26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:45:30
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 562198 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8880 le: 24 Septembre 2010 à 15:59:02 »

ouais c'est dingue mais ensuite mon grand a été tranquille
à chaque rentrée scolaireje lui dit si y'a un problème tu te laisses pas bouffé par les autres
les filles aussi peinture ce matin MAUREEN a bien voulu cette fois
une AM nous ont dit qu'elle commençait à mettre les petites au pot et elle nous a demandé si on les mettait au pot,j'ai dit que oui
maureen y a été mais n'a fait que partir et revenir et n'a rien fait,bon ça m'étonnes pas,elle fait plus rien au pot par contre cet aprem caca à gogo pour les deux en veux en voilà  Tire la langue
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8881 le: 24 Septembre 2010 à 17:01:03 »

Punaise j ai reçu le mms de ma soeur en maillot sous les cocotiers!!!!! Cool

allez je vous une tite photo de l endroit où je suis allée en voyage de noces  Cool Tu n as pas fait de voyage de noces Pucette?  Huh? nous c 'était notre cadeau! d ailleurs quand les garçons seront plus grands on se fera des voyages peut être pas avec 8 heures d avion!

Mc Clément ça y est daigne rester assis sur le pot! un pipi de temps en temps  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 24 Septembre 2010 à 17:53:24 »

bravo pour le pipi au pot
ici c'est pas encore ça mais on s'accroche
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8883 le: 24 Septembre 2010 à 21:25:38 »

quoi personne n est encore venu ce soir??? Huh?
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8884 le: 24 Septembre 2010 à 21:38:41 »

J'suis là!

C a fait culotte aussi aujourd'hui à la crèche et évidemment je n'avais pas réactualisé les changes Roulement des yeux y'avait que des shorts alors qu'il pleut Roulement des yeux
Hier ils ont été puni , eux et d'autres enfants, car ils continuaient de faire ce qu'on leur interdisait Tire la langue
Nous aussi on a eu les premières peintures, les premiers collages de gommettes Clin d'oeil et bientôt j'aurais la ................................................................première facture

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 24 Septembre 2010 à 21:39:42 »

Si, si, on est là !   Je finissais de lire !

Pour en finir ( Huh?) avec mes histoires à rallonge, je me suis engueulée avec la nourrice ce matin !  
C'est un tout qui fait que j'ai les nerfs à fleur de peau, et en même temps, c'est le seul moyen pour que j'ose lui dire ce que j'avais sur le coeur.  
Elle m'a rassuré en me disant qu'elle punissait quand il n'y avait pas de parents, mais qu'elle n'osait pas, sachant que le papa allait arriver. Je lui ai expliqué que c'était injuste pour Clara, elle l'a compris. On en a conclu que le petit "profite" de la situation, il a bien compris qu'il n'est pas puni à ce moment-là, elle m'a expliqué qu'elle baissait aussi sa vigilance puisqu'elle nous passe le relai et nous raconte la journée, ce que je conçois aussi parfaitement. Et elle a le feu vert pour agir avec mes enfants que je sois là ou pas, chez elle, s'ils ne respectent pas les règles.
Bon, du coup, je me suis emportée un peu et j'ai un peu débordé...  
Je lui ai dit que j'aimerais savoir à quoi servait les 7€40 que je lui versais chaque comme frais d'entretien alors que j'apporte jouets/feutres/cahiers/gommettes/livres moi-même. Premièrement elle m'a répondu qu'elle ne m'avait jamais rien demandé (ce qui est faux, et sinon, mes enfants font quoi ?), et ensuite elle m'a dit que c'était pour le chauffage. Sur 36 semaines, je lui verse donc plus de 1000€ pour son chauffage, et je paye le chauffage en avril, mai, juin... septembre...
Il va bien falloir que je change là ?!

A l'école, c'est toujours terrible, ça fait 2 jours que je règle les problèmes des parents qui se disputent, bien entendu ça rejaillit sur les enfants, je vous jure, je n'ai jamais vu ça de ma vie (certes pas si longue que ça, mais quand même !).
Il y a même une maman, que j'ai vue tous les jours les 3 premières semaines, très anxieuse, très bavarde, très envahissante, qui me demande ensuite un RDV plus "formel" et à laquelle je n'avais rien à dire que ce que je lui répète déjà tous les soirs pendant 20 minutes (elle est comme moi, elle est en boucle, oh mon dieu, je suis comme elle   ). Je lui réponds que nous nous rencontrerons plus tard pour faire le point, elle a appelé l'inspecteur pour se plaindre que je refusais de la voir !   J'aurais jamais cru ça possible !
Je vis un enfer avec ces 30 gosses, maintenant faut que je fasse avec 60 parents en plus !

Purée, je suis désolée, je ne fais que me plaindre !  
Je ne sais pas si vous me lirez jusqu'au bout, mais merci d'être là !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8886 le: 24 Septembre 2010 à 21:39:56 »

J'suis là!

C a fait culotte aussi aujourd'hui à la crèche et évidemment je n'avais pas réactualisé les changes Roulement des yeux y'avait que des shorts alors qu'il pleut Roulement des yeux
Hier ils ont été puni , eux et d'autres enfants, car ils continuaient de faire ce qu'on leur interdisait Tire la langue
Nous aussi on a eu les premières peintures, les premiers collages de gommettes Clin d'oeil et bientôt j'aurais la ................................................................première facture

chouette la 1ère facture!!!
Journalisée

Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 24 Septembre 2010 à 21:40:41 »

J'suis là!

Ah oui, premier pipi au lit pour Clara à la sieste.
J'espère que ce n'est pas suite à mon engueulade avec la nourrice... 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8888 le: 24 Septembre 2010 à 21:43:33 »

Vanessa elle prend super cher pour les frais d entretien dis donc!!!!! et en plus tu apportes du matériel...je rêve là (je vais pas en rajouter une couche  ) . Pour Clara c est un accident Clin d'oeil
punaise j en reviens pas des parents! 
Journalisée

Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8889 le: 24 Septembre 2010 à 21:49:38 »

Les parents  Roulement des yeux j'ai quasiment un mot tous les jours pour se plaindre de ci de ça Tire la langue
Franchement y'en a j'aimerais leur dire que c'est pas l'école qui est obligatoire mais l'instruction, et que donc s'ils sont pas contents, ils sont pas obligés de nous laisser leur enfant! Tire la langue Mais bon c'est clair tu te retrouves illico avec l'inspecteur sur le dos
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 24 Septembre 2010 à 21:53:52 »

Vanessa elle prend super cher pour les frais d entretien dis donc!!!!! et en plus tu apportes du matériel...je rêve là (je vais pas en rajouter une couche  ) . Pour Clara c est un accident Clin d'oeil
punaise j en reviens pas des parents! 

Oui, mais c'est pour payer le chauffage ! 
Ca me démange de lui demander lundi combien de jours de chauffage je lui dois pour ce mois-ci.  Nan, je me connais, je n'oserais jamais, aujourd'hui, j'étais vraiment en colère, c'est pour ça que je me suis lâchée !  Roulement des yeux

Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 24 Septembre 2010 à 22:02:33 »

Oh là là, les filles ! 

Vanessa, quelle accumulation !  Triste

Je paie 3 euros de frais d'entretien à ma nounou et mes filles font très très souvent des activités pour lesquelles elle fournit tout (et elle a beaucoup d'idées donc beaucoup de matos).

Les parents c'est parfois super la poisse et ils peuvent être de très mauvaise fois. 
Ne vous déprimez pas pour eux. Haut les coeurs ! Gardez confiance en vous, allez faire une séance de shopping ou regardez un bon film.  Cool
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 24 Septembre 2010 à 22:03:04 »

Les parents  Roulement des yeux j'ai quasiment un mot tous les jours pour se plaindre de ci de ça Tire la langue

J'ai un papa qui s'est lâché parce qu'on a annoncé que nous faisions le pont de l'Ascension (le vendredi) et que donc cette journée serait "rattrapée" le mercredi 3 novembre. J'ai tout un laïus sur les rythmes scolaires... comme si c'était moi qui avais pris la décision toute seule.  Roulement des yeux
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 24 Septembre 2010 à 22:11:35 »

Oui, les gens sont à cran et ça tombe sur toi qui n'y est pour rien ....
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 24 Septembre 2010 à 22:15:02 »

A ma réunion de parents, les parents étaient plutôt calmes et souriants mais à la fin une maman s'est énervée pour une histoire de carte de car, en commençant heureusement par "je sais que ce n'est pas vous mais ..." et là, super agressive.
Mais en fait les personnes qui gèrent ces cartes sont elles même super agressives par rapport aux parents, et tout le monde est fatigué et a des soucis et ça explose.
Journalisée
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: