29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:12:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 547197 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 28 Novembre 2009 à 07:52:38 »

Meme combat chez nous , ils mangent tous seuls la meme chose que nous  Clin d'oeil du coup nous sommes passés à 5 à table et je me rends compte que chacun essaye dejà de s'affirmer à table , de dire son petit mot ... c'est plutôt rigolot  des qu'Armand commence à raconter sa journée d'école y 'en a toujours un pour lui couper la parole et qui dit :"Moman " et baragouine un truc incompréhensible derriere 

Ah oui, sympa l'ambiance ! 
Ton mari aussi essaie de capter ton attention ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #721 le: 28 Novembre 2009 à 10:53:08 »

kikou les mumus,

ca y est tout le monde est vacciné contre la grippe A. Il y avait un monde pas possible.... heureusement nous étions arrivée tot et comme Jérome et moi nous étions fait vacciné le mardi, nos avons pu griller des étapes administratives peu utiles du style "etape de vérification du remplissage du questionnaire" et hop on est passé directment devant le médecin.

Les bbs n'ont absoluement pas pleuré pendant la piqure, j'étais trop fiere d'eux. Juste une nan qui ma fait une RALC "ah ben ils sont courageux, z'ont l'habitude de souffrir"
Je me suis tournée vers Jérome et j'ai dit " t'entends mamour, c'est une reflexion digne de ta mère".

L'autre m'a regardé comme ca et moi comme ca  .
And the winner is ..... twitwi nanananère  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #722 le: 28 Novembre 2009 à 11:11:00 »

kikou les mumus,

ca y est tout le monde est vacciné contre la grippe A. Il y avait un monde pas possible.... heureusement nous étions arrivée tot et comme Jérome et moi nous étions fait vacciné le mardi, nos avons pu griller des étapes administratives peu utiles du style "etape de vérification du remplissage du questionnaire" et hop on est passé directment devant le médecin.

Les bbs n'ont absoluement pas pleuré pendant la piqure, j'étais trop fiere d'eux. Juste une nan qui ma fait une RALC "ah ben ils sont courageux, z'ont l'habitude de souffrir"
Je me suis tournée vers Jérome et j'ai dit " t'entends mamour, c'est une reflexion digne de ta mère".

L'autre m'a regardé comme ca et moi comme ca  .
And the winner is ..... twitwi nanananère  Tire la langue

nous aussi nous y allons lundi , mais que les 2 petits parce que nous 3 armand zhom etmoi n'avons pas de bons  mais au moins ca sera fait pour eux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #723 le: 28 Novembre 2009 à 11:11:43 »

Meme combat chez nous , ils mangent tous seuls la meme chose que nous  Clin d'oeil du coup nous sommes passés à 5 à table et je me rends compte que chacun essaye dejà de s'affirmer à table , de dire son petit mot ... c'est plutôt rigolot  des qu'Armand commence à raconter sa journée d'école y 'en a toujours un pour lui couper la parole et qui dit :"Moman " et baragouine un truc incompréhensible derriere 

Ah oui, sympa l'ambiance ! 
Ton mari aussi essaie de capter ton attention ? 

oui oui ! et parfois je n'ecoute plus personne car tout le monde parle en meme temps 
Journalisée

Et de
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 28 Novembre 2009 à 11:18:13 »

Amelie, tu peux retirer des bons sur place et ainsi tout le monde peut se faire vacciner en meme temps, faudra juste que tu fasses la queue à une guichet supplémentaire  Tire la langue
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #725 le: 28 Novembre 2009 à 11:52:42 »

Bonjour!
Nuit avec V dès 1h du mat Tire la langue Zhom m'a ramené de l'homéopathie mais on a oublié de leur en donner hier soir
Je pense que ce sont les dents, car même contre moi, parfois il poussait des p'tits cris comme si il avait mal
Aujourd'hui, promis, j'oublie pas Tire la langue j'espère que ça fera effet dès cette nuit Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #726 le: 28 Novembre 2009 à 11:59:28 »

Zhom a ramené plein de dolip et d'occilocuccil*m aussi (bah vi sa soeur lui a dit que c'est ce qu'elle prenait pour éviter la grippe et y'en avait en "promo" à la pharmacie et pareil c'était écrit que c'était pour éviter la grippe A Roulement des yeux) je crois que les pharmacies vont faire un bon chiffre d'affaire cet hiver

En prévention, le pharmacien lui a dit un tube par semaine, y'en a 6 dans une boite, on est 7 à la maison Tire la langue une boite par semaine ça va revenir à cher 
Moi je vais pas en prendre, zhom oui vu qu'il rencontre du monde toute la journée, mon fils ainé aussi vu qu'il y a des cas au collège et mon cadet aussi car c'est lui le plus fragile d'entre nous.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #727 le: 28 Novembre 2009 à 13:00:51 »

Amelie, tu peux retirer des bons sur place et ainsi tout le monde peut se faire vacciner en meme temps, faudra juste que tu fasses la queue à une guichet supplémentaire  Tire la langue

ok  Clin d'oeil merci pour l'info  Souriant bon week end  Bisou
Journalisée

Et de
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 28 Novembre 2009 à 14:29:58 »

J'arrive plus à changer sereinement Jules, il bouge dans tout les sens et ne se laisse jamais faire ca me gonfle .

Alors si vous avez des idées sur Comment changer un bébé ver de terre en restant Zeeeennnnnnn
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #729 le: 28 Novembre 2009 à 14:44:39 »

voilà j'ai répondu

Bon zhom vient de rentrer, du coup il a pas vu les pioupioux ce midi (il les voit pas le matin non plus) et comme il emmène mon grand à son match de basket, il les verra pas au gouter non plus et s'il accompagne les joueurs jusque Chartres, ben d'ici qu'ils rentrent ce soir, les bébés risquent d'être déjà couchés
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 28 Novembre 2009 à 15:08:34 »

Zhom a ramené plein de dolip et d'occilocuccil*m aussi (bah vi sa soeur lui a dit que c'est ce qu'elle prenait pour éviter la grippe et y'en avait en "promo" à la pharmacie et pareil c'était écrit que c'était pour éviter la grippe A Roulement des yeux) je crois que les pharmacies vont faire un bon chiffre d'affaire cet hiver

En prévention, le pharmacien lui a dit un tube par semaine, y'en a 6 dans une boite, on est 7 à la maison Tire la langue une boite par semaine ça va revenir à cher 
Moi je vais pas en prendre, zhom oui vu qu'il rencontre du monde toute la journée, mon fils ainé aussi vu qu'il y a des cas au collège et mon cadet aussi car c'est lui le plus fragile d'entre nous.

sinon L52 fait le même effet et c'est bien moins cher! pour celles qui n'ont fait de stock encore  ;)et en ont envie.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 28 Novembre 2009 à 15:10:30 »

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #732 le: 28 Novembre 2009 à 15:10:50 »

Bon week end Bisou

Vanessa tu m'as donné une idée avec votre cafet l'autre soir...je crois qu'on va essayer ce soir  Clin d'oeil

L52? je note Merci Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #733 le: 28 Novembre 2009 à 15:20:52 »

J'ai zieuté sur le net; c'est un flacon de 30ml et faut en prendre 2x20gouttes par jour et le prix est équivalent (un peu moins cher) alors pas sûre que ce sois plus "rentable". Finalement une dose par semaine, c'est moins contraignant
Mais merci car je connaissais pas, si y'a rupture d'occilo je saurais quoi demander à la place Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #734 le: 28 Novembre 2009 à 20:59:12 »

Bah alors y'a personne?
Bon cette fois ils ont eu leur chamomill* pour les dents (en cas où ce soient les dents qui gênent la nuit Roulement des yeux) je vous raconterai demain Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: