20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:33:34
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 542796 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #330 le: 17 Novembre 2009 à 22:56:57 »

Pucette et les nounous l'aventure continue .....

EN tout cas à la description que tu fais de nounou 3 elle m'a l'air plutot super bien. C'est une ancienne nounou souvent ca fait la différence, elles font vraiement ce metier par amour des enfants...

Ouf je n'ai pas eu tout ses tracas, dans mon village une seule nounou avec une place, mais maman de jumeaux donc ca m'avait mise en confiance, plus super retour de la part d'une copine, en plus elle c'est battu pour avoir une dérog pour son agrément et garder Jules et Olympe et j'ai beaucoup de chance elle est top top top, un point elle que ma fille m'appelle toujours nounou  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #331 le: 17 Novembre 2009 à 23:42:18 »

Tant mieux si elle te plait Clin d'oeil Tu en sauras p'ete plus sur tes horraires lors de ton prochain entretien boulot (c'est pas demain? t'avais pas dit le 18? Huh? ou alors 23 Roulement des yeux mémoire de pou quand tu nous tient Tire la langue)
Et pis elle préferera garder 2 bébés qu'un seul, non Clin d'oeil alors à moins que demain elle voit une autre maman de jumeaux

bon je file au lit moi!
(enfin non faut que je prépare encore le pic nic de mon fils pour demain  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #332 le: 18 Novembre 2009 à 00:11:32 »

Oui c'est bien demain l'entretien  Clin d'oeil

et moi je ne connais pas encore mes horaires exacts (je saurais certainement lors de mon entretien demain soir).
Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #333 le: 18 Novembre 2009 à 00:14:48 »

Au fait, les granules homéopathique de Stram*nium 9CH a l'air de bien fonctionner sur les réveils de Gabriel pour terreurs nocturnes. Ca fait une dizaine de jours qu'il en prenait et aucun réveil ma fois  Sourire ce soir on ne lui a pas donné, on va voir ce que ça donne.

Amélie, je pense à un autre truc pour les chutes de Gabin. Peut-être peux-tu aller voir un ostéo car c'est pas forcément la vue (mais bon, s'il a un strabisme  Roulement des yeux).

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 18 Novembre 2009 à 07:01:36 »

coucou du matin,

les loulous testent pas mal les limites en ce moment , chez vous aussi? de + en + de caprice et jules supporte très mal le "non" bref fatigant

pucette bonne chance pour ton entretien Clin d'oeil

comment vont les malades ?

Bisou les mumus
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 18 Novembre 2009 à 07:23:23 »

Elle est ok pour les couches lavables (mais a précisé qu'elle ne lavera pas les couches. Elle l'enlève, point final... Euh, le caca dans le sac c'est moyen non ? bref, ça on verra plus tard).

un sac en rideau de douche avec lien coulissant: c'est ce que je trouve le plus performant.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 18 Novembre 2009 à 07:25:49 »

L'opération de Gabriel s'est très bien passée et il est en pleine forme.

Youpi pour Gabriel!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 18 Novembre 2009 à 07:27:51 »

Cala alors la grippe A est chez toi aussi?

Non. Pas de ça chez moi!
Au boulot, 40 absents sur 125, mais plus de nouveau cas depuis plusieurs jours. Ca se calme , on dirait.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 18 Novembre 2009 à 08:29:36 »

Pucette, on croise les doigts pour aujourd'hui !
C'est quand le rdv nounou4 ?
Comment a dormi Gabriel cette nuit ?

Azerty, il va où ton fils aujourd'hui ?

Comment vont tous nos malades ?

J'ai rdv pour mon scanner cet aprem. J'ai des trucs tout dégueu à boire : beurk, beurk, beurk. Et je dois être à jeûn de 6 heures... enfin sauf pour leur truc tout dégueu à boire...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 18 Novembre 2009 à 08:39:43 »

je croise les doigts pour ton scanner vaness et courage le truc  dégueu à boire, c'est pire que le glucose pour le test du diabete?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 18 Novembre 2009 à 09:03:50 »

J'avais pas fait le test du diabète, c'était comment ?
Le "problème", c'est le demi-litre que je dois boire avant 10 heures et le demi-litre que je dois boire une heure avant le scanner (sachant que j'ai dû en boire maxi 200 ml pour le moment, ça promet  Roulement des yeux).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 18 Novembre 2009 à 09:18:44 »

J'avais pas fait le test du diabète, c'était comment ?

Pas bon beurk

Le "problème", c'est le demi-litre que je dois boire avant 10 heures et le demi-litre que je dois boire une heure avant le scanner (sachant que j'ai dû en boire maxi 200 ml pour le moment, ça promet  Roulement des yeux).
et glou et glou et glou et glou glou glou glou

elle est des nôoootre heu   

Allez vaness on boit
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #342 le: 18 Novembre 2009 à 09:51:26 »

Bonjour!

Pucette elle a l"air chouette cette nounou! A quelle heure souhaitais tu lui laisser les enfants le matin? moi je les laisse à 7h45 Clin d'oeil Je croise les doigts pour que vous puissiez trouver un arrangement pour les horaires  Clin d'oeil

Twinnies
tu as mangé un clown ce matin? et glou et glou et glou.......pas de connexion tout le week end Huh? on va s'ennuyer de toi  Il part quand ton Jé  Huh? ici aussi le NON autoritaire a du mal à passer.....parfois je mets le vilain au coin.....mais son frère vient le rejoindre et ils rient ensemble 

Azerty
merci pour ta réponse pour la signification de IE Clin d'oeil Chez moi c'est 2.81? par jour et par enfant  Clin d'oeil La nuit a t elle bonne  Huh?
Laure ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ne devais tu pas passer une mammo?  Huh?
Vanessa tiens nous au courant pour ton scanner  Clin d'oeil

Clément n'a de la fièvre que le soir et la nuit à présent mais est extrémement fatigué.....hier il a dormi de 8h à 11h et 14h20 à 16h et coucher à 19h20 jusqu'à 7h45.......et là il redort depuis 9h......IL ne mange pas beaucoup le pauvre ........

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #343 le: 18 Novembre 2009 à 09:53:01 »

Bravo Amélie pour tous ces kilos perdus  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #344 le: 18 Novembre 2009 à 10:22:21 »

Coucou

Les enfants ont été infects ce matin. J'en ai pleuré  ça m'effraie de me dire qu'il faudra subir ça chaque matin avant d'aller au boulot, bonjour le stress dès le matin. Des cris alors qu'ils sont encore dans leur lit (là, je comprends jamais pourquoi... Gabriel tend les bras vers moi, je fais de même et du coup il pleure et se roule dans le lit comme si j'avais pas compris ce qu'il voulait), des cris parce que le jouet doit rester dans la chambre, des cris quand le bib ne vient pas assez vite, des cris quand le frangin pique le gateau, des cris pour sortir de table, des cris pour ne plus retourner dans la chambre, pour ne pas être changé, pour ne pas être habillé, parce que je dis "non" et j'en passe... et c'est toujours un combat pour les maîtriser sur la table à langer (je les change de plus en plus souvent sur un tapis à langer au sol mais ils gesticulent quand même). Et ça se passe toujours mieux avec mon mari  qui du coup ne comprend pas ce qui cloche et pourquoi je suis fatiguée nerveusement.
Pour partir ce matin à la crèche ça a été épique, ils ne voulaient pas me suivre dans la résidence et se roulaient par terre... ils ont fini en gros paquets sous mes bras  et le dépôt à la crèche a été catastrophique. Au départ Nathan est parti jouer alors que je ne lui avais même pas enlevé son blouson. Je leur ai dit aurevoir et j'allais partir et la puer n'a pas dû voir que je leur avais déjà fait un bisou et leur a dit de venir me dire aurevoir... erreur ! Gabriel s'est mis à pleurer à chaudes larmes, elle l'a pris dans les bras et Nathan s'est jeté par terre... je suis partie et je les entendais pleurer du bout de la crèche  Pleurs J'imagine que comme d'hab la journée se passera très bien. C'est mon mari qui passe les prendre pour la première fois ce soir  Sourire

Le test du glucose j'avais pas trouvé ça si horrible. Certes dégueu, mais je n'ai eu que 250ml à boire. (et je croisais les doigts pour que les résultats soient corrects pour ne pas avoir à boire plus).
Vanessa, je crois les doigts pour le scanner Clin d'oeil

Pour te répondre, rdv nounou 4 demain après le goûter.
Gabriel a très bien dormi cette nuit  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: