparler lundi...je suis dég', j'ai attendu son appel toute la journée et j'ai loupé, mon téléphone était en silencieux, pffffffffffffff, le SNU ne me quittera jamais jamais  Je lui ai demandé de me rappeler mais pas de news. Ptet demain...

Bonne nuit...enfin j'espère  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 02 Mai 2010 à 07:06:25 »

A lucas et Clara

Rhooooo 2 ans déjà !!!!! suis toute émue. Bisous aux Bbs enfants  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 02 Mai 2010 à 09:08:02 »

Merci !  Souriant
Ca passe trop vite !
Ils ont ouvert leurs cadeaux, maintenant ils se battent parce qu'ils veulent jouer avec le même !  Roulement des yeux
Vive les jumeaux ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 02 Mai 2010 à 09:08:33 »

Joyeux anniversaire Cuwoss !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4888 le: 02 Mai 2010 à 09:46:15 »

Clara
Lucas

Bon anniveraire Cuwoss  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 02 Mai 2010 à 10:10:52 »

Joyeux anniversaire Cuwoss !  Bisou

Ah oui c'est vrai !!!! Bon miss si tu passes par là joyeux anniv !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: