Coucou
Les enfants ont été infects ce matin. J'en ai pleuré

ça m'effraie de me dire qu'il faudra subir ça chaque matin avant d'aller au boulot, bonjour le stress dès le matin. Des cris alors qu'ils sont encore dans leur lit (là, je comprends jamais pourquoi... Gabriel tend les bras vers moi, je fais de même et du coup il pleure et se roule dans le lit comme si j'avais pas compris ce qu'il voulait), des cris parce que le jouet doit rester dans la chambre, des cris quand le bib ne vient pas assez vite, des cris quand le frangin pique le gateau, des cris pour sortir de table, des cris pour ne plus retourner dans la chambre, pour ne pas être changé, pour ne pas être habillé, parce que je dis "non" et j'en passe... et c'est toujours un combat pour les maîtriser sur la table à langer (je les change de plus en plus souvent sur un tapis à langer au sol mais ils gesticulent quand même). Et ça se passe toujours mieux avec mon mari

qui du coup ne comprend pas ce qui cloche et pourquoi je suis fatiguée nerveusement.
Pour partir ce matin à la crèche ça a été épique, ils ne voulaient pas me suivre dans la résidence et se roulaient par terre... ils ont fini en gros paquets sous mes bras

et le dépôt à la crèche a été catastrophique. Au départ Nathan est parti jouer alors que je ne lui avais même pas enlevé son blouson. Je leur ai dit aurevoir et j'allais partir et la puer n'a pas dû voir que je leur avais déjà fait un bisou et leur a dit de venir me dire aurevoir... erreur ! Gabriel s'est mis à pleurer à chaudes larmes, elle l'a pris dans les bras et Nathan s'est jeté par terre... je suis partie et je les entendais pleurer du bout de la crèche

J'imagine que comme d'hab la journée se passera très bien. C'est mon mari qui passe les prendre pour la première fois ce soir

Le test du glucose j'avais pas trouvé ça si horrible. Certes dégueu, mais je n'ai eu que 250ml à boire. (et je croisais les doigts pour que les résultats soient corrects pour ne pas avoir à boire plus).
Vanessa, je crois les doigts pour le scanner

Pour te répondre, rdv nounou 4 demain après le goûter.
Gabriel a très bien dormi cette nuit