bonsoir les muguettes ! bah dites donc je vous cherchais partout moi

enfin vous voilà
Ici tout va bien ,les loulous grandissent en taille et en bétises

Ils n'arretent pas , ils sont partout et nulle part , c'est incroyable mais vrai
Simon va tres bien , il parle de mieux en mieux et comprend tout , il demande le pot pour faire caca et va meme le chercher tout seul

il adore quand je lui donne des trucs à faire (style va mettre ca là , ou va ranger dans ta chambre ), il dit merci sans meme que je lui demande , il me fait halluciner
Niveau repas , il mange seul avec les doigts ou la fourchette sans en mettre trop partout par terre

c'est un petit garçon adorable ...
Gabin se porte tres bien également , concernant la propreté , c plus délicat , il demande parfois quand c fait , mais bon le principe y est ! et veut faire comme Simon , donc demande lui aussi le pot même s'il n'en n'a pas envie ... niveau langage , il est plus avancé que son frere , il repete tout meme les intonations ( ca nous vaut de franches rigolades ), un vrai clown ! petit hix , depui squ'il marche , on se rend compte qu'il tombe tres tres tres souvent ! il se prend les coins de portes du coup j'en ai parlé au medecin , qui m'envoie chez l'ophtalmo , en effet il a un leger strabisme (oeil gauche), qui peut deformer sa vision ! j'ai rendez vous le 15 janvier 2010

( pour moi aussi par la même occas , ah vieillesse quand tu nous prends

)
voilà les nouvelles
@+ les mumus et j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits brins ?
Au fait -11 kg sur la balance ( j'ai la peche !!! )