07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:19:03
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 551289 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11685 le: 04 Février 2011 à 20:55:48 »

Bonjour!!
vive le we  !! Sourire
J'ai pas eu trop mal à la tête aujourd'hui (mais bon j'ai quand même du prendre du dolip à midi )

Sandrinette, les boules!!  mais bon l'important c'est que tout aille bien au final Tire la langue

MC j'ai pas tout suivi; ton ainé va en 6ème l'an prochain et y'a pas de 6ème bilingue? c'est ça? Il ne sait pas quoi faire... il pense quand même pas à redoubler pour attendre l'ouverture en 2012 Roulement des yeux
Il envisage d'aller plus loin en internat? (ça existe des collèges diwan, non?)

Cuwoss, savoure bien ton WE Bisou et toi c'est quand les vacances? vivement que l'année se finisse, hein! Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Vanessa, à la limite je veux bien.  Pour le ce2, des prep je dois en avoir puisque c'était ma première classe Sourire alors tout fraichement sortie de l'iufm, je faisais tout bien comme il faut Clin d'oeil, le hic c'est que les programmes ont changé en 2008 et en plus parait que mon inspecteur il veut les compétences du socle  Donc faudrait quand même que je retape / modifie  Tire la langue ça nécessite du temps....

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11686 le: 04 Février 2011 à 21:25:42 »

AZERTY,plus jamais diwan,il a eu un très très mauvais souvenir avec un maître en ce1
ben non quand même il va pas redoubler,mais du coup il ne refera que du breton en public que au lycée
ah MAUREEN s'est fait caca dessus à la HG car mademoiselle ne voulait pas laisser le landeau de peur que quelqu'un lui pique donc caca culotte
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11687 le: 04 Février 2011 à 21:36:00 »

C'est pas parce qu'il a eu une mauvaise expérience avec un maitre qu'il faut généraliser. Un mauvais maitre il aurait pu tomber dessus ailleurs qu'à diwan Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11688 le: 04 Février 2011 à 22:39:33 »

Ce matin mon MO m'a lâché pendant le réchauffage des laits  j'ai pu faire le miens, mais ensuite quand j'ai mis ceux des grands, ça a changé de bruit, puis pu rien et ça a senti le brûlé Tire la langue
J'ai du tout faire à la casserole, alors que j'avais déjà rempli les bib et tout...
Pfff décidément aprés le LV, la voiture, le MO  je commence à en avoir marre!!
Bon il datait, hein puisque mes parents me l'avait offert à la naissance de mon ainé il a été réparé alors qu'il était encore sous garanti mais depuis il assurait!!!!! On peut dire qu'il n'a pas chomé! (enfin si , on l'avait mis au rencart qq années quand la prise avait brûlé dans notre ancien appart, mais quand son remplaçant nous a lâché - eh oui plus c'est récent, moins c'est fiable Roulement des yeux- j'ai juste changé la prise et il est reparti comme en 40 Clin d'oeil )
Enfin bref, demain faut que je parte à la recherche d'un nouveau MO, car pas possible de s'en passer Mais c'est devenu cher ce truc ça coutait moins cher à l'époque des francs Clin d'oeil
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11689 le: 04 Février 2011 à 23:27:58 »

c'est qu'il n'a pas traumatisé que le mien mais plein d'autres
on traite pas des élèves de nul et qu'ils ne feront jamais rien dans leur vie et j'en passe
bon passons
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11690 le: 05 Février 2011 à 08:23:30 »

Azerty c bien Souvent comme ca, les appareils lâchent tous en même temps Roulement des yeux c'est la loi de Murphy  Tire la langue Perso j'avais eu droit a la série frigo LV LL et bien j'ai racheter chez M/D/A il pratique le 10 fois sans frais  ca permet d'etaller la charge financière.
Pour le MO c'est vrai qu'ils sont chers  entre les Mo design ceux qui ont des tas de fonctions inutiles difficile c vrai de trouver le MO blanc qui ne fait que Mo a un prix correcte
Allez courage c'est chiant quand ca s'acharne
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11691 le: 05 Février 2011 à 09:05:35 »

ça met arrivé aussi en 2003 pour le second,LL,ASPI,et le LV qui était tout neuf que quand tu le mettais en marche,se vidait d'eau par terre,bon là ils sont venus le chercher et on remis un autre
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11692 le: 05 Février 2011 à 09:58:13 »

Pffff j'ai regardé sur le net pour voir ce que je voulais comme MO et devant le choix, je me suis dit "allez je reprends la même marque que le vieux, vu qu'il a bien duré" bah apparemment mouli*ex ne fait plus de MO Huh?

Ce matin les petits étaient devant la télé pour boire leur bib; y'avait un dessin animé et V dit "oh les chevaux!" je confirme et là C dit "non, le cheval" et me voilà déjà à leur expliquer la règle Roulement des yeux 'un cheval mais quand y'en a plusieurs on dit des chevaux'  Tire la langue

Sinon jeudi en allant les chercher à la crèche, je suis tombée en m^me temps qu'une autre maman de jum F/G comme eux, enfin plus petits mais sachant parlr quand même. Euh ben j'ai pas pu faire conversation La mère avait plutôt l'air stressé , alors qu'elle les habillait pour partir (comme moi) elle est allé aprés le garçon et lui a filé une tape, donc il s'est mis à pleurer, elle l'a foutu dans le hall et a refermé la porte, et là elle donne une tape à la fille en lui disant "et ça c'est pour toi , t'avais qu'à venir quand je t'ai dit et ton frère ne serait pas allé" (apparemment elle l'a grondé parce qu'il avait tapé un autre enfant dans la crèche quand il est allé aprés sa soeur) Une fois tous les 6 dans le hall, le petit réclame aprés son doudou, elle l'enguirlande parce qu'il ne l'a pas pris, lui reouvre la porte et lui disant "va le chercher" et en délaissant la fille (je ne l'ai pas laissée sortir quand nous on est sorti ) . Mais bon forcément qu'il avait pas pu prendre son doudou puisqu'elle l'a jeté dehors pour le punir sans qu'il ait eu le temps
Elle est resortie alors que j'installais les miens dans la voiture; je n'avais pas encore finie d'attacher C (V c'était fait, d'ailleurs elle attendait derrière moi pour pouvoir ouvrir sa portière tant que moi j'avais la mienne d'ouverte ) qu'elle démarrait déjà  Huh? Soit elle a un système d'attache ultra rapide, soit elle les a juste posé dans les sièges Huh?
Enfin bref, je me suis demandée si parfois quand je suis énervée, je suis pareille ou pas Tire la langue
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11693 le: 05 Février 2011 à 11:28:24 »

salut!
nuit pourrie de chez pourrie, les petits étaient malades tous les 2. Ils étaient déjà enrhumés, mais ça a empiré!
raph s'est plainte de l'oreille toute la nuit,et de son nez qui "couille"  , et solal a bcp toussé. Réveil à 23h, 1h, 3h, 5hh et fin de nuit à 4 à négocier une heure plus raisonnable que 6h30 pour les bibs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref médecin ce matin, rien de particulier à part leur laver le nez, ce qu'on faisait déjà, et des suppos le soir. Si ça ne passe pour raph uniquement des antibios d'ici 48h, si son otite persiste.

Il fait un super soleil et une température printanière!!!

les vacances c'est dans 3 semaines pour moi azerty! c'est encore long  Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11694 le: 05 Février 2011 à 11:49:42 »

ben dis donc cette maman devait être super stresser 
je pense pas quand même qu'elle est juste posé les petits dans la voiture 
bon moi je reviens des courses avec les filles,elles ont été adorables,MAUREEN était assisse et ESTHER était dans le caddie et rangé tout ce que je lui donnais,adorable
allez je file préparer à manger
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11695 le: 05 Février 2011 à 12:09:09 »

Pffff j'ai regardé sur le net pour voir ce que je voulais comme MO et devant le choix, je me suis dit "allez je reprends la même marque que le vieux, vu qu'il a bien duré" bah apparemment mouli*ex ne fait plus de MO Huh?

Sinon jeudi en allant les chercher à la crèche, je suis tombée en m^me temps qu'une autre maman de jum F/G comme eux, enfin plus petits mais sachant parlr quand même. Euh ben j'ai pas pu faire conversation La mère avait plutôt l'air stressé , alors qu'elle les habillait pour partir (comme moi) elle est allé aprés le garçon et lui a filé une tape, donc il s'est mis à pleurer, elle l'a foutu dans le hall et a refermé la porte, et là elle donne une tape à la fille en lui disant "et ça c'est pour toi , t'avais qu'à venir quand je t'ai dit et ton frère ne serait pas allé" (apparemment elle l'a grondé parce qu'il avait tapé un autre enfant dans la crèche quand il est allé aprés sa soeur) Une fois tous les 6 dans le hall, le petit réclame aprés son doudou, elle l'enguirlande parce qu'il ne l'a pas pris, lui reouvre la porte et lui disant "va le chercher" et en délaissant la fille (je ne l'ai pas laissée sortir quand nous on est sorti ) . Mais bon forcément qu'il avait pas pu prendre son doudou puisqu'elle l'a jeté dehors pour le punir sans qu'il ait eu le temps
Elle est resortie alors que j'installais les miens dans la voiture; je n'avais pas encore finie d'attacher C (V c'était fait, d'ailleurs elle attendait derrière moi pour pouvoir ouvrir sa portière tant que moi j'avais la mienne d'ouverte ) qu'elle démarrait déjà  Huh? Soit elle a un système d'attache ultra rapide, soit elle les a juste posé dans les sièges Huh?
Enfin bref, je me suis demandée si parfois quand je suis énervée, je suis pareille ou pas Tire la langue

JE ME POSE AUSSI LA QUESTION QUAND L'occas se présente.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11696 le: 05 Février 2011 à 14:02:24 »

J'ai reçu la réponse de la mdph, je suis déclarée travailleur handicapé; je n'attendais pas ça si tôt Tire la langue on m'avait dit que ça prenait bien 6 mois!! et je croyais qu'il y aurait un entretien. Bon peut être car je ne demandais pas d'allocation donc ça va plus vite quand y'a pas de sous en jeu Clin d'oeil
Par contre ils ne disent rien concernant ma demande d'appareillage Huh?
Je vais voir avec l'inspection maintenant pour voir ce que je peux en faire de ma déclaration.

Les petits sont au lit; on va les laisser aux grands et acheter un MO.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11697 le: 05 Février 2011 à 14:04:28 »

J'ai reçu la réponse de la mdph, je suis déclarée travailleur handicapé; je n'attendais pas ça si tôt Tire la langue on m'avait dit que ça prenait bien 6 mois!! et je croyais qu'il y aurait un entretien. Bon peut être car je ne demandais pas d'allocation donc ça va plus vite quand y'a pas de sous en jeu Clin d'oeil
Par contre ils ne disent rien concernant ma demande d'appareillage Huh?
Je vais voir avec l'inspection maintenant pour voir ce que je peux en faire de ma déclaration.
ah ! voilà une bonne chose! Z'ont intérêt à te proposer un poste adéquat maintenant! Je croise les doigts.  Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11698 le: 05 Février 2011 à 14:15:30 »

Oh oui, ce serait bien qu'après la loi des séries SL, voiture, MO, on passe à une autre série plus sympa de bonnes nouvelles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11699 le: 05 Février 2011 à 14:16:15 »

Vanessa, à la limite je veux bien.  Pour le ce2, des prep je dois en avoir puisque c'était ma première classe Sourire alors tout fraichement sortie de l'iufm, je faisais tout bien comme il faut Clin d'oeil, le hic c'est que les programmes ont changé en 2008 et en plus parait que mon inspecteur il veut les compétences du socle  Donc faudrait quand même que je retape / modifie  Tire la langue ça nécessite du temps....

Dis-moi ce que tu veux précisément, je promets de m'y tenir !  Roulement des yeux Tire la langue Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 778 779 [780] 781 782 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: