cuwoss
|
 |
« Répondre #8910 le: 25 Septembre 2010 à 14:26:58 » |
|
pfffffff, ce que j'en ai marre de bosser... en plus vincent fait du bruit comme pas possible  je sens que les petits vont bientôt se réveiller... Bah glasgow j'ai l'impression qu'il ne reste plus que nous ici  moi c'est pareil mon homme peut être hargneux! mais bon souvent il se ravise...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8911 le: 25 Septembre 2010 à 14:45:53 » |
|
Nan nan j'suis là aussi. Moi aussi faudrait que je bosse. Plus j'aurais préparé de séances pour la semaine, plus je serais tranquille le soir (y'aurait plus que les corrections)
Bon comme zhom râle pour avoir aussi le PC, je crois que je vais fouiller le web pour en acheter un pas trop cher....
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8913 le: 25 Septembre 2010 à 15:26:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #8915 le: 25 Septembre 2010 à 15:52:02 » |
|
Merci ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #8916 le: 25 Septembre 2010 à 17:32:32 » |
|
BON ANNIV!nous c'est après-demain, 7 ans  sandrinette oui pour l'alu c'est vrai que c'est pas mal, mais on ne s'est pas encore renseigné des prix, et pis ça se trouve où en alu? A y est mon homme a mis ses 2 poteaux et là il les passe à la lasure! ça bosse hein! moi je continue ds ma lancée "cuisine italienne", je viens de faire un tiramisu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8917 le: 25 Septembre 2010 à 18:01:22 » |
|
moi j'ai fait une lettre à l'inspecteur académique quand j'ai discuté avec la psy de l'école,elle en avait déjà informé l'inspectrice mais je devais faire une lettre ou pas,mais vu ce qu'il y a eu et en plus j'avais vu deux autres parents donc une qui allait faire un courrier et un autre que je ne connais pas qui a aussi fait un courrier moi j'ai noté que mon fils était mis de coté ainsi que les autres garçons par contre les filles,il les prenait sur les genoux et les embrassé sur la joue,mon fils a été humilié moralement jusqu'à faire pipi au lit et cauchemar qui ont duré deux année,il a été suivi par la psy,un autre enfant aussi est suivi pour le même maître et mon grand a raté une année qu'il a fallu rattraper du mieux que l'on a pu mais là ce plaindre pour une broutille,c'est complètement nase
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8918 le: 25 Septembre 2010 à 18:09:18 » |
|
tiens moi qui veut faire nounou,cool le plan pour se faire payer le chauffage. c'est quoi cette nounou,on garde pas des enfants pour se faire payer le chauffage,moi c'est ma façon de pense.que tu gardes ou pas des enfants tu chauffes quand même ta maison  j'ai une copine qui avait une nounou qui était au tél du matin au soir,oreillette pour te dire et elle l'essaye son fils dans le couloir et le récupéré dans le couloir,elle me disait qu'elle avait l'impression que son fils restait là toute la journée  elle n'a jamais vu son fils faire quoi que ce soit  elle n'a jamais visité la maison,ni salle de jeux  la nounou a une soeur qui a un cancer donc toujours au tél,je lui ai dit attend tu vas pas lui trouver des excuses encore,moi j'ai eu deux cancers du col et c'est pas pour ça que je m'apitoyais sur mon sort et que les gens m'appelait du matin au soir je suis sur le cucul des fois avec des nounous comme ça
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8919 le: 25 Septembre 2010 à 18:16:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8920 le: 25 Septembre 2010 à 18:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #8921 le: 25 Septembre 2010 à 18:31:51 » |
|
Tu veux le même; je te le prête 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #8922 le: 25 Septembre 2010 à 18:41:29 » |
|
mouais c'est clair qu'il y a des nounous qui craignent franchement  on fait pas nounou si on ne veut pas s'occuper des enfants!!! >:(4 la mienne (enfin celles de mes loulous hein  ) est super, elle fait de la peinture, de la patisserie, des loisirs créatifs de toute sorte avec eux, elle a toujours plien d'idée, récupère des tas de trucs, genre bouchons, gros boutons.. pour en faire de joiles choses. Elle est super douée de ses mains, elle peint, fait de la marqueterie, bref bien plus douée que moi ds l'art d'occuper les bambins! bon sinon personne ne saurait où je peux trouver des garde corps en alu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #8923 le: 25 Septembre 2010 à 18:55:00 » |
|
 non désolé,je sais pas,essaye sur le coin bon par chez toi,des fois que
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8924 le: 25 Septembre 2010 à 20:16:44 » |
|
mouais c'est clair qu'il y a des nounous qui craignent franchement  on fait pas nounou si on ne veut pas s'occuper des enfants!!! >:(4 la mienne (enfin celles de mes loulous hein  ) est super, elle fait de la peinture, de la patisserie, des loisirs créatifs de toute sorte avec eux, elle a toujours plien d'idée, récupère des tas de trucs, genre bouchons, gros boutons.. pour en faire de joiles choses. Elle est super douée de ses mains, elle peint, fait de la marqueterie, bref bien plus douée que moi ds l'art d'occuper les bambins! bon sinon personne ne saurait où je peux trouver des garde corps en alu? Chez casto Y a tout c'qui faut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|