29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:17:50
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 562869 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8550 le: 14 Septembre 2010 à 07:08:29 »

Coucou du matin

Azerty merci bcp de ta propo, j'en reparle avec Jé, mais malheureusement ca n'enlève rien au km..... Vaness j'entends bien tes supplications ! bon allez je lui en reparle à midi.

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8551 le: 14 Septembre 2010 à 12:09:15 »

Samedi on va faire garder les garçons par la nounou pour aller profiter d'une initiation gratuite au golf par le club de ma chef de service  Sourire du coup, je pense qu'on va payer la nounou en heures supp. Mais comment ça se passe pour la CAF, on va percevoir la même chose ? Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 14 Septembre 2010 à 13:04:54 »

coucou les filles!

bon ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j'ai des circonstances atténuantes. Sol est malade depuis jeudi soir. Au début, fuèvre et c'est tout pendant 2 jours, on a cru à une molaire qui poussait, et puis il s'est miss à se plaindre d'avoir mal à la bouche, on s'est dit il a peut-être des aphtes... mais tjrs fièvre, du coup médecin hier matin: herpangine. Ila des dizaines d'aphtes et souffre le martyre... je suis arrêtée tte la semaine. Et sa soeur a de la fièvre depuis hier soir, sans douleur, mais j'ai peur que ce soit la même chose  le piov sol ne peut rien manger, trop mal, du coup bib de lait à ts les repas  Pleurs Pleurs Pleurs on passe des  nuits atroces, lui surtout!

sinon j'ai pas suivi, qui va chez azerty? t'habites où exactement déjà? loin de chez moi de tte façon... dommage, j'aimearis bien vous rencontrer un jour...  Pleurs

Allez je file, j'en profite tant qu'ils dorment, ça ne va pas durer longtps...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8553 le: 14 Septembre 2010 à 13:28:55 »

Je crois que les garçons avaient eu ces boutons style aphtes sur la langue. Ils souffraient un max. On leur donnait Dolip et un gel pour les douleurs dentaires qu'on badigeonnait sur la langue aussi souvent que nécessaire (avant les repas notamment). On n'était pas allés voir le doc et c'était passé en quelques jours.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8554 le: 14 Septembre 2010 à 15:20:06 »

SAUF QUE là les repas y en a pas , pour sol en tt cas, il ne veut que des bib depuis dimanche...
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 14 Septembre 2010 à 17:04:55 »

et puis il a quand même fait 4 jours de fièvre...
là , ouf on dirait qu'il va mieux, et je pense que la fièvre de raphounette, c'est juste un petit rhume, car le soleil lui fait pleurer les yeux, et elle éternue. Pourvu qu'elle n'ait effectivement pas chopé la même chose que son frère...
Si ça va mieux je reprends le taf jeudi, pour la plus grande joie du principal qui doit se dire que je ne suis pas un cadeau comme prof!!!! à peine rentrée et déjà absente!!!!

allez je file m'occuper demes malades!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 14 Septembre 2010 à 19:21:09 »

M*rde Cuwoss pas cool du tout onde ++++++

Bon ici le rush c'est reparti, Jé pose tjrs le carrelage moi seule avec les loulous, je viens de rentrer  Tire la langue la ils sont seuls dans le bain pendant que j'essaie de préparer un repas vite fait, ce soir je reprends le sport à 20h30 Allez ca speed grave .  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8557 le: 14 Septembre 2010 à 20:23:55 »

coucou les filles!

bon ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j'ai des circonstances atténuantes. Sol est malade depuis jeudi soir. Au début, fuèvre et c'est tout pendant 2 jours, on a cru à une molaire qui poussait, et puis il s'est miss à se plaindre d'avoir mal à la bouche, on s'est dit il a peut-être des aphtes... mais tjrs fièvre, du coup médecin hier matin: herpangine. Ila des dizaines d'aphtes et souffre le martyre... je suis arrêtée tte la semaine. Et sa soeur a de la fièvre depuis hier soir, sans douleur, mais j'ai peur que ce soit la même chose  le piov sol ne peut rien manger, trop mal, du coup bib de lait à ts les repas  Pleurs Pleurs Pleurs on passe des  nuits atroces, lui surtout!

sinon j'ai pas suivi, qui va chez azerty? t'habites où exactement déjà? loin de chez moi de tte façon... dommage, j'aimearis bien vous rencontrer un jour...  Pleurs

Allez je file, j'en profite tant qu'ils dorment, ça ne va pas durer longtps...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Un petit coucou en speed (pour changer)... Roulement des yeux Roulement des yeux
Cuwos, ma fille a eu la même chose au mois de juin, le pédiatre avait prescrit de la codéine en sirop pour la douleur et cela avait été assez efficace. Bon les repas ont été un véritable calvaire, mais au moins elle arrivait à dormir la nuit.
J'ai eu la trouille que Pierre attrappe la même saleté , mais finalement il est passé au travers...
Courage à Solal !!

Sinon RAS chez nous, ça pousse, ça pousse, ça parle plutot bien ("oust, maman sort de ma chambre" semble $etre leur phrase favorite avec le grand classique "tout seul maman, tout seul, moi grand" !). Ils ont de l'énergie à revendre, m'épuisent à courir partout, mais sont trop mignons l'un avec l'autre, Pierre dans son rôle de frère hyper protecteur et présent et elle en petite soeur chipie qui n'écoute jamais son frère ! ça promet !

On passe bientot aux lits supperposés, pour l'instant on a que les matelas et j'espère bientot avoir livraison des lits ! Transition sans pb des petits lits aux matelas et couettes de grands.

Pierre est totalement propre jour/nuit et Alice pas du tout  Tire la langue Elle prend son temps la chipie 

Voilà les nouvelles, j'aimerais venir plus mais j'ai toujours du mal à trouver du temps pour moi...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8558 le: 14 Septembre 2010 à 20:41:13 »

Mon premier WE  j'essaie de taffer au max demain pour être tranquille samedi et dimanche Tire la langue
Euh et jeudi j'espère que je bosserai pas comme ça j'aurais le temps de ranger un peu
Ce soir je regarde DH je vais en profiter pour repasser. Mais zhom veut me dégager à la cuisine car il veut regarder la 3 et y'a pas la 3 dans la cuisine Roulement des yeux pffff

Je vais bizouiller mes grands (ils ont évole demain eux! )
Sinon V continue de fuir à la crèche  je sais pas s'il ne faudrait pas lui remettre des couches là-bas  Huh? à la maison, pas de souci, il fait dans le pot.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 14 Septembre 2010 à 20:45:11 »

Caribou  Souriant merci de passer donner des news !!!! Tes enfants étaient me semble t il dans les 1er à parler ! mais je suis tjrs autant de bleuffer qu'est ce qu'ils parlent bien, moi Jules pataouette tjrs!!!!

Bon moi j'ai les boules la saison de sport commence mal, jérome n'a pas eu le temps de finir la terrasse avant 20h30 donc...... Donc je ferai des abdo toute seule

Ce soir les loulous ont été absolument infectes, j'ai du mettre chacun au coin au moins 3 fois sans compter qu'à un moment donner je me suis retrouvé comme hors de mon corps entrain de hurler !!!!!! bon je me suis ressaisie mais promis j'étais à 2 doigts d'en coller une style impression rouge carmin de la ma main droite sur une fesse gauche !!!! Heureusement j'ai trouvé une technique quand je suis au bord de l'explosion je me mets à chanter, c'est tjrs mieux que les hurlements !!!!!
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 14 Septembre 2010 à 20:55:07 »

Tu sais MC, y'a des écoles, où ils préfèrent faire tous la réunion le même jour (genre un topo en commun puis visite dans la classe) et d'autres où ils font ça séparé. Nous on s'est arrangé pour trouver 6 créneaux différents  Tire la langue pour que les parents n'aient pas à "choisir" une réunion plutôt que l'autre, mais c'est pas évident non plus Roulement des yeux
alors moi ce soir, j'ai fait un passage éclair à la réunion de la classe de sam. J'avais les filles avec moi, j'ai stressé pour y arriver pas trop tard. Je suis arrivée la dernière, quasi la seule avec enfant et je suis repartie au bout d'un quart d'heure. je mets une heure un quart à récupérer tous mes enfants le soirs etlà, les yeux explosés dès le matin (je crois que je suis allergique à mon croayon khôl ), les sinus qui hurlent (ben oui, ils ne sont pas sympas avec moi depuis qq années), ben, c'était insupportable pour moi de rester dans cette pièce à entendre ce que je savais déjà.
Fatiguée, j'étais.
Avec ma reprise à tps plein, je crois que je vais abandonner les réunions école.
 :-\Dommage, j'aimais bien. Vendredi c'est la réunion de l'école de Romane, je crois que je vais demander le projet d'école ou un truc du genre afin de='être informée  quand même.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 14 Septembre 2010 à 20:59:54 »

Heureusement j'ai trouvé une technique quand je suis au bord de l'explosion je me mets à chanter, c'est tjrs mieux que les hurlements !!!!!

Je préfère que tu crie alors 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8562 le: 14 Septembre 2010 à 21:03:56 »

Réunion de parents ce soir : 13 sur 22, faut-il être vexée ?
Bon, ça s'est bien passé en plus je connaissais quasi tous les parents présents (mais pas ceux qui ne sont pas venus ...).
Je vais être bonne pour f
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 14 Septembre 2010 à 21:14:02 »

... pour faire un compte-rendu écrit, ça me gave mais il faut bien mettre les gens au courant pour la classe de découverte.  Triste

Cala, je pense que les collègues comprendront si tu ne viens pas.
Je me suis excusée auprès de la maitresse de Claire car je ne me sentais pas d'y aller avec les quatre.

Comment ça se passe ton temps plein ?
Et le Rased vu du dedans ?

Twinnies, c'est super cool de se mettre à chanter comme ça, je ne sais pas si j'y arriverais.
Moi c'est quand je n'ai pas assez dormi que j'explose  .
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #8564 le: 14 Septembre 2010 à 21:16:00 »

bonsoir!! Souriant

Ici aussi toujours beaucoup d aphtes pour Clément....il pleure beaucoup et n arrive même pas à boire son bib...il n a pas dans le ventre depuis dimanche.... par contre il n a pas du tout de fièvre...j ai rendez vous jeudi pour moi chez le médecin si ça ne va pas mieux je le prendrai avec moi.

Twinnies moi aussi j aurais adoré vous rencontrer mais ça fait super loin  

CAribou
ça fait plaisir de te lire! Bravo à Pierre!

Allez bonne soirée  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: