19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 23:52:58
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 559467 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 14 Février 2010 à 14:22:12 »

Ma nounou fournit les lingettes, mais celle de septembre m'avait demandé de les lui fournir, alors je ne sais pas quoi te répondre.
En revanche, tu peux lui suggérer de passer les mains des garçons sous l'eau...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2596 le: 14 Février 2010 à 16:17:40 »

Pourquoi ils dorment pas les tiens? Ils font les dents??
Les canines  Roulement des yeux mais y a que Nathan d'atteint pour le moment heureusement.

Cette nuit, nuit encore quasi blanche mais cette fois à cause de maux de ventre hyper violents. Monsieur n'a pas fait caca hier. M'enfin une constipation de 24h j'imaginais pas que ça pouvait lui faire aussi mal 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 14 Février 2010 à 16:26:49 »

On a vu un trou pour une canine du bas chez Clara, elle est en train de percer !  Roulement des yeux Si on a droit à une semaine de fièvre par canines, refus de manger, pleurs jours et nuits, ça va être la joie !  Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2598 le: 14 Février 2010 à 16:38:22 »

Coucou Bisou

Pucette, ta nounou, tu lui dis que t'es pas trop pour les lingettes jetables (elle devrait s'en douter puisque tu fais porter des CL aux petits Roulement des yeux) tu lui proposes de mettre un gant de toilettes propre tous les matins dans le sac à langer Clin d'oeil Les frais d'entretien couvrent l'eau , l'électricité, le rachat de matériel et jouets .... pas les lingettes, produits, couches.
Et pour leurs fesses, elle utilise quoi?  Huh?

Super le WE chez toi Twinnies Roulement des yeux Je préfère chez Cala  Clin d'oeil
ici c'est tranquillou (zhom voulait encore aller au resto à midi Tire la langue, bah non on l'a mangé son roti de porc!!!!! d'ailleurs il en reste même pour ce soir Roulement des yeux

Pour de tels travaux, Twinnies, ce ne serait pas moi qui les ferait , la déco aprés, à la limite, mais c'est vrai que j'en ai ma claque (mon 4ème mur du séjour est toujours en cours Roulement des yeux)
Une plus-value Huh? euh si on la vend aussi cher que ce qu'on l'a acheté+les travaux effectués, on aurait déjà de la chance Tire la langue

D'un côté ça m'embêterait de déménager encore   (zut la balançoire que j'ai achetée et scellée l'été dernier Roulement des yeux) mais si c'est pour une maison plus fonctionnelle, et sans travaux Roulement des yeux moins isolée, pourquoi pas Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2599 le: 14 Février 2010 à 16:48:14 »

Et pour leurs fesses, elle utilise quoi?  Huh?
de l'eau  Clin d'oeil
Mais en fait elle m'a parlé de lingettes plus particulièrement pour quand elle part pique-niquer avec eux pour le goûter. Ca lui est arrivé 2 fois déjà, où ils gouttent au parc  Sourire Alors forcément c'est plus facile avec des lingettes jetables  Clin d'oeil
Je vais lui fournir un petit paquet qu'on avait eu en échantillon, j'espère qu'elle mettra du temps à le terminer (sinon je saurais qu'elle l'utilise en dehors des balades  )
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2600 le: 14 Février 2010 à 16:51:13 »

Journée repos, repos, repos. Ce matin, mon mari a dormi jusqu'à midi, Nathan a dormi de 10h à midi et moi je me suis occupée de Gabriel, préparer le repas et le dessert. Rien de spécial, d'autant que mes pâtes étaient trop cuites, mon gateau trop cuit  Roulement des yeux je fais tout trop cuire en ce moment  Cet aprèm, j'ai dormi 1h pendant la sieste des petits mais ça ne me suffit pas.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 14 Février 2010 à 16:51:41 »

Pour de tels travaux, Twinnies, ce ne serait pas moi qui les ferait , la déco aprés, à la limite, mais c'est vrai que j'en ai ma claque (mon 4ème mur du séjour est toujours en cours Roulement des yeux)
Une plus-value Huh? euh si on la vend aussi cher que ce qu'on l'a acheté+les travaux effectués, on aurait déjà de la chance Tire la langue

D'un côté ça m'embêterait de déménager encore   (zut la balançoire que j'ai achetée et scellée l'été dernier Roulement des yeux) mais si c'est pour une maison plus fonctionnelle, et sans travaux Roulement des yeux moins isolée, pourquoi pas Tire la langue

Sans paraître particulièrement curieuse ( ), tu as quelle superficie ? Et vous avez acheté combien ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2602 le: 14 Février 2010 à 16:52:10 »

On a vu un trou pour une canine du bas chez Clara, elle est en train de percer !  Roulement des yeux Si on a droit à une semaine de fièvre par canines, refus de manger, pleurs jours et nuits, ça va être la joie !  Roulement des yeux
Une de moins  Souriant plus que 3 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2603 le: 14 Février 2010 à 16:53:11 »

Azerty, une nouvelle maison pas mieux agencée où il faut faire encore plein de travaux   Roulement des yeux mais plus de problème de chauffage  Sourire vous comptez faire quoi du coup ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 14 Février 2010 à 16:58:06 »

Une de moins  Souriant plus que 3 

Ouais bah ça ne me rassure pas !  Surtout s'il faut multiplier par 2 ! 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #2605 le: 14 Février 2010 à 16:58:47 »

Pucette, comment vas-tu ? As-tu réussi à te reposer aujourd'hui ?
Oui, hier aussi sieste l'aprèm pour moi (et matin et aprèm pour mon chéri  Roulement des yeux j'aimerais pouvoir faire pareil ou que ma sieste de l'aprèm dure plus longtemps  Roulement des yeux)
Puis on est parti acheté des chaussures pour les garçons. Celles qu'ils avaient n'auront duré que 2 mois  Roulement des yeux pendant que je me débattais avec les garçons dans le magasin mon chéri est parti à Décath se chercher une tenue sport pour la rééducation après son opération. J'ai couru après les garçons tout le temps, c'était hyper chaud, je me suis un peu énervée et au final, je n'ai pas pu essayé la 2ème chaussure à Nathan, impossible, il ne tenait pas en place et pendant que j'essayais de lui mettre, Gabriel faisait les 400 coups en déballant les boîtes Roulement des yeux Ca s'était mieux passé la dernière fois, on ne m'y reprendra plus à vouloir y aller seule avec eux pendant un moment Et ensuite on est passé à B*tanic où j'ai choisi une nouvelle orchidée pour le salon (cadeau de St Valentin  Sourire) et une autre pour le boulot  
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2606 le: 14 Février 2010 à 17:12:11 »

Azerty, une nouvelle maison pas mieux agencée où il faut faire encore plein de travaux   Roulement des yeux mais plus de problème de chauffage  Sourire vous comptez faire quoi du coup ?

Ah bah non celle visitée hier, on n'en veut pas surtout au prix proposé Clin d'oeil

Vanessa, je sais pas si je vais te répondre car connaissant les prix en RP, tu vas sauter au plafond
On a emprunté 180000? (la maison valait moins mais il nous fallait couvrir les frais d'agence et de notaire aussi) niveau travaux, on a dépensé en gros 40000? donc aujourd'hui on ne voudrait pas la vendre moins de 220 000? et niveau surface il doit y avoir plus de 250m²habitables (+ 50m² non aménagés) mais y'a encore des travaux à prévoir (fosse septique, la pente nord du toit, qq fenêtres) alors à moins de tomber sur un riche acheteur qui craque pour notre maison
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 14 Février 2010 à 20:05:21 »

Cette semaine de galère avec Noémie a payé: 3 dents sont sorties!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2608 le: 14 Février 2010 à 20:43:36 »

Ici aussi c'est mieux (les nuits) depuis que toutes les canines sont sorties; on n'attend plus que les molaires Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2609 le: 14 Février 2010 à 20:52:14 »

Je vous lirai plus tard. J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
La nounou me demande de lui fournir des lingettes pour nettoyer les garçons après un goûter par exemple. A la base je ne suis pas pour les lingettes, mais bon, occasionnellement je ne suis pas contre. Par contre, est-ce qu'elle ne doit pas les acheter avec les frais d'entretien ?  Huh?
Dans le contrat, il n'est rien indiqué sur ce que comprennent les frais d'entretien.

Moi je fournis les lingettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: