28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:08:03
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 546100 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #900 le: 03 Décembre 2009 à 06:56:11 »

Merci vaness, pour tes idées, oui des colliers (qui ne se cassent pas) je vais voir ce que je trouve.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #901 le: 03 Décembre 2009 à 07:55:43 »

Bonne journée Twinnies! Clin d'oeil

Ils dorment encore   Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #902 le: 03 Décembre 2009 à 09:03:20 »

Gabriel a dormi avec nous cette nuit, il avait énormément de rots à faire  à force, je m'aperçois que ça doit être à cause du poireau. Ils ont mangé poireau/carotte/pdt, ils adorent ça ! Et en y repensant, je crois bien que nos nuits pourries sont dûes la plupart du temps (quand c'est pas pour les terreurs nocturnes) à cette fichue soupe car comme ils adorent, quand je peux en faire j'en fais 

Sinon, réveil de Nathan en fanfare ce matin. Il a pleuré parce que je ne me levais pas assez vite, parce que le petit dej ne venait pas assez vite, parce qu'il ne voulait pas de cracotte mais encore un peu de lait (scuse moi loulou si je décode pas tous les pleurs en temps et en heure) puis parce que finalement c'est pas du lait qu'il voulait... zou, je l'ai mis dans sa chambre, je suis restée à proximité, il ne voulait pas que je le touche. Puis il s'est calmé, a pis un livre, est venu s'installer contre moi, m'a lu le livre et me l'a odnné pour que je le lui lise... des fois c'est à n'y rien comprendre.

Twinnies, encore un joli programme pour ta journée ! Profite bien (je te parle pas de profiter du ménage mais du temps pour toi  Sourire)

Vanessa, ta chipie retrouve son rythme normal  Sourire t'as de bonnes idées pour les photos !

Alors Azerty, comment s'est déroulée la nuit chez toi ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 03 Décembre 2009 à 11:20:12 »

Coucou,

je suis largement dans les temps de mon programme, alors petite pause fofo et avec les juinettes qui sont incroyablement bavardes , faut bien tout ca 

Pucette effectivement le poireau peut expliquer quelques douleurs au ventre, essaie la soupe d'asperge, c'est plus digeste. Sinon des news de ton 80%

Azerty alors cette nuit ? Bon sandrinette je vois que chez toi les dodos se passent bien, ouf comme quoi c'est possible  Clin d'oeil

Mamouchka où en est ton moral ? Les repas se passent mieux ou c'est toujours la galère?

Amélie alors toujours de la fievre?

Allez à tout à l'heure
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #904 le: 03 Décembre 2009 à 11:28:26 »

Hélas, pas de news du tout du poste, et encore moins de l'acceptation du 80%. J'ai laissé un msg à la secrétaire de la DRH vendredi dernier et hier en espérant un appel, mais rien. Un de mes "anciens" collègues m'a appelée hier limite pour me féliciter "alors comme ça, tu est mutée à  *** ?"... faut croire que des bruits courrent là-bas ! Et un autre, qui était aussi un peu mon responsable, m'a dit qu'officieusement je quittais l'équipe pour aller à *** mais que tant que rien ne circulait par écrit c'est que c'était pas fait...  Roulement des yeux j'ose pas appeler la responsable du site que j'avais vu en entretien en octobre, j'ai peur de me montrer trop pressante... mais en même temps, je prends peut-être dans 1 mois et j'aimerais bien être fixée sur mon temps de travail, mes horaires et mon salaire...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #905 le: 03 Décembre 2009 à 11:31:36 »

Coucou Souriant
Cycy n'a pas bronché de la nuit Souriant
J'ai entendu V à plusieurs reprises mais j'ai pas eu à me lever (sauf à 6h mais apparemment il cherchait son sommeil car il est resté allongé, d'hab je le retrouve assis ou il se redresse quand il me sent approcher) et personne n'est venu dans notre lit Tire la langue
On va garder le chauffage allumé toutes les nuits si c'est "que" ça Roulement des yeux

Je pense bien à vous toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #906 le: 03 Décembre 2009 à 11:35:43 »

coucou !
et bien c'est pas vraiment la grande forme ici ! j'ai pas beaucoup d'energie , et le peu qu'il me reste les petits me la pompe  Tire la langue  Armand est super enervé avec la fievre ( c'est habituellement un petit garçon calme ) et il enerve ses frangins ... Simon pigne pour un rien ! il me gonfle ... je sens que je vais  les mettre chacun dans leur chambre    et je vais être tranquille  Roulement des yeux Gabin quant à lui joue tranquillement avec un jeu où il faut mettre des formes dans les bons trous et est super concentré   ses freres ne le perturbent même pas  

Heureusement ici ils dorment bien !!! (couchés 20h15 levé 10h15) le grand n'étant pas à l'école

Pucette C'est vrai que le poireaux c'est dur à digerer , mais si tes petits loups aiment vraiment ca , un petit conseil de cuisinière , tu le blanchit avant ( dans de l'eau un peu vinaigrée ) ! et ensuite tu le mets dans ta soupe  Clin d'oeil ca attenue les effets pas désirables   ( d'ailleurs il en est de même pour tous les choux )  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 03 Décembre 2009 à 11:36:48 »

pucette effectivement évite le Harcellement téléphonique, parceque ca peut laisser à penser que tu devrais etre leur priorité.

En revanche, pourquoi ne pas envoyé un mail du style : Suite à nos entretiens que je vous remercie de m'avoir accorder, je me permets ce mail, pour vous confirmer mon accord pour cette mutation. J'aurai cependant besoin de connaitre des détails concernant ma prise de poste (date et horaire) afin que je puisse m'organiser au mieux pour etre opérationnelle le jour de ma reprise.
Nous avions également évoquer un 80% , dans l'hypothèse ou celui ci est accepté pouvez vous me dire si je dois formuler une demande écrite, dans la mesure où se 80% s'inscrirait au titre du congé parentale.
Je reste à votre entière disposition et attend donc de vos nouvelles prochainement.

Ou un truc dans le style
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 03 Décembre 2009 à 11:37:44 »

Amelie je t'envoie des anticorps vituels pour guerrir  Bisou
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #909 le: 03 Décembre 2009 à 11:40:10 »

Amelie je t'envoie des anticorps vituels pour guerrir  Bisou

merci je prends  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #910 le: 03 Décembre 2009 à 11:44:57 »

Amélie, pas facile quand les enfants sont malades  Roulement des yeux et encore moins quand on est soi-même malade 
 Bisou

Twinnies, pas bête le mail comme idée  Sourire mais j'oserais pas non plus aborder le sujet du 80% car après mon dernier entretien, la responsable du site m'avait rappelée car elle était persuadée que j'avais laissé tomber l'idée (soit on s'est vraiment mal comprises soit c'est une technique pour voir si j'y tenais vraiment car ça lui casse sérieux les pieds des gens à 80% dans sa boîte, ce que je peux comprendre mais bon). Avec mon mari on a pensé qu'il valait mieux que je ne remette pas ça sur le tapis...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #911 le: 03 Décembre 2009 à 12:36:20 »

A Noël je me fais offrir par ma soeur une lampe spéciale pour éclairer mes orchidées car quand je reprendrai le boulot tous les volets seront fermés (on est en rdj) et les pièces seront pratiquement dans le noir... j'ai reçu la lampe hier et elle ne fonctionne pas, je suis dég. Faut que je la renvoie au vendeur  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

A
« Répondre #912 le: 03 Décembre 2009 à 13:25:44 »

Amélie ouah! levé à 10h15!!!! Allez oust les vilains microbes 

Twinnies à cette heure tu dois être dans les magasins  moi se sera mercredi prochain après midi  Tire la langue

Azerty super si la nuit s'est  bien passée Clin d'oeil

Caribou
allez oust de chez toi aussi les vilains microbes! 
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #913 le: 03 Décembre 2009 à 13:26:42 »

A Noël je me fais offrir par ma soeur une lampe spéciale pour éclairer mes orchidées car quand je reprendrai le boulot tous les volets seront fermés (on est en rdj) et les pièces seront pratiquement dans le noir... j'ai reçu la lampe hier et elle ne fonctionne pas, je suis dég. Faut que je la renvoie au vendeur  Roulement des yeux
le père Noel te livre avant toi? minde alors pour ta lampe....
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 03 Décembre 2009 à 13:41:17 »

Amélie ouah! levé à 10h15!!!! Allez oust les vilains microbes 

Twinnies à cette heure tu dois être dans les magasins  moi se sera mercredi prochain après midi  Tire la langue

Et ben meme pas, je viens juste de finir tout mon ménage, je pars dans 5 min
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: