Gabriel a dormi avec nous cette nuit, il avait énormément de rots à faire

à force, je m'aperçois que ça doit être à cause du poireau. Ils ont mangé poireau/carotte/pdt, ils adorent ça ! Et en y repensant, je crois bien que nos nuits pourries sont dûes la plupart du temps (quand c'est pas pour les terreurs nocturnes) à cette fichue soupe car comme ils adorent, quand je peux en faire j'en fais

Sinon, réveil de Nathan en fanfare ce matin. Il a pleuré parce que je ne me levais pas assez vite, parce que le petit dej ne venait pas assez vite, parce qu'il ne voulait pas de cracotte mais encore un peu de lait (scuse moi loulou si je décode pas tous les pleurs en temps et en heure) puis parce que finalement c'est pas du lait qu'il voulait... zou, je l'ai mis dans sa chambre, je suis restée à proximité, il ne voulait pas que je le touche. Puis il s'est calmé, a pis un livre, est venu s'installer contre moi, m'a lu le livre et me l'a odnné pour que je le lui lise... des fois c'est à n'y rien comprendre.
Twinnies, encore un joli programme pour ta journée ! Profite bien (je te parle pas de profiter du ménage

mais du temps pour toi

)
Vanessa, ta chipie retrouve son rythme normal

t'as de bonnes idées pour les photos !
Alors Azerty, comment s'est déroulée la nuit chez toi ?
Bonne journée à toutes !