V a pleuré cette nuit aussi , enfin non pas pleuré, il émettait un petit gémissement/grognement toutes les 10 secondes; pas fort du tout mais impossible de me rendormir ; il était dans les 3h et j'avais vraiment envie/besoin de dormir encore  

Je suis allée le voir, il attendait les bras levés 

Bon une fois dans notre lit j'ai compris ce qui l'incommodait: il avait les 2 jambes dans la même jambe de pyjama 

(ça lui arrive souvent, et en fonction des pyj, on lui enfile des chaussettes par dessus mais ça marche pas à tous les coups 

)
Je suis naze; ça me réussit pas de me lever tôt 

zhom a pas compris quand je lui ai demandé de l'aide pour gérer les loulous lors du diner ("bah tu les as pas eu de la journée, t'as rien foutu à part rester assise au soleil et t'es fatiguée 

"--> sa vision d'un vide grenier, je comprends pas pourquoi il a pas voulu le faire 

) enfin bon on a négocié, j'ai fini le diner seul et lui s'est chargé du change et du coucher 

(alors que lui il a tondu "toute" 

la journée, lui! donc lui il a le droit d'être fatigué! 

)
C'était à n°3 de mettre la table aujourd'hui, on a eu beau l'appeler il venait pas...............il s'est endormi (il comatait déjà dans la voiture sur le retour) bon bah déjà qu'il est pas gros, il va sauter en plus un repas 

j'ai fermé ses volets, j'espère qu'il n'aura pas trop faim au milieu de la nuit