08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:11:12
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 551582 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4185 le: 13 Avril 2010 à 17:31:46 »

J'ai bêché 1 ou 2 m² supplémentaire pendant la sieste (évidemment cycy a peu dormi; c'est drôle quand je fais rien de spécial, ils dorment jusque 16h30/17h et quand j'ai besoin de temps pour faire un truc ils se réveillent vers 15h )

Et là aprés le gouter, comme ils voulaient aller dehors, je désherbais le tour de la terrasse tout en les surveillant et paf on s'est pris une méga averse Tire la langue j'ai juste eu le temps de les rentrer mais moi le temps de ranger mes outils j'étais trempée mais apperemment ça s'est arrêté aussi vite que ça a démarré Roulement des yeux

Et alors je m'aperçois que cycy a peur des tracteurs il y en avait un dans le champ qui entoure notre jardin et à chaque fois qu'elle le voyait passer, elle pleurait et fourrait sa tête contre moi  Huh? avoir peur des tracteurs quand on vit à la campagne c'est mal barré Roulement des yeux

zhom est bizarre, il envoie une candidature pour travailler en Aquitaine et en même temps ce soir il nous a pris rdv pour visiter une maison à côté de son boulot  Roulement des yeux je vous dirais ce que ça donne mais 7chambres dans 400m² et en plein centre ville avec jardin pour ce prix là , c'est une affaire (euh oui sauf qu'on n'a pas cette somme là non plus )

Bon d'ailleurs il est temps que je prépare les enfants pour y aller Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4186 le: 13 Avril 2010 à 20:06:51 »

Azerty bah tu sais ici Jules ne dit rien de vraiment audible, et j'évite de me poser la question de savoir si je m'en occupe suffisamment parce que je connais la réponse 

Sandrinette on attend la photo hein Clin d'oeil

Bon ici Jérome marche comme un robot, oui oui il a plein de soucis au dos (dans son jeune temps il était déménageur, donc forcement le dos a bien ramasser )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 13 Avril 2010 à 21:04:24 »

Chiotte Olympe est malade, caca liquide ++++++ ca sent la gastro qui se passe par le bas  . Je vais lui donner du smect* j'espere que ca ira, parce que Papa handicapé, Olympe malade il manque plus que jules et là moi je pose ma dem !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4188 le: 13 Avril 2010 à 22:11:12 »

quelle photo? c'est pas moi mais Pucette qui doit nous en mettre une  Clin d'oeil
J'espère que ça ira pour Olympe Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4189 le: 13 Avril 2010 à 22:28:36 »

Twinnies, personne t'a jamais prévenu qu'on pouvait pas démissionner quand on devient maman 
Quand t'accouches, t'en chi** pour la vie 

Bon, j'ai adoré la maison qu'on a vue!! elle a tout de même un gros défaut: une toute petite cuisine Roulement des yeux genre 9m²(plus avec les meubles mais bon faut bien des meubles de cuisine donc reste à peine 9m²) alors vu qu'actuellement on en a 25  Roulement des yeux pensez bien que ça fait bizarre
Mais sinon trop top les 7 chambres + bureau + plein de pièces au sous sol+ un petit balcon + un jardin clos sans vis à vis avec des arbres fruitiers + 2salles d'eau et une salle de bain, 2 wc , juste à côté du job de zhom et à 2 pas de la gare (pratique quand les enfants iront au lycée puis à la fac) le collège ils peuvent y aller à pieds ou vélo. Super emplacement en tout cas, plus besoin de faire des km pour aller emmener les enfants au sport, le p'tit supermarché à 2min, le marché sur place toutes les semaines... Roulement des yeux
Par contre faut changer les tapisseries qui sont d'époque (laquelle je sais pas mais sûrement plus vieilles que moi  ) et y'a des traces de moisi sur certains murs et les plafonds qui s'effritent (au mieux c'est que de la peinture quui s'effrite mais comme on n'y connais pas grand chose Roulement des yeux) enfin sinon c'est habitable en l'état Clin d'oeil
Zhom lors de la visite semblait emballé, mais finalement la cuisine le bloque aussi.

Il dit que tout compte fait il préfère notre maison actuelle. Pfff il sait pas ce qu'il veut!
Bon j'avoue que ce sont 2 modes de vie complètement différents et je sais pas ce que je préfère non plus Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 13 Avril 2010 à 22:55:01 »

youpi ,deux pipi au pot pour maureen,elle est toujours contente de voir son pot rempli,par contre esther n'est toujours pas emballé pour y aller,bon on essayera demain
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 13 Avril 2010 à 23:01:44 »

quelle photo? c'est pas moi mais Pucette qui doit nous en mettre une  Clin d'oeil
J'espère que ça ira pour Olympe Clin d'oeil

pfff la lecture diagonale  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 13 Avril 2010 à 23:04:40 »

Twinnies, personne t'a jamais prévenu qu'on pouvait pas démissionner quand on devient maman 

Heu et déposer le bilan on peut  Huh? 

Bon vous etes à fond pour changer de maison  Souriant c'est sur que 7 chambres pour vous se serait le top, mais une cuisine de 9m2 c'est pas cool tu serais obligé de faire 3 services  Roulement des yeux.
Vous avez déjà mis votre maison en vente?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 13 Avril 2010 à 23:05:12 »

youpi ,deux pipi au pot pour maureen,elle est toujours contente de voir son pot rempli,par contre esther n'est toujours pas emballé pour y aller,bon on essayera demain

Super bravo Maureen !!!
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 13 Avril 2010 à 23:09:28 »

merci  Souriant
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4195 le: 13 Avril 2010 à 23:12:47 »

Heu et déposer le bilan on peut  Huh? 

Bon vous etes à fond pour changer de maison  Souriant c'est sur que 7 chambres pour vous se serait le top, mais une cuisine de 9m2 c'est pas cool tu serais obligé de faire 3 services  Roulement des yeux.
Vous avez déjà mis votre maison en vente?

bah y'a quand même une salle à manger Clin d'oeil mais du coup j'ai plus les enfants sous les yeux et faut faire des aller retour Tire la langue mais bon avant (en appart) c'était comme ça, y'avait pas le choix.

Mais non pour l'instant on vend pas (quoique on devrait mettre en vente juste pour voir aussi bien notre maison partirait à un bon prix et on pourrait acheter autre chose; je vais soumettre l'idée à zhom Clin d'oeil)

et euh non pas de dépot de bilan non plus; au mieux tu fais un bilan et tu vois comment gérer au mieux Bisou

C'est bien parti chez toi MC, t'inquiète, une fois que c'est bon pour l'une, je suis sûre que la seconde ne reste pas longtemps en reste!
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 13 Avril 2010 à 23:51:28 »

pour marcher c'était pareil,maureen fesait plein de pas et esther voulait rien savoir et quan d maureen sait mise à marcher seule sans notre aide et bien esther sait levée ,style:moi aussi je marche QUEL CHAMEAU CELLE LA Clin d'oeil
ce qui fait rire c'est que esther va voir le pipi de sa soeur Souriant
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4197 le: 14 Avril 2010 à 08:40:39 »

Elle a l'air d'avoir beaucoup de points positifs cette maison. C'est sûr qu'une petite cuisine avec le nombre que vous êtes c'est pas le top, mais arriverez-vous à trouver THE maison sans défaut ?
  S'il n'y a que les tapisseries à refaire c'est pas bien grave à mon sens. Par contre, faut voir ce que c'est cette histoire de murs/plafonds moisis qui s'effritent
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4198 le: 14 Avril 2010 à 08:46:38 »

3ème matin où je laisse les garçons chez la nounou, en pleurs (les garçons hein, pas la nounou ). Ils ont du mal à se refaire à leur ancien rythme vu qu'il y a eu du monde à la maison pendant 2 semaines et qu'ils sont restés à la maison 1 semaine complète dur dur  Pleurs
Hier soir, les voisins du dessus ont fait la java, vu que c'est les vacances, on entendait leur garçon (6 ans environ) courir et sauter partout. Les garçons ont pleuré vers 20h20 alors qu'ils dormaient déjà. J'ai dû leur rxpliqué que le petit garçon au-dessus ne faisait pas attention au bruit  qu'il faisait et ils ont pu se rendomir. Il y a eu du bruit jusqu'à 21h30 environ puis du calme et j'ai voulu me coucher à 22h... et là, rebelotte, beaucoup de bruit et Nathan s'est réveillé en pleurant. Donc je lui ai caressé la tête, lui est réexpliqué ma théorie du petit garçon du dessus qui fait du bruit quand il court etc et il s'est rendormi en quelques minutes. Ce matin, 30 minutes avant que mon réveil sonne, Nathan a pleuré fort, je l'ai récupéré avec moi mais il ne s'est pas rendormi.
Quand je me suis levé, je lui ai demandé s'il préférait rester dans le lit de maman. Il m'a fait comprendre que oui et m'a dit "coucher coussin maman, a-t-leur" (je reste couché sur le coussin de maman, à tout à l'heure ) mais quand je suis sortie de la chambre, il m'a suivie et je l'ai géré pendant que je me préparais... pas facile Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4199 le: 14 Avril 2010 à 08:47:47 »

Zou, au boulot.
Bonne journée !