Coucou!
Je viens de bêcher 2/3m²

pour mon futur potager (j'ai prévu 10/12m² pour débuter, quite à agrandir un peu plus tous les ans si j'arrive à qqchose

)
La suite , un autre jour, sinon mon dos va me le faire payer

C et V continuent d'avoir des selles molles (heureusement on a prévu un carton de couches jetables

)
Pour les lessive, la 3ème tourne, la première est déjà sèche (trop cool qu'il fasse beau, ça tombe bien

) et celle du jour , je pense que je vais aussi avoir le temps de la faire aussi.
N°3 se plaint encore du ventre (il a vomi de la bile ce matin aprés avoir bu de l'eau, vu qu'il voulait rien mangé et je lui ai interdit le lait) il a un peu mangé ce midi (poisson/PdeT et un peu de yaourt) A suivre

Ce soir, tout le monde se couche avec une bassine!!!!

et interdiction d'éclabousser sur la moquette!!! nan mais!

MC, pour une prochaine fois, y'a aussi possibilité de faire mi parcours chacun.
On fait parfois ça avec mes parents. On amène les enfants jusqu'à chez mes BP ou ma BS et mes parents nous y rejoingnent pour embarquer les grands. (l'été dernier zhom les a emmené jusqu'à Vannes, là où ma BS était en vacances et mes parents n'ont donc eu que 200km à faire pour les récupérer) Bientôt nos grands pourront prendre le train seuls

, on les emmènera jusqu'au Mans et hop aprés train direct jusqu'à chez mes parents