26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:27:56
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 562047 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 24 Septembre 2010 à 22:17:03 »

T'as raison, vu l'état dans lequel je suis, je pourrais être la première à m'en prendre à quelqu'un contre qui je n'ai rien de spécial. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8896 le: 24 Septembre 2010 à 22:20:16 »

Oui, moi aussi, ça m'arrive vite quand je suis fatiguée ...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8897 le: 24 Septembre 2010 à 22:22:28 »

Moi ce qui m' c'est que les derniers mots proviennent de mamans que je connais (j'ai déjà eu les grands ) et avec lesquelles j'ai eu l'occasion de discuter pendant mon CP et que je pensais sur la même longueur d'ondes que moi et là même si les plaintes ne me concernent pas personnellement, ça me fait bizarre; c'est le côté plainte que je n'aime pas. Faut pas tout dramatiser non plus Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8898 le: 24 Septembre 2010 à 22:41:49 »

J'ai eu les gamins de copines en classe, ça fait drôle.
Leurs gamins étaient parfois très pénibles ou pas du tout intéressés alors que je m'entends bien avec les mamans ...
Ça fait des relations un peu bancales pendant un an, comme un peu de déception et d'étonnementdes deux côtés, puis ça passe ...
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 25 Septembre 2010 à 08:44:06 »

coucou!

bon soirée sympa, bon film, sans plus... aorès tt le battage médiatique je m'attendais à mieux... mon homme s'est endormi pendant une bonne demie-heure!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
ce matin il est de mauvais poil!!! on a été réveillé par solal à 5h (bibi bibi bibi le tt en pleurnichant  puis raph nous a rejoints ds le lit à 5h50, autant vous dire qu'on n'a pas bcp dormi (on s'est couchés à 00:20!!!    faut que j'aille voir un osthéo qu'on m'a recommandé pour ce problème de réveil BEAUCOUP TROP matinal!
sinon il est de mauvais poil aussi (mon zhom pour celles qui suivent pas  Clin d'oeil) parce que je lui ai dit qu'il allait peut-être falloir se bouger un peu si on voulait aggrandir la terrasse te faire le balcon à la toussaint. Ce à quoi il m'a répondu "je préfèrerais qu'on fasse ça à paques, là c'est trop tôt on n'aura pas le temps", ce à quoi j'ai répondu que c'est sûr qu'en repoussant sans cesse ça ne serait jamais fait, et que je ne peux pas me charger de tout il faiut aussi qu'il cherche les matériaux, et puis qu'à paques moi j'avais bien l'intention de bouger un peu et de pouvoir profiter des beaux jours sur une terrasse déjà finie. Evidemment monsieur m'a dit "c'est toi qui vas les faire les travaux?, non c'est moi alors tu me laisses m'organiser, ou alors je garde les enfants et c'est toi qui bosse "   euh moi je veux bien hein mais faudra pas être trop regardant sur le résultat     bon enfin bref finalement il, est parti voir un peu ds les magasins en repérage et moi je suis chargée vendredi prochain de faire le tour des ferronneries pour le balson (on veut une rembarde en fer forgé)

et là, il vient de m'appeler tout mielleux (bah oui c'est parfois un ours mal léché, mais il s'en rend compte qd même au bout d'un moment qd il a exagéré  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)  avec des ma poulegtte par ici, mon chat par là. Je te jure ces mecs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!!! moi je vais aller balader avec les gnomes, ds une espèce de grosse farfouille (gig* store, vous connaissez?) j'ai des bricoles à acheter! en plus le repas de ce midi est prêt, hier soir j'ai fait un gros plat de lasagnes maison (sans me vanter, un délice Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

ben dis-donc vanessa elle est space ta nounou!!
bon moi aussi j'ai pas mal de frais d'entretien par mois (c'est 0.44 de l'heure donc sur le mois ça fait pas mal), mais j'ai pas à me plaindre, elle fait plein d'activités manuelles avec eux et j'ai tjrs plein de peintures, collages, découpages... elle fournit evidemment le matos. MAIS MAINTENANT que j'y pense, je paye vachement plus que vous de frais d'entretien  moi ça fait 30 euros par enfant par mois, c'est enorme non? j'avais jamais réalisé...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8900 le: 25 Septembre 2010 à 08:44:38 »

Désolée pour le roman!  Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8901 le: 25 Septembre 2010 à 09:47:59 »

bon soirée sympa, bon film, sans plus... aorès tt le battage médiatique je m'attendais à mieux... mon homme s'est endormi pendant une bonne demie-heure!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Moi aussi je m'en faisais tout un plat, j'ai adoré Shutter Island, mais je ne l'ai pas vu, je pense que comme ton homme, je me serais endormie, il est quand même super long, et il paraît qu'il ne faut pas relâcher l'attention une seconde !

ce matin il est de mauvais poil!!! on a été réveillé par solal à 5h (bibi bibi bibi le tt en pleurnichant  puis raph nous a rejoints ds le lit à 5h50, autant vous dire qu'on n'a pas bcp dormi (on s'est couchés à 00:20!!!    faut que j'aille voir un osthéo qu'on m'a recommandé pour ce problème de réveil BEAUCOUP TROP matinal!

Est-ce qu'ils se réveillent parce qu'ils ont faim ? Est-ce que tu peux essayer d'augmenter le repas du soir ?

bon moi aussi j'ai pas mal de frais d'entretien par mois (c'est 0.44 de l'heure donc sur le mois ça fait pas mal), mais j'ai pas à me plaindre, elle fait plein d'activités manuelles avec eux et j'ai tjrs plein de peintures, collages, découpages... elle fournit evidemment le matos. MAIS MAINTENANT que j'y pense, je paye vachement plus que vous de frais d'entretien  moi ça fait 30 euros par enfant par mois, c'est enorme non? j'avais jamais réalisé...

Ah ouais, tu paies encore plus que moi ! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 25 Septembre 2010 à 09:48:48 »

Désolée pour le roman!  Clin d'oeil

On est inspiré en ce moment !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8903 le: 25 Septembre 2010 à 09:58:17 »

Coucou

Cuwoss ouf t'es pas prof de math!!!! Vaness elle paie 3.75 par jour pour 1 enfant donc sur un mois (je suis parti sur 16 j car vous travailler pas le mercredi) ca fait 60€

Donc le double !!!!!!

Par contre toi tout dépend combien d'heure elle te garde les enfants tu paies aussi cher qu'elle pour disons 35 h par semaine

Pffff en tout cas vaness, j ene sais pas quoi te dire à part que j'hallucine!!!!!!!!Pour nounou tu as bien fait (je paie 1€ de moins que toi et mes enfants ont plus de jouets chez nounou que chez papa maman) !!!! Pour les parents d'élèves pfffff vous m'angoisser moi je supporte pas les gens qui ont toujours quelque chose à redire , qui se plaignent et aime à geindre sans arret !!!!!! Et alors allez se plaindre jusqu' à l'inspecteur académique pffffff ben c'est sur celle là elle a du temps à perdre !!!!!! Heu puis otez moins d'un doute, la nana qui se plaint tout les soir à la sortie de l'école, elle bosse?

Vaness, essaie de te protéger de tous ces gens là, de toute façon, qu'est ce qu'ils peuvent te faire au final !!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 25 Septembre 2010 à 10:00:37 »

Ah ouais, tu paies encore plus que moi ! 

Roulement des yeux  oui elle paie plus cher si elle fait garder ses enfants toutes l'année 35h par semaine !!!! mais si elle paie 30€ par mois c'est pas le cas, ou alors je suis vraiement plus malade que je ne le pense et faut vite que je retourne me coucher 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8905 le: 25 Septembre 2010 à 10:01:29 »

10 000 ème Messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 25 Septembre 2010 à 10:12:12 »

Wouah wouah wouah ! Que les pipelettes présentes lèvent le doigt ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8907 le: 25 Septembre 2010 à 11:42:28 »

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 25 Septembre 2010 à 13:05:07 »

OUF LES nains sont couchés!!! infects ce midi, ils étaient crevés donc hyper enervée, et pis j'avoue que j'ai trainé pas mal ds le magasin... y avait des supers affaires j'ai acheté plein de trucs! trop d'ailleurs la facture était salée...

VINCENT a acheté 2 poteaux pour la terrasse du salon au dessus de laquelle on va faire le balcon. il en faut pour soutenir le balcon. là il est en train de les fixer et il utilise la perceuse... les petits sont pas prêts de s'endormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  mais bon faut savoir ce qu'on veut... au moins il se bouge  Clin d'oeil

moi faut que je bosse, mais je suis sûre que je vais être interrompue parce qu'il va avoir besoin d'aide ttes les 5 minutes!

à plus!  Bisou
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8909 le: 25 Septembre 2010 à 14:02:26 »

180 ème message !!!!!!!   
Bon, Twinnies, tu es juste devant moi, je te rattrape quand je veux ! 

Cuwoss,mon homme ressemble au tien, je fais une remarque, j'en prends une plus salée en retour, puis il doit réfléchir et après il est tout gentil car il se rend compte qu'il avait tort.  Clin d'oeil
Au début, j'osais pas râler (pas dans mon éducation -que je renie maintenant- de "femme dévouée et attentive à son homme"), puis j'osais pas de peur de m'en prendre plein les dents (car il peut être très hargneux, mon homme), maintenant, je me lâche et il fait des efforts ... après.  Sourire

Vanessa, j'avais pas bien lu, ma nourrice c'est un peu comme la tienne finalement, c'est 3 euros par enfant et par jour (d'ailleurs je crois qu'il y a un minimum légal) SAUF que je ne fournis rien ensuite et qu'elle achète des jouets et du matériel pour les enfants (chaises hautes, poussette double, sièges autos ... et toute le matériel pour les petits bricolages).

Cala, je pense que la piste du contrat est la bonne (en plus j'ai le temps car le reste de la classe est calme), mais qu'est-ce que je mets dedans ?
Tu dis : "si je fais ça, il se passe ça" mais ma seule punition actuellement, c'est d'isoler en fond de classe ou sur le banc pendant une partie de la récréation (j'essaie d'éviter la sur-enchère au niveau punition).
Aurais-tu un exemple de contrat ?? Merci  Sourire
Pour les récompenses, Azerty, j'ai déjà un système d'évaluation du comportement en classe et tous les élèves ont de ce fait plus ou moins de "droits" selon leur comportement de la semaine (les sages peuvent rester en classe pendant la récréation, les super sages peuvent aller bosser dans la salle informatique attenante ...).
Mais ça ne semble pas motiver mon "terrible".
Journalisée
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: