13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 09:30:52
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 473110 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 03 Février 2011 à 22:03:50 »

ben moi j'ai fait aprem boutique de déco sans homme ni gosse avant la réunion avec les journalistes du coin et quelques parents et responsables de l'éducation div yezh(deux langues en breton)on était que 6  Tire la langue,j'étais la seule des parents de l'école,ça craint,va falloir booster les autres parents pour bouger l'inspection académique pour la création d'un poste bilingue dans le collège public,c'est râpé pour 2011 mais pas perdu pour 2012
bon allez on passe à autre chose
bonne nouvelle,à midi MAUREEN a mangé plein de salade de fruit ainsi que le jus,un gros caca,plein partout,AAAHHHH comme dit zhom
j'étais pas là au levé de la sieste,elle s'est lâchée,ça a du lui faire du bien car à midi elle avait mal au bide
moi ça va pas de mal de tête aujourd'hui
AZERTY,la grippe te guette 
bonne nuit
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11671 le: 03 Février 2011 à 22:11:16 »

Bah non y'a pas foule de médecin dans le coin. Mais d'hab, quand elle est en vac, son mari a un remplaçant; je vais peut être me rabattre sur lui. Là ça va, j'ai la forme donc je ne me sens pas obligée de passer par la case docteur mais c'est clair que dès que j'ai mal à la tête, je deviens bonne à rien Zhom pense que c'est psy  Roulement des yeux Moi je me demande si ça ne vient pas de mes acouphènes Jusque là je les supportais bien car ils ne me donnaient mal à la tête que dans certaines situations (ambiance bruyante; temps de concentration trop long/intense...) mais bon p'ete que je fatigue Huh? c'est l'hiver, je suis affaiblie, stressée, mon sommeil n'est plus suffisamment réparateur (quand j'y pense, ça fait quand même 18 ans que je dors dans le bruit, ça doit pas être trés bon pour mon cerveau Tire la langue ) Et pis y'a cette toux que je traine depuis 2/3 semaines
Mais bon aussi j'ai peur d'être arrêtée, j'ai déjà perdu 2 jours avec ma classe, alors que je suis en plein dans des notions importantes (fractions/multiplications) après je vais prendre du retard. Je me dis qu'il reste demain puis 2 semaines Sourire Je veux au moins boucler ça Tire la langue J'espère qu'une fois en vacances ça ira mieux (bon le hic c'est qu'en vacances je suis censée préparer la suite et maintenant que je sais qu'il y a cette inspection, ça m'énerve car soit je me repose et je ne fais pas ce qu'on attend de moi, soit je bosse pour faire ce que l'on me demande et je décroche pas suffisamment pour me requinquer Roulement des yeux pffff )

Sinon,je ne crois pas avoir eu de fièvre (bon j'ai pas pris ma temp )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11672 le: 03 Février 2011 à 22:24:37 »

Pffff ben je sais pas quoi te dite que courage et que c'est quand on est au pied du mur que l'on commence a l'escalader, autrement dit tu feras ce que tu pourras quand tu le pourras et advienne ce que pourra sachant qu'il n'y a pas d'autre chose a la clé que te conscience prof vu que ton augmentation tu peux t'assoir dessus je dirai donne leur en pour leur argent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11673 le: 03 Février 2011 à 23:02:24 »

La différence, c'est que je ne bosse pas pour mes supérieurs mais pour mes élèves Clin d'oeil donc même si j'en ai rien à faire des uns, les autres c'est une autre histoire. Et il est vrai que moins le contenu est structuré, plus il y a risque de débordement de leur part donc bosser comme il faut en dehors de la classe c'est aussi une façon d'éviter les flottements en classe propices au chahut Tire la langue Roulement des yeux
Mais oui de toute manière, ça sera comme tu dis Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11674 le: 03 Février 2011 à 23:10:04 »

Tout à l'heure zhom m'a appelé pour regarder un truc sur le portable; il était sur FB et il y avait une photo NB d'affichée. J'y ai vu mon fils ainé bien que ce ne soit pas une photo que je connaisse  Huh? Je me suis demandé où et comment il (mon fils) s'était pris en photo comme ça. Bah non! c'était une vieille photo de mon BP  Hallucinant la ressemblance!!!!! (pfff ça présage rien de bon pour l'avenir  car depuis BP a bien changé  et même à l'époque de son mariage il était déjà plus beau comme mon fils  Clin d'oeil Huh? )

J'ai fait une orgie de chocolat ce soir! c'est pour me remonter le moral, et puis le magnésium c'est bon pour ce que j'ai Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 04 Février 2011 à 06:50:40 »

Houlà Azerty, prends soin de toi !
Pour les preps, je peux "t'aider" pour les CM1, j'en n'ai jamais eus mais j'ai plein de belles preps.
Tu me dis, je t'envoie tout ce que tu demandes, je pense que c'est parfait pour une inspection.
Ensuite, tu notes dans un cahier journal et au moins c'est prêt pour les CM1.
En revanche, je n'ai jamais eu de CE2 (comme les CM1 ceci dit  ).

cuwoss, je compatis, moi aussi je traverse une période difficile avec ma classe.
J'ai "craqué", je leur ai dit qu'ils me poussaient sans arrêt à bout et que là j'étais trop fatiguée... que maintenant ce serait "zéro tolérance" (je me suis faite pitié  ) et je traque le moindre bruit, le moindre décrochage, le moindre bavardage. Bon, ça me fatigue autant... Mais j'espère leur prouver que la journée est bcp moins sympa comme ça et que tout le monde a à y gagner à faire des efforts !

MC, quelles sont les réponses de l'IA pour cette ouverture de classe bilingue ?
Ca existe bcp par chez toi ?
Et en effet, si ça vous tient à coeur, ce serait bien que plus de parents se mobilisent.

Pucette, sandrinette, glasgow, comment allez-vous ? Vos loulous ?

Twinnies  Bisou Bisou Bisou
cala  Bisou Bisou Bisou

Ce soir, c'est le week-end !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11676 le: 04 Février 2011 à 12:20:47 »

bonjour

Merci de prendre de mes nouvelles. j ai eu une gastro mais ça va mieux.

courage à toutes nos profs!

Quant à nous encore une grosse frayeur pour ma BM qui s est fait opérer lundi pour une prothèse du genoux. L opération s est bien passée mais mercredi à 13h le médecin appelle ma BS pour lui que se mère est dans le coma suite à une fausse route en mangeant  !!! Quand on arrive à la clinique les médecins sont hypers pessimistes et nous font comprendre que ce n est qu une question de minute pour qu elle parte...... Pleurs 10 minutes après il revient: elle s est réveillée! aucune séquelles physiques ou cérébrales!!!! je vous fais pas un dessin  on a eu une peur!!!!!! Enfin maintenant il faut qu elle se concentre sur sa réeducation suite à son opération.
A+ bisous à toutes Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11677 le: 04 Février 2011 à 12:52:23 »

pffff ma pauvre sandrinette c'est plus qu'une frayeur à ce niveau là !!!!! !le moins qu'on puisse dire c'est que ce debut d'annee est difficile.
Penser pour ton mari !!!! ca aurait fait bcp là quand meme !!!!
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11678 le: 04 Février 2011 à 13:55:18 »

bisous à toi Sandrinette!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 04 Février 2011 à 13:57:30 »

Ce soir, c'est le week-end !  Souriant

youpi tralala! Tu vas le savourer celui-là! Si je me souviens bien, plus qu'une semaine après avant les vacances par chez toi...?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11680 le: 04 Février 2011 à 14:20:31 »

oh là là tu as du avoir peur sandrinette
elle a de la chance de s'être réveillé 
ben IA pensent plus à une ouverture en 2012,ça fait "chier" car du coup mon aîné ne sait pas quoi faire et moi non plus car il veut absolument continuer le breton en 6 ème et il veut pas rater cette entrée au collègue,on va aller à la journée porte ouverte,on verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11681 le: 04 Février 2011 à 15:31:39 »

quelle frayeur sandrinette! son reveil c'est un miracle à en croire le médecin! oufffffffffff!

ici je profite de mon long week end, hier à 21h on était au lit zhom et moi, totalement épuisés!
finalement je me dis que c'est pas plus mal que je quitte ce bahjut aux vacances, j'en ai ras-le-bol, vaut mieux que j'aille voir ailleurs! et même si ce n'est pas mieux (bah oui à Nîmes y a pas mal de collèges difficiles) j'eesaierai de prendre un bon départ. Bon c'est clair qd tu as des claases ingérables, c'est plus facile à dire qu'à faire, on verra...µ
Ce midi lucas n'a pas mangé à la cantine, on est allé le chercher pour manger au Mac D*, il était super content!

d'ici 30 minutes, je vais chercher les loulous, puis direction école pour récupérér lucas et le conduire au judo.
Demain j'ai une copine qui fête l'anniv de son fils, lucas est invité et pendant ce temps-là les parents papotent! le soir on fait garder les 3 , on va manger une raclette chez des copains.
et dimanche Lucas a un petit tournoi de judo.
J'aime bien les weekends où on a des trucs de prévu, c'est loin d'être toujours le cas!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 04 Février 2011 à 18:43:29 »

A y est le we enfin! Mon petit mari qui est vraiment trop top m'a fait couler un bain ( vous devez penser que je passe ma vie dans la baignoire ! ) en tour cas c le pied je me prélasse et ca me détend et surtout ca me permet de décrocher de mon taf
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 04 Février 2011 à 19:43:30 »

rhoo qu'il est mignon ce Jé!
moi je viens de faire prendre leurs douches aux 3 zouzous! bcp moins délassant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11684 le: 04 Février 2011 à 19:45:29 »

bon faut que je me calme niveau bouffe! entre mles crêpes de mercredi (au goûter puis au repas du soir), le macd* de ce midi, les tagliatelles carbo que j'ai faites ce soir, et la raclette de demain soir euh c'est pas terrible niveau légèreté!  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: