Bon voilà le MO c'est fait. J'en ai pris un en soldes et en plus c'était celui de présentation, mais bon c'est un combiné, donc cher à la base

, mais c'était le seul modèle qui correspondait à peu prés à mes critères (assez grand, pas trop de bouton, affichage digital, grill). Le seul hic, y'a pas de mode d'emploi

et j'arrive pas à le mettre à l'heure

d'ailleurs on est en train de se demander s'il a bien une option affichage de l'heure

Vanessa, je sais pas ce que tu as en stock pour le cm1, mais quand j'aurai une date, je verrai où j'en suis du programme et je te demanderais si tu as des trucs qui correspondent

Nous le resto, on n'a encore jamais fait avec les petits seuls. On en est toujours avec notre "programme" : un resto environ une fois par mois , avec 1 enfant seul en juin, nov/déc et janvier (pour les jumeaux, zhom voudrait qu'on emmène les 2

du moins tant qu'ils sont petits; d'après lui , ils ne ressentiraient pas le besoin d'un tête à tête avec nous; donc je pense que cette année en mai vers leur anniv , on emmènera les 2) le reste :que nous 2 (st val en février, fêtes des mère euh en avril

, nos anniv septembre et novembre) et une fois tous ensemble en été et voilà on a comblé tous les mois

Ce soir on va voir une voiture; bon le mari de MC ne nous conseille pas reno

mais on va voir quand même

donc peut être qu'on va régler notre souci voiture aussi (

la loi des séries de Vanessa

)
A toute