26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:07:36
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 562109 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 25 Septembre 2010 à 14:26:58 »

pfffffff, ce que j'en ai marre de bosser... en plus vincent fait du bruit comme pas possible  Roulement des yeux Roulement des yeux je sens que les petits vont bientôt se réveiller...

Bah glasgow j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous ici 
moi c'est pareil mon homme peut être hargneux! mais bon souvent il se ravise...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8911 le: 25 Septembre 2010 à 14:45:53 »

Nan nan j'suis là aussi.
Moi aussi faudrait que je bosse. Plus j'aurais préparé de séances pour la semaine, plus je serais tranquille le soir (y'aurait plus que les corrections)

Bon comme zhom râle pour avoir aussi le PC, je crois que je vais fouiller le web pour en acheter un pas trop cher....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8912 le: 25 Septembre 2010 à 14:55:31 »

hello les pipelettes!!!

Franchement j en reviens pas, il y a des parents qui se plaignent aux inspecteurs?  Huh?

Cuwoss tu as trouvé ton bonheur ce matin? vous allze prendre une barrière en fer forgé? tu n as pas peur pour la peinture enfin je veux dire quand il va falloir repeindre? vous avez pensé à l alu? il y a des trucs vraiment sympa et entretien 0 à part un coup d "éponge de temps en temps!

Demain on a prévu de partir la journée pique niquer si le vent veut bien se calmer!:;;k Clin d'oeil

Réveil à 8h30 ce matin: auraient ils pris le pli?Huh?? bon à 14h00 ils dormaient toujours pas mais bon ça dorme maintenant!  Clin d'oeil

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 25 Septembre 2010 à 15:26:57 »

Franchement j en reviens pas, il y a des parents qui se plaignent aux inspecteurs?  Huh?

Ca arrive tellement souvent qu'on avait prévu le coup et qu'on l'avait appelé les premières !  Roulement des yeux

Réveil à 8h30 ce matin: auraient ils pris le pli?Huh?? bon à 14h00 ils dormaient toujours pas mais bon ça dorme maintenant!  Clin d'oeil

On ne peut pas tout avoir, mais à choisir, je préfère dormir le matin !

Pfff, faudrait que je bosse aussi mais j'ai la flemme.
Mon grand-père a bien fait une embolie pulmonaire... Il doit maintenant se faire opérer de la prostate... 
C'est mon anniversaire aujourd'hui, Raphaël m'a offert un massage, ça tombe plutôt bien, non ? 
Et ce soir, on va au restau en amoureux !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8914 le: 25 Septembre 2010 à 15:49:39 »

Bon anniversaire, Vanessa !  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 25 Septembre 2010 à 15:52:02 »

Merci ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 25 Septembre 2010 à 17:32:32 »

BON ANNIV!nous c'est après-demain, 7 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sandrinette oui pour l'alu c'est vrai que c'est pas mal, mais on ne s'est pas encore renseigné des prix, et pis ça se trouve où en alu?

A y est mon homme a mis ses 2 poteaux et là il les passe à la lasure! ça bosse hein!
moi je continue ds ma lancée "cuisine italienne", je viens de faire un tiramisu  Tire la langue
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 25 Septembre 2010 à 18:01:22 »

moi j'ai fait une lettre à l'inspecteur académique quand j'ai discuté avec la psy de l'école,elle en avait déjà informé l'inspectrice mais je devais faire une lettre ou pas,mais vu ce qu'il y a eu et en plus j'avais vu deux autres parents donc une qui allait faire un courrier et un autre que je ne connais pas qui a aussi fait un courrier
moi j'ai noté que mon fils était mis de coté ainsi que les autres garçons par contre les filles,il les prenait sur les genoux et les embrassé sur la joue,mon fils a été humilié moralement jusqu'à faire pipi au lit et cauchemar qui ont duré deux année,il a été suivi par la psy,un autre enfant aussi est suivi pour le même maître et mon grand a raté une année qu'il a fallu rattraper du mieux que l'on a pu
mais là ce plaindre pour une broutille,c'est complètement nase
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 25 Septembre 2010 à 18:09:18 »

tiens moi qui veut faire nounou,cool le plan pour se faire payer le chauffage.
c'est quoi cette nounou,on garde pas des enfants pour se faire payer le chauffage,moi c'est ma façon de pense.que tu gardes ou pas des enfants tu chauffes quand même ta maison  Huh? Huh?
j'ai une copine qui avait une nounou qui était au tél du matin au soir,oreillette pour te dire et elle l'essaye son fils dans le couloir et le récupéré dans le couloir,elle me disait qu'elle avait l'impression que son fils restait là toute la journée 
elle n'a jamais vu son fils faire quoi que ce soit  Huh?
elle n'a jamais visité la maison,ni salle de jeux  Huh?
la nounou a une soeur qui a un cancer donc toujours au tél,je lui ai dit attend tu vas pas lui trouver des excuses encore,moi j'ai eu deux cancers du col et c'est pas pour ça que je m'apitoyais sur mon sort et que les gens m'appelait du matin au soir
je suis sur le cucul des fois avec des nounous comme ça
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8919 le: 25 Septembre 2010 à 18:16:07 »

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 25 Septembre 2010 à 18:18:34 »

BON ANNIV MA VANESS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8921 le: 25 Septembre 2010 à 18:31:51 »

Tu veux le même; je te le prête Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 25 Septembre 2010 à 18:41:29 »

mouais c'est clair qu'il y a  des nounous qui craignent franchement    on fait pas nounou si on ne veut pas s'occuper des enfants!!!  >:(4
la mienne (enfin celles de mes loulous hein  Clin d'oeil) est super, elle fait de la peinture, de la patisserie, des loisirs créatifs de toute sorte avec eux, elle a toujours plien d'idée, récupère des tas de trucs, genre bouchons, gros boutons.. pour en faire de joiles choses. Elle est super douée de ses mains, elle peint, fait de la marqueterie, bref bien plus douée que moi ds l'art d'occuper les bambins!

bon sinon personne ne saurait où je peux trouver des garde corps en alu?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 25 Septembre 2010 à 18:55:00 »

Huh? non désolé,je sais pas,essaye sur le coin bon par chez toi,des fois que
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 25 Septembre 2010 à 20:16:44 »

mouais c'est clair qu'il y a  des nounous qui craignent franchement    on fait pas nounou si on ne veut pas s'occuper des enfants!!!  >:(4
la mienne (enfin celles de mes loulous hein  Clin d'oeil) est super, elle fait de la peinture, de la patisserie, des loisirs créatifs de toute sorte avec eux, elle a toujours plien d'idée, récupère des tas de trucs, genre bouchons, gros boutons.. pour en faire de joiles choses. Elle est super douée de ses mains, elle peint, fait de la marqueterie, bref bien plus douée que moi ds l'art d'occuper les bambins!

bon sinon personne ne saurait où je peux trouver des garde corps en alu?

Chez casto Y a tout c'qui faut 
Journalisée

Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: