02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 17:23:24
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 907
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 432452 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #885 le: 02 Décembre 2009 à 19:10:33 »

Mon mari n'est toujours pas rentré  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #886 le: 02 Décembre 2009 à 19:31:11 »

bon  nous arrivons avec mon grand de chez le medecin : verdict pour moi : angine carabinée , je peux meme plus avaler ma salive  (selon le medecin mes amygdales ont triplées de volume  ) , dejà que je mangeais peu mais là ...
Pour mon grand c'est un "etat grippal " voilà  il faut attendre ... 

Ici aussi le nuits sont plutot cool , je couche les 3 vers 20h15 , et tout le monde dort à 20h30    je reveille les petits tous les matins pour anener le grand à l'ecole à 8h30  Clin d'oeil et ils dorment de 13h15 à 16h00 tous les jours  Sourire

c cool ce centre pour les enfants  Tire la langue

bon courage à twinnies pour ce soir , mais aussi à toutes celles pour qui la nuit risque d'etre longue  et pénible Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #887 le: 02 Décembre 2009 à 19:32:47 »

Mes grands sont en train de déguiser les bébes
Mon fils a dit "allez on va déguiser C et V en filles"
--> euh oui déguise cycy en fille si tu veux, mais pas V!!!  (c'est bon j'ai déjà assez avec lui qui se déguise en fille Tire la langue)

  . J'ai pensé à lui aujourd'hui. Un petit garçon qui aime bien mettre des barrettes, un papa qui n'aime pas ça...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #888 le: 02 Décembre 2009 à 20:31:23 »

Petit coucou en vitesse.... Roulement des yeux Trop de choses à faire en même temps

Zhom a la grippe (surement la A)

Les monstres ont une grosse rhino.

Et moi...bein je tiens le coup.

Du coup, la question de la vaccination ne se pose plus. C'est trop tard.

ici pas de pb avec les nuits. Ils s'endorment et dorment super bien. Seul hic, ils se réveillent à 7h et ne veulent pas se recoucher...C'est dur les WE.



Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #889 le: 02 Décembre 2009 à 21:56:01 »

coucou les mumus,

pffff ben ca va pas fort alors entre l'angine d'amélie, et la grippe A  de monsieur caribou, pffff je hais l'hiver rien que pour ca.

Ma pauvre caribou heureusement que tu tiens le coup.

Pour les dodos je dirai comme sandrinette, je ne vais pas me plaindre et je touche du bois pour l'instant tout va bien. Perso je ne dors jamais avec eux, au pire je me mets sur le canapé et cajole le petit qui ne veut pas dormir mais c'est rare.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #890 le: 02 Décembre 2009 à 22:03:30 »

Bon sinon des nouvelles du Jé. Il est dans un bled archi paumé en correze et le centre de formation où il est c'est une vrai Zup. Tout est vétuste et horreur et damnation pour mon Jé c'est tres tres tres tres crade.
Vous ne saurez pas surprise d'apprendre qu'il a pasé sa 1er soirée à faire du ménage  . Il refuse catégoriquement de mettre ses affaires dans l'armoire, trop sale, et a priori la nourriture est ultra beurk, en voilà un qui va perdre des kilos en cette fin d'année.

Bon pour moi c'est un rythme d'enfer. 6h00 debout - 6h45 levé des bébés. 6h50 biberons. 7heures lavages des bib, puis changer les bébés (juste la couche et encore si j'ai le temps sinon je les livre à nounou dans leurs "jus"  ). 7h15 tout le monde dans la voiture.
7h27 (c'est précis hein) arrivée chez nounou, dépose express des bébés. 8h00 taf jusqu'à 18h00. Je rentre entre midi et 13h pour ranger mes lessives
18h30 récupération des loulous, 18h45 arrivée à la maison, déchargé tout le monde, 19h00 prépartion du repas. 19h05 à 19h20 les loulous mangent (ouf ils mangent vite). ensuite ben jeu et dodo à 20h30. 20h35 je mange avec jé au tel. 21h00 fofo.

Pffff une vie de dingue.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #891 le: 02 Décembre 2009 à 22:08:35 »

Allez Twitwi ça te fais pas peur cette organisation d'enfer  Pourquoi la nounou ne les fait elle pas déjeuner le matin? Jé était parti avec sa javel et son alcool à bruler dans les valises?  Huh?

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #892 le: 02 Décembre 2009 à 22:14:04 »

Wouha quelle organisation d'enfer, rythme quasi militaire, nan Roulement des yeux
Au fait tu m'as pas répondu: il rentre les we ou pas Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #893 le: 02 Décembre 2009 à 22:23:47 »

Alors oui c'est militaire mais sinon je ne m'en sortirai pas. La nounou peut les faire petit dejeuné, mais les loulous eux ils ne veulent pas attendre. Sont comme papa faut déjeuner de suite.

Sinon oui Jérome va finalement rentrer les week ends c'est trop crade il supporterait pas bon ca fait 400 km quand meme!!!

Et non  il n'a pas poussé le vice de partir avec ses produits ménagers  il en a acheté à la superette du coin.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #894 le: 02 Décembre 2009 à 22:27:54 »

Ho j'ai oublier de vous dire, ca y est j'ai pris RDB chez le photographe pour faire  les photos (ben c'est sur chez un photographe j'allais pas faire du tricot non plus  Tire la langue) ca sera le cadeau de noel des bebes et de nous parce que c'est carrement cher, d'ailleurs j'espère que j'aurai une prime pour cette fin d'année, franchement avec le boulot que j'abats si j'ai rien je vais avoir grave les boules....

La photographe me dit de venir avec des accessoires, j'ai donc penser chapeau et nounours, mais elle m'a dit d'etre originale alors si vous avez des idées je suis preneuse.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #895 le: 02 Décembre 2009 à 22:43:28 »

bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit, je crois que certaine en ont bien besoin  Clin d'oeil

Bisous à demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #896 le: 02 Décembre 2009 à 22:47:11 »

Pffff, j'vous l'dis : on leur a rien donné avant de les coucher bon ben y'a plus qu'à espérer que le chauffage suffira à les faire dormir TOUTE la nuit Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #897 le: 03 Décembre 2009 à 06:47:36 »

Courage Jé, et finalement, c'est une archi bonne nouvelle qu'il rentre les week-ends !
Et courage à toi aussi, avoir l'orgnaisation, c'est bien, le plus dur, c'est de tenir dans la durée !  Bisou
Mais tu peux compter sur nous !

Azerty, ils ont dormi ?
Ma chipie a dormi toute la nuit dans son lit !  Comme quoi, tout est possible !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #898 le: 03 Décembre 2009 à 06:51:17 »

Ho j'ai oublier de vous dire, ca y est j'ai pris RDB chez le photographe pour faire  les photos (ben c'est sur chez un photographe j'allais pas faire du tricot non plus  Tire la langue) ca sera le cadeau de noel des bebes et de nous parce que c'est carrement cher, d'ailleurs j'espère que j'aurai une prime pour cette fin d'année, franchement avec le boulot que j'abats si j'ai rien je vais avoir grave les boules....

La photographe me dit de venir avec des accessoires, j'ai donc penser chapeau et nounours, mais elle m'a dit d'etre originale alors si vous avez des idées je suis preneuse.



Pas très original, mais une dinette, ou de la vaisselle (à eux), ça peut être sympa de les prendre ensemble en train de prendre le thé ! 
Sinon, des bijoux pour Olympe. C'est loin d'être très original aussi, mais Clara adore s'enrouler dans mes colliers et mes bracelets, elle est super fière !  Genre femme fatale avec une petite robe ! 
On peut en faire des intellos avec des livres et des stylos.
Un survet, un ballon, ça nous fait des footballeurs.
Bon, en vrai, rien d'original, mais ça peut bien rendre avec des photo pro.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #899 le: 03 Décembre 2009 à 06:54:44 »

Coucou,

contente de lire que clara a fait dodo dans son lit, bon on attend des news de cycy alors....

Oui vaness tu a raison le plus dur sera de tenir dans la durée.... en tout cas ca fait tout space d'etre toute seule dans le lit   j'aime pas ca, j'ai très mal dormi.

Bon aujourd'hui RTT, pour finir mes achats de noel, alors le programme est chargé aussi.

7h30 levé des loulous - 8h00 nounou et café chez nounou- 8h30 course de la semaine voire pour la quinzaine - 9h45-10h00 rangement des courses, puis poussière aspirateur.
12h00 départ dans les boutiques (le 12h le jeudi y 'a personne  Clin d'oeil) 15h00-15h30 retour maison + serpillière 16h30. pause fofo 17h00 go to the nounou.

Ah ben je vais pas m'ennuyer non plus  .

Allez bonne journée les mumus (oups déjà 8 min de retard sur mon programme  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: