Bon alors Hier la ballade en calèche TOP, Olympe n'arrêtait pas de dire "hue dada" et Ca c'est l'ane ( elle a jamais voulu dire cheval

) Jules a été sage comme une image et se marrait à chaque fois que le cheval trottait.
Après les enfants on un peu brossé le cheval et Olympe répétait à totu bout de champ "attention dada" !!!
Aujourd"hui en revanche la CATA. On a voulu les emmenés au parc zoologique de la tete d'or à Lyon. Il y avait un monde fou, les enfants ne voulaient pas resté dans la poussette, mais ils ne voulaient pas marcher non plus

. Jules était comme emanté par le lac et j'ai bien cru qu'il allait nous faire un plouff.
Bref après 45 min de marche (on était garé à l'opposé du zoo) on a finalement réussi à voir des girafes, mais quand il y a fallu repartir le drame !!! J'avais les 2 affreux qui se roulaient par terre et se tordaient dans tous les sens pour qu'on ne puisse pas les remettre dans la poussette !
La honte ! j'avais l'impression qu'il n'y avait que les miens qui étaient en mode boule de pu

Bref j'ai fini par sortir l'arme ultime, la tute

qui normaleme,t ne sort jamais du lit ou de la voiture pour les longs trajets! En tout cas merci la tute !!! c'était magique, le calme est revenu instantanément
Voilà ma semaine de vacances est terminée

demain je rempile. Prochain jour de repos le 14 mai pour leur anniv et le baptème.