La différence c'est que moi j'ai pas bossé
En gros, retard ce matin (bah vi j'aurais pu me lever plus tôt
) pi j'ai profité d'aller en ville pour rencontrer zaza
En chemin ma voiture m'a indiqué qu'elle n'allait pas bien (le voyant "réparation" était allumé
) . Avec zaza on a bien marché et discuté
(et mangé) mais à la fin j'avais mal à la tête (en fait à chaque fois que je prends la voiture pour une certaine distance, je finis par avoir mal à la tête le soir, là ça a commencé plus tôt) .
J'ai passé mon audiogramme avec un type (qui doit pas être oRl, je pense que l'orl l'embauche juste pour passer les audiogrammes) j'ai trouvé qu'il faisait pas ça terrible
d'abord c'était fort puis il diminuait le volume puis le remontait et me regardait pour voir si je levais la main , du coup je savais jamais trop quand lever la main
; ensuite il a commencé à nettoyer des trucs à mettre dans l'oreille et à sortir un casque, je me suis méfiée car ayant été opérée des oreilles, suite à l'opération, l'interne m'avait prévenue qu'on ne devait plus jamais me faire un examen dont je n'ai pas retenu le nom
alors j'en ai parlé au type et apparemment c'est bel et bien cet examen qu'il s'apprêtait à me faire
en gros il allait m'envoyer de la pression dans l'oreille, et vu mes antécédants, mon tympan aurait explosé
je trouve ça grave quand même!!! faire faire passer des examen par un type qui n'a aucun élément entre les mains
je n'aurais pas osé poser la question ou j'aurais oublié l'avertissement de l'interne qui m'a opéré il y a plus de 15 ans
Enfin bref apparemment mon audition n'a pas baissé (euh bizarrement elle serait même presque meilleure qu'il y a 3 ans
mais bon j'ai vraiment pas confiance vu comment le type a effectué l'audiogramme
) et d'aprés l'orl je n'aurai aucun bénéfice avec des appareils auditifs
mais il m'en a prescrit quand même pour essayage.
Sinon à la crèche ils m'ont montré les photos prises par le photographe (zhom ne m'a jamais parlé de ça
) elles sont pas mal mais 18€ la pochette
quand la fille m'a sorti les 3 pochettes, je crois que j'ai pâli
bon en fait faut que j'en achète 2 et la troisième (une grande photo de C&V ensemble) est offerte
Le hic, la pochette contient des porte clés plastiques et maintenant que je sais que ce genre de produit est uniquement fabriqué par des petites mains à l'étranger, bah ça me bloque!!!!!
Et puis la directrice m'a annoncé que je m'y étais prise trop tard pour les prévenir que C&V ne viendraient pas pendant les vacances de noel et qu'elle me facturerait les jours
je ne trouve ça vraiment pas cool, d'autant qu'elle le sait puisque j'avais abordé le problème dès la signature du contrat. Zhom a décrété qu'on les mettrait en garde quand même si c'était comme ça!! juste pour pas qu'ils prennent d'autres enfants et fassent payer d'autres parents pour des places qui leur rapportent déjà
J'avoue que ça me
s'ils font ça mais j'ai pas envie de mettre mes enfants en garde juste pour éviter ça
Pour finir sur une note positive : V n'a eu aucun incident pipi aujourd'hui