Bah nous on n'en a pas 5 ! Ca aide forcément ! Parce que c'est sûr que je me plains de courir tout le temps, mais on n'a pas d'activités et ils vont tous les deux au même endroit tout le temps !

Bon, des news de ma coquine.
Son nouveau truc, c'est de trépigner en tapant des pieds sur le sol quand elle est contrariée (et en ce moment, un rien la contrarie

).
On a mangé dans une cafet, comme de par hasard, elle s'est sagement assise dans une chaise haute et a tout mangé comme une grande !

Bon, au coucher, ça a été "difficile". Quand j'ai dit que c'était l'heure d'aller faire dodo, elle est partie s'installer dans notre lit !

Au moins, c'est clair !

Donc, le temps d'expliquer que non, ça, c'est le lit de maman et papa, celui de Clara est dans la chambre à côté, elle a commencé à raler. Mais après un trèèèèèès long calin, avec tétine+doudou+peluche fétiche+tee-shirt de maman, elle s'est résolue à aller dans son lit se coucher, sans pleurs. Ouf ! Pourvu que ça dure ! Ah oui, avec l'homéopathie dans le bib aussi !
Donc le bilan de cette soirée est plutôt bon !

Moi je bosse demain matin (j'ai eu une animation péda mercredi matin, j'en ai une demain, et encore une mercredi prochain

), j'ai les boules mais c'est comme ça !
Comme j'ai des heures de sommeil à rattraper, je vais prendre une douche et me coucher devant NCIS, en espérant qu'NCIS me regardera dormir.
Et en espérant que mes affreux me laisseront dormir aussi.
Bonne nuit les filles !