05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 17:47:06
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 550506 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 13 Janvier 2010 à 13:16:25 »

félicitations TWINNIES! T'es la meilleure! Mais si!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1906 le: 13 Janvier 2010 à 13:31:14 »

Ca y est j'ai eu mon entretien et ca c'est super bien passé, que du positif Big boss aime bien travailler avec moi  Souriant donc mes objectifs sont atteints j'ai donc ma prime d'objectif + une augmentation je suis super heureuse  Souriant CHAMPAGNE !!!!!!

bravo ! cool ! chapeau bas dame twinnies ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #1907 le: 13 Janvier 2010 à 13:31:35 »

Bon anniv ersaire ARMAND

merci pour lui !  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 13 Janvier 2010 à 13:55:10 »

Ca y est j'ai eu mon entretien et ca c'est super bien passé, que du positif Big boss aime bien travailler avec moi  Souriant donc mes objectifs sont atteints j'ai donc ma prime d'objectif + une augmentation je suis super heureuse  Souriant CHAMPAGNE !!!!!!

C'est où ? C'est quand ? 

Félicitations !!  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 13 Janvier 2010 à 14:03:15 »

Joyeux anniversaire Armand !  Bisou
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1910 le: 13 Janvier 2010 à 15:57:08 »

Bon anniversaire Armand!!!!! tu as fait quoi comme gâteau?  Huh?

Twinnies you are the best!!!!! dis moi et vos projets de mariage? (puisqu on parle de champagne  )

Est ce que certaines se sont penchées sur le sujet lit évolutif? je me demande si cà ne srait pas l'occasion de les acheter avec les soldes pour les stocker et les utiliser le moment venu? vous pensez faire quoi?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1911 le: 13 Janvier 2010 à 16:18:46 »

bonne question les lits !

Je ne sais pas comment faire, je ne suis pas sure d'avoir la place de mettre 2 lits dans la chambre, même des évolutifs j'ai peur que ça prenne trop de place. Du coup je voudrais prendre un lit superposé. Sauf qu'ils sont beaucoup trop petit encore...

Jusqu'à quand on peut les laisser dans les lits à barreaux ? Quand passer au lit superposé ?

Félicitations twinnies pour ton entretien ! You're the best  Souriant J'veux bien une petite coupe de champ aussi !

Amélie, bon anniversaire à Armand ! Et félicitations pour tous tes kilos en moins !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1912 le: 13 Janvier 2010 à 17:24:12 »

bonne question les lits !

Je ne sais pas comment faire, je ne suis pas sure d'avoir la place de mettre 2 lits dans la chambre, même des évolutifs j'ai peur que ça prenne trop de place. Du coup je voudrais prendre un lit superposé. Sauf qu'ils sont beaucoup trop petit encore...

Jusqu'à quand on peut les laisser dans les lits à barreaux ? Quand passer au lit superposé ?

Félicitations twinnies pour ton entretien ! You're the best  Souriant J'veux bien une petite coupe de champ aussi !

Amélie, bon anniversaire à Armand ! Et félicitations pour tous tes kilos en moins !
C'est à partir de  6 ans les lits superposés. Pour le lit à barreaux c'st jusqu'à 3 ans grans maxi je pense.

Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1913 le: 13 Janvier 2010 à 18:50:48 »

Je reviens des courses, voici le champagne pour fêter l'augmentation et la prime de Twinnies

Apportez vos verres!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1914 le: 13 Janvier 2010 à 20:11:27 »

Oh merci les filles c'est super sympa  Bisou

En tout cas la prime est la bienvenue parce qu'avec la formation de jé où on avance les frais sans compter nounou qui gardent les petits 55h/semaine c'était durdur en ce moment. Bon attention hein j'ai pas gagner au loto non plus  dommage d'ailleurs..........

Sandrinette pour le mariage je pense que ce sera plutot 2012 pour nos 10ans de vie communes  Souriant

Pour les lits heu alors là j'y avais pas pensée, je pense plutot attendre les prochaines soldes. Et encore pour Olympe j'avais en son temps chiné un lit ancien en 130, mais ca va peut etre faire grand ?

Amelie Gros bisou à Armand pour son anniv  Clin d'oeil

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 13 Janvier 2010 à 20:12:38 »

Tiens en parlant augmentation cette année le Smic augmente en janvier, est ce aussi le cas pour les allocs? quelqu'un sait? bon sinon je demandanderai à maman accessoirement elle glande bosse à la caf ca peut servir  
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 13 Janvier 2010 à 20:14:07 »

Caribou ma nounou qui a aussi des jujus, a opté pour un lit à tiroire moins dangereux que les lits supperposés.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 13 Janvier 2010 à 20:43:25 »

Bon anniversaire Armand!!!!! tu as fait quoi comme gâteau?  Huh?

Twinnies you are the best!!!!! dis moi et vos projets de mariage? (puisqu on parle de champagne  )

Est ce que certaines se sont penchées sur le sujet lit évolutif? je me demande si cà ne srait pas l'occasion de les acheter avec les soldes pour les stocker et les utiliser le moment venu? vous pensez faire quoi?  Huh?

Romane a un lit a un lit évolutif et elle s'y sent bien depuis le début. Mais elle avait entre 2 ans et 2 ans et demi.
Pour S, on a voulu prendre tout de suite dans le lit de grand. Il ne l'a jamais accepté... mais bon , si Samuel rime avec Rebelle, c'est peut-être pas pour rien.
A part qq courtes périodes , il s'est toujours senti mieux sur un matelas au sol, voire sur son tapis... (c'est pas moi, c'est lui...) Roulement des yeux Là, il a une mezzanine: c'est super haut mais il a bientôt 6 ans et c'est son truc depuis toujours, l'escalade.

Pour les filles, pas encore pensé, on verra quand elles en sortiront seules.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 13 Janvier 2010 à 20:46:34 »

Alors nous ici on n'est pas du tout pressés de les mettre dans des lits "de grands". J'espère que les petits lits serviront encore longtemps...
Est-ce qu'il y a des p'tits muguets qui en sortent ?  Huh?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 13 Janvier 2010 à 20:52:15 »

Tu peux aussi attendre le moment où ils n'en pourront plus de leur lit (en l'ouvrant d'un côté pour faire lit de moyen: c'est possible sur tous les lits mais quand c'est pas prévu, faut bricoler: tu retires un pan et tu mets une planche assez large à la place, dépassant un peu du sommier pour faire petite barrière quand même).
Faut pas avoir peur de faire des trous dans les lits  Tire la langue.

Et tes lits superposés, tu les complètes avec une barrière supplémentaire...(une planche bien large avec des super motifs à la scie sauteuse pour pas faire prison: ya de quoi s'amuser... chateau-fort, voiture, libellule...)

Je suis inspirée, hein? On voit que j'ai passé mes dernières vacances à réaménager les chambres des loustics! Tire la langue

En tout cas, pour romane cet été (un peu avant 3 ans), ça aurait été jouable.
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: