16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:40:46
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 474783 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2610 le: 14 Février 2010 à 22:30:43 »

Nouvelle crise de Nathan  Pleurs il a mis un trèèèès long moment avant de se calmer. Impossible de lui donner à boire (on avait pourtant prévu de l'aspirine dans du lait). Ce qui l'a clamé, c'est un gel contre les aphtes qu'on lui a passé sur la gencive... et au passage, il m'a mordu 2 fois 
On a déplié le canapé, on l'a préparé en prévision d'y dormir et Nathan s'y est calmé au bout de plusieus longues minutes. C'est trop drôle, il s'assoit, tire la couverture à lui et se couche. Du coup, on lui a sorti un oreiller et là il est tout content d'être installé dessus... sauf que nous on ne peut pas regarder la fin de notre film  Triste on a tenté quand il a fermé les yeux, pensant qu'il se laisserait bercer... pffff, j'ai vu une petite tête se relever, sourire aux lèvres  Roulement des yeux

Et pendant le gros de la crise, on a entendu les voisins du dessus taper 3 fois pour nous signaler qu'ils nous entendaient  Roulement des yeux si un jour ils descendent je leur dirai qu'ils n'ont qu'à venir nous donner un coup de main  n'empêche, c'est la 5ème nuit d'affilée où Nathan hurle pendant 30 minutes à 1h sans se calmer... ils doivent en avoir ras le bol  cette nuit, Nathan a fait des crises d'1h toutes les 2h environ 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2611 le: 14 Février 2010 à 23:35:09 »

Finalement, Nathan n'est pas arrivé à s'endormir sur le canapé et comme il n'avait plus mal on l'a couché dans son lit... ça ne lui a pas plu, il a pleuré 5 bonnes minutes avant de sombrer dans les bras de Morphée. On a enfin fini de regarder notre film et maintenant, au dodo !
A demain les mumus !
Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2612 le: 15 Février 2010 à 06:36:31 »

Ma pauvre Pucette quelle soirée  Roulement des yeux !!!pfff et la réaction des voisins franchement c'est nul
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 15 Février 2010 à 06:40:56 »

Pareil que Twinnies !  Quels gros c**s ! 
Est-ce que le reste de la nuit a été meilleur ?
Je pense qu'on est condamné à vivre des nuits cahotiques avec ces canines... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 15 Février 2010 à 06:44:22 »

Hier soir, je préparais une ratatouille (c'est un de leur plat préféré, alors je ne m'en prive pas).
J'épluche les légumes au-dessus de la poubelle, et c'est un spectacle qui émerveille Lucas, qui montre le couteau 25 fois en disant "coto", et il dit quelques petites choses qui évoquent (et veulent dire) tomates, babanes (on y est pas encore pour aubergines, courgettes ou poivrons  ).
Donc hier, une fois l'euphorie passée, il part en courant. Et il revient peu après avec un couteau de sa dinette, un épi de maïs vert de la marchande, il se met au-dessus de la poubelle et fait semblant d'éplucher son légume, en me regardant tout fier !  Souriant
L'est-il pas trop mignon mon fils ?!  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 15 Février 2010 à 08:49:42 »

Ho trop choupinou ton petit lucas, ben dit moi, il offre des fleurs, fait la cuisine, mais il est bon à marier  (je prends un option pour ma Fille    )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2616 le: 15 Février 2010 à 11:06:53 »

Y'a plus qu'à lui offrir les fruits et légumes à scratches qui s'épluchent J'en ai qquns comme ça mais mon N°3 n'y a jamais trop joué Huh? Les petits y joueront p'ete Roulement des yeux

Cycy hier quand je me suis couchée, cycy était dans mon lit; quand elle pleure, zhom cherche pas, il la prend direct pour pouvoir se recoucher vite fait Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 15 Février 2010 à 11:39:38 »

Y'a plus qu'à lui offrir les fruits et légumes à scratches qui s'épluchent J'en ai qquns comme ça mais mon N°3 n'y a jamais trop joué Huh? Les petits y joueront p'ete Roulement des yeux

Cycy hier quand je me suis couchée, cycy était dans mon lit; quand elle pleure, zhom cherche pas, il la prend direct pour pouvoir se recoucher vite fait Tire la langue

aH je connais pas les légumes à scratch Huh? ca à l'air bien.

Moi ce week end j'ai voulu acheté des puzzles avec des petits "tetons" pour saisir les pièces et bien ca ne se fait plus, soit disant dangereux (pfff ca m'agace je trouve que l'on vit dans un monde qui s'asceptise un peu trop !!!) bref c'est comme les clip* les nouveaux sont nuls je trouve que les anciens s'emboitaient bien mieux, mais là encore c'est une question de sécurité  Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2618 le: 15 Février 2010 à 12:00:14 »

Tu as ça en bois
ceux-là en plastique (comme les miens)
en encore en feutrine ceux de ce site ne sont pas à vendre, mais je sais que ça existe Clin d'oeil mais j'ai pas retrouvé Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 15 Février 2010 à 12:13:05 »

Génial merci pour les liens  Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2620 le: 15 Février 2010 à 13:08:29 »

La crèche où allaient les garçons (et où j'ai encore un mince espoir qu'ils retournent un jour prochain  Roulement des yeux) avaient les fruites et légumes en bois et apparemment, tous les gamins adoraient ça !
Faudrait que je pense à en acheter car les miens adorent jouer à la dinette. L'autre jour d'ailleurs, j'ai "surpris" Gabriel en train de disposer des assiettes sur leur garage de voitures puis d'installer dans les assiettes des animaux en bois d'un puzzle (avec "tétons" - ça existe donc encore mais c'est ma mère qui leur a offert et je ne sais pas où elle l'a eu  Huh?) et ensuite il faisait mine de piquer les animeux avec la fourchette et mangeait  Clin d'oeil trop mimi
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 15 Février 2010 à 13:09:47 »

La crèche où allaient les garçons (et où j'ai encore un mince espoir qu'ils retournent un jour prochain  Roulement des yeux) avaient les fruites et légumes en bois et apparemment, tous les gamins adoraient ça !
Faudrait que je pense à en acheter car les miens adorent jouer à la dinette. L'autre jour d'ailleurs, j'ai "surpris" Gabriel en train de disposer des assiettes sur leur garage de voitures puis d'installer dans les assiettes des animaux en bois d'un puzzle (avec "tétons" - ça existe donc encore mais c'est ma mère qui leur a offert et je ne sais pas où elle l'a eu  Huh?) et ensuite il faisait mine de piquer les animeux avec la fourchette et mangeait  Clin d'oeil trop mimi

hihi un vrai carnivore Gabriel 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #2622 le: 15 Février 2010 à 13:09:57 »

bonjour!!!

Clément a les fesses hyper rouges et qui saignent!!!!!!c'est la 1ère fois! je ne sais âs quoi lui mettre pour le soulager! j'utilise bepanth*n mais ça n'a pas l air de le soulager...il ne veut même pas que je l 'allonge pour le changer  tellement il a mal  Pleurs

merciii Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 15 Février 2010 à 13:12:27 »

bonjour!!!

Clément a les fesses hyper rouges et qui saignent!!!!!!c'est la 1ère fois! je ne sais âs quoi lui mettre pour le soulager! j'utilise bepanth*n mais ça n'a pas l air de le soulager...il ne veut même pas que je l 'allonge pour le changer  tellement il a mal  Pleurs

merciii Bisou

Bon alors je dirai une solution type éosine ou  solution de mylian(celle qui fait les doigts violet) et essaie de remplacer la Bpanth*n par du liniment c'est super gras et 100% naturelle tu trouves ca en pharmacie.

Sinon essaie de lui laisser les fesses à l'air et de les sécher avec ton seche cheveux mais en position faible chaleur.
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2624 le: 15 Février 2010 à 13:13:22 »

Est-ce que le reste de la nuit a été meilleur ?
On va dire que oui... c'était mieux que les 4 autres nuits car après l'épisode d'hier soir il a pleuré vers 3h mais on l'a laissé car ce n'était pas de gros hurlements et il s'arrêtait de pleurer régulièrement. Ca a duré bien 30-45 minutes. Certes on n'a pas fait une nuit complète mais au moins on ne s'est pas levé.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: