coucou !
bah voilà , je suis debout depuis 5h00 ce matin !

et oui nos amis nous ont déposés leur petite fille Romane ( elle a 3 semaines de plus que Gabin & Simon ) , qui va etre grande soeur !!! à 20 mois ...petit bout de bonne femme , elle disait rien

, nous avions prévu la chose , elle connait bien les gars et venait régulierement à la maison , afin que sa maman puisse un peu se reposer ( surtout sur la fin ) ...
alors du coup , linge lavé , etendu , petits dej prets et repas de ce midi aussi ! qu'est ce qu'on en fait des choses le matin

en plus aujourd'hui je bosse , du coup j'ai telephoner à ma tante qui va venir garder les 3 à la maison ... ( bah oui ! en meme temps , je vais pas mettre les 2 miens à la creche et laisser Romane toute seule

)
merci pour vos petits messages pour Armand

5 ans déjà , je suis à la fois nostalgique et heureuse !!! c'est un petit garçon adorable ... ( ouais je sais je suis pas objective là

) , mais en fait Armand est un petit garçon tres calme , posé , obéissant et très calin avec ses petits freres qu'il protege tout le temps ... vraiment mature pour son age !!! (je m'enerve presque jamais , il fait tout ce qu'on lui demande du premier coup

) ! je lui ai fait son gateau préféré , le quatre quart au citron avec plein de beurre ( région oblige

) ...
voili voilou , j'espère que vos nuits ont été bonnes

bonne journée à toutes