Twinnies, personne t'a jamais prévenu qu'on pouvait pas démissionner quand on devient maman

Quand t'accouches, t'en chi** pour la vie

Bon, j'ai adoré la maison qu'on a vue!! elle a tout de même un gros défaut: une toute petite cuisine

genre 9m²(plus avec les meubles mais bon faut bien des meubles de cuisine donc reste à peine 9m²) alors vu qu'actuellement on en a 25

pensez bien que ça fait bizarre

Mais sinon trop top les 7 chambres + bureau + plein de pièces au sous sol+ un petit balcon + un jardin clos sans vis à vis avec des arbres fruitiers + 2salles d'eau et une salle de bain, 2 wc , juste à côté du job de zhom et à 2 pas de la gare (pratique quand les enfants iront au lycée puis à la fac) le collège ils peuvent y aller à pieds ou vélo. Super emplacement en tout cas, plus besoin de faire des km pour aller emmener les enfants au sport, le p'tit supermarché à 2min, le marché sur place toutes les semaines...

Par contre faut changer les tapisseries qui sont d'époque (laquelle je sais pas mais sûrement plus vieilles que moi

) et y'a des traces de moisi sur certains murs

et les plafonds qui s'effritent (au mieux c'est que de la peinture quui s'effrite mais comme on n'y connais pas grand chose

) enfin sinon c'est habitable en l'état

Zhom lors de la visite semblait emballé, mais finalement la cuisine le bloque aussi.
Il dit que tout compte fait il préfère notre maison actuelle. Pfff il sait pas ce qu'il veut!
Bon j'avoue que ce sont 2 modes de vie complètement différents et je sais pas ce que je préfère non plus