Bonsoir!
Bah alors à la pharmacie
il ne m'a proposé que du bépanthè*
en disant qu'à cet âge là c'était la seule chose qu'on pouvait mettre sur les muqueuse et qui pouvait avoir un effet cicatrisant (bon finalement comme ça se met aussi sur les tétons en cas de crevasses, y'a p"te des chances que ça marche) et j'ai quand même pris des suppos; j'aime pas trop l'idée mais bon au moins si elle fait tous les jours, ça évite que ça s'accumule et d'avoir un gros paquet à sortir
moi aussi désolée pour les détails
Elle n'a pas voulu du sirop des fruits
, par contre elle boit un peu d'hép*r et a pris sa compote pruneaux. Je lui ai mis le suppo, mais 5min aprés elle allait sur le pot le ressortir (avec une ptite crotte au passage
) et elle a refait un peu avant le coucher sans avoir mal
Pour le lait, je l'ai acheté, alors j'essayerai; on verra bien.
Le hic de l'alimentation chez nous, c'est que c'est beaucoup à base de pâtes, blé, semoule, ...
les légumes heureusement qu'elle en a à la crèche
La conférence de ce matin m'a fait souffrir le martyr
pas de pause, pas de boisson (et moi qui avais laissé ma thermos dans la voiture pour ne pas m'encombrer, persuadée qu'on nous filerait un p'tit café
) du coup au bout de 2h, mal de tête intense, je n'arrivais plus à suivre, j'avais envie de fermer les yeux et dormir
le mal de tête a duré jusque 2h30
(pourtant j'ai pris un effer***) il a fallu que je reste dans la voiture en fermant les yeux pour aller mieux au lieu de faire les magasins
Les maux de tête reviennent de plus en plus souvent , ça en devient invalidant!
Ca me rappelle la première année quand j'ai repris le boulot . Les filles avaient 7 mois. Je souffrais vraiment. Il m'est arrivé de pleurer à la pharmacie, c'est grave...
C'était sinusite, migraine et fatigue intense.
Aujourd'hui, j'ai un traitement adapté pour les migraines (j'alterne deux médicaments), pour la sinusite (ça a mal tourné dernièrement). Quant à la fatigue intense, j'ai décidé de la stopper. Boulot fini ou pas, j'ai décidé de tout stopper à 22h voire 21h45. Ces 15 jours d'arrêt (je n'ai pas repris aujourd'hui, j'ai décidé de rester chez moi jusqu'à la fin de l'arrêt) sont salutaires, je crois.
J'ai vraiment négligé ma santé pdt toutes ces années. Certes, je fais attention à la qualité des produits qu'on mange, mais le sommeil est tjs passé à la trappe.
C'est bête mais il a fallu une pansinusite pour que je prenne conscience de tout ça. J'ai tjs été dans la logique: donner tout ce que je peux, bosser autant que je peux sinon j'ai l'impression d'être une bourgeoise. Résultat: on ne profite pas des weekends car on est crevés et donc plus efficaces pour rien. On se dit régulièrement qu'il faudrait se coucher plus tôt mais on y arrive pas.
Ca paraît pas normal peut-être mais lundi, je vais retourner bosser avec un teint plus frais que ces x dernières années(enfin, en tout cas que ces dernières semaines). J'ai été traumatisée par mes collègues qui me rabâchent depuis 2 ans que j'ai vraiment mauvaise mine. J'ai enfin pris conscience qu'elles avaient raison.
Sinon, l'orl m'a prescrit un traitement de fond et a bon espoir(et moi aussi). Si ça ne marche pas, l'opération est l'étape d'après, d'ici quelques mois (ou après une grossesse
). A moi de mettre toutes mes chances de mon côté pour assainir ces satanés sinus(ostéo, traitement de fond, vie plus saine, homéo???)