coucou!
bon soirée sympa, bon film, sans plus... aorès tt le battage médiatique je m'attendais à mieux... mon homme s'est endormi pendant une bonne demie-heure!
ce matin il est de mauvais poil!!! on a été réveillé par solal à 5h (bibi bibi bibi le tt en pleurnichant

puis raph nous a rejoints ds le lit à 5h50, autant vous dire qu'on n'a pas bcp dormi (on s'est couchés à 00:20!!!

faut que j'aille voir un osthéo qu'on m'a recommandé pour ce problème de réveil BEAUCOUP TROP matinal!
sinon il est de mauvais poil aussi (mon zhom pour celles qui suivent pas

) parce que je lui ai dit qu'il allait peut-être falloir se bouger un peu si on voulait aggrandir la terrasse te faire le balcon à la toussaint. Ce à quoi il m'a répondu "je préfèrerais qu'on fasse ça à paques, là c'est trop tôt on n'aura pas le temps", ce à quoi j'ai répondu que c'est sûr qu'en repoussant sans cesse ça ne serait jamais fait, et que je ne peux pas me charger de tout il faiut aussi qu'il cherche les matériaux, et puis qu'à paques moi j'avais bien l'intention de bouger un peu et de pouvoir profiter des beaux jours sur une terrasse déjà finie. Evidemment monsieur m'a dit "c'est toi qui vas les faire les travaux?, non c'est moi alors tu me laisses m'organiser, ou alors je garde les enfants et c'est toi qui bosse " euh moi je veux bien hein mais faudra pas être trop regardant sur le résultat

bon enfin bref finalement il, est parti voir un peu ds les magasins en repérage et moi je suis chargée vendredi prochain de faire le tour des ferronneries pour le balson (on veut une rembarde en fer forgé)
et là, il vient de m'appeler tout mielleux (bah oui c'est parfois un ours mal léché, mais il s'en rend compte qd même au bout d'un moment qd il a exagéré

) avec des ma poulegtte par ici, mon chat par là. Je te jure ces mecs

!!!!! moi je vais aller balader avec les gnomes, ds une espèce de grosse farfouille (gig* store, vous connaissez?) j'ai des bricoles à acheter! en plus le repas de ce midi est prêt, hier soir j'ai fait un gros plat de lasagnes maison (sans me vanter, un délice

)
ben dis-donc vanessa elle est space ta nounou!!
bon moi aussi j'ai pas mal de frais d'entretien par mois (c'est 0.44 de l'heure donc sur le mois ça fait pas mal), mais j'ai pas à me plaindre, elle fait plein d'activités manuelles avec eux et j'ai tjrs plein de peintures, collages, découpages... elle fournit evidemment le matos. MAIS MAINTENANT que j'y pense, je paye vachement plus que vous de frais d'entretien

moi ça fait 30 euros par enfant par mois, c'est enorme non? j'avais jamais réalisé...