Vanessa, ta fille est une sacré chipie dis donc ! Ne pas céder, c'est pas toujours facile. Surtout quand la fatigue nous gagne y a toujours un des 2 dans le couple qui est prêt à céder.

Azerty, t'as eu une journée bien chargée ! Je comprends que tu te demandes comment font celles qui bossent... et pourtant, comme ont déjà dit les filles, je n'en ai que 2 à gérer et ils ont le même âge

J'ai téléphoné au bureau des ressources humaines ce matin, mais répondeur. J'ai laissé un msg en demandant qu'elle me rappelle. Pas de news. J'imagine que c'est son jour de RTT

J'espère qu'elle me rappellera lundi. Sinon, je rappelle mardi matin. Je ne veux pas me montrer non plus trop impatiente.
Ce soir, grosse virée à la Fn*c pour la journée adhérents. Mon mari tenait à profiter des réductions du jour pour acheter notre future nouvelle console. Snif, je vais me séparer de la Wii

il n'accroche pas tellement à la Wii et comme plusieurs jeux à 2 nous conviennent à tous les 2 sur la future console, j'ai dit ok pour revendre la Wii car de toutes façons, je n'aurais plus le temps d'y jouer après ma reprise du boulot. Au moins, on jouera ensemble, ça évitera qu'on soit chacun de notre côté. On est rentrés super tard et les petits ont mangé à 21h passées

. Ils ont été super sages dans le magasin malgré la longueur de leur soirée et ont mangé dans le calme (un bon gros bib avec céréales + du pain... c'est rapide, ça cale et hop, au lit avant 22h).
Gabriel va bien mieux, il a bu son lait et mangé son pain sans souci. Juste un peu plus lentement. Mais il ne s'est pas plaint de douleur depuis l'aspirine de midi. La langue était quasi normale ce soir.