coucou les filles!
bon ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j'ai des circonstances atténuantes. Sol est malade depuis jeudi soir. Au début, fuèvre et c'est tout pendant 2 jours, on a cru à une molaire qui poussait, et puis il s'est miss à se plaindre d'avoir mal à la bouche, on s'est dit il a peut-être des aphtes... mais tjrs fièvre, du coup médecin hier matin: herpangine. Ila des dizaines d'aphtes et souffre le martyre... je suis arrêtée tte la semaine. Et sa soeur a de la fièvre depuis hier soir, sans douleur, mais j'ai peur que ce soit la même chose

le piov sol ne peut rien manger, trop mal, du coup bib de lait à ts les repas

on passe des nuits atroces, lui surtout!
sinon j'ai pas suivi, qui va chez azerty? t'habites où exactement déjà? loin de chez moi de tte façon... dommage, j'aimearis bien vous rencontrer un jour...

Allez je file, j'en profite tant qu'ils dorment, ça ne va pas durer longtps...

Un petit coucou en speed (pour changer)...

Cuwos, ma fille a eu la même chose au mois de juin, le pédiatre avait prescrit de la codéine en sirop pour la douleur et cela avait été assez efficace. Bon les repas ont été un véritable calvaire, mais au moins elle arrivait à dormir la nuit.
J'ai eu la trouille que Pierre attrappe la même saleté , mais finalement il est passé au travers...
Courage à Solal !!
Sinon RAS chez nous, ça pousse, ça pousse, ça parle plutot bien ("oust, maman sort de ma chambre" semble $etre leur phrase favorite avec le grand classique "tout seul maman, tout seul, moi grand" !). Ils ont de l'énergie à revendre, m'épuisent à courir partout, mais sont trop mignons l'un avec l'autre, Pierre dans son rôle de frère hyper protecteur et présent et elle en petite soeur chipie qui n'écoute jamais son frère !

ça promet !
On passe bientot aux lits supperposés, pour l'instant on a que les matelas et j'espère bientot avoir livraison des lits ! Transition sans pb des petits lits aux matelas et couettes de grands.
Pierre est totalement propre jour/nuit et Alice pas du tout

Elle prend son temps la chipie

Voilà les nouvelles, j'aimerais venir plus mais j'ai toujours du mal à trouver du temps pour moi...